| | Chronique lycéennes / les inrock | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Chronique lycéennes / les inrock Ven 30 Mai 2008 - 12:47 | |
| Yop! J'ai pas vu de topic dessus, mais si c'est le cas mille excuses! En achetant les inrock je suis tombé sur cet article... "épaulés par des enseignants des centaines de lycéennes ont pu partager des expériences artistiques, écouter des groupes jouer sous leur préau, assister à des répétitions, étudier l'histoire de la musique, réaliser leur propres interviews et s'essayer à l'exercice aventureux de la chronique..." ROh, y'en a qui ont de la chance!! Bon la deuxiéme n'est pas vraiment tendre mais...chacun ses gouts    |
|
 | |
Lolita Admin tyrannique de ce forum.

Nombre de messages: 4521 Age: 25 Localisation: Châlons-en-Champagne Date d'inscription: 16/12/2005 Flipomètre: Ma banquière.
 | Sujet: Re: Chronique lycéennes / les inrock Ven 30 Mai 2008 - 12:56 | |
| Merci miss! Il y a deux ans, une lycéenne l'avait interviewé, chouette concept! Ils ont pas choisi n'importe quelle photo les coquinous...  _________________ Mon blog BD à moi que j'ai: http://lolitadessineuz.illustrateur.org/
*J'suis sur la lune si on m' demande...*
|
|
 | |
Olive. Sein gauche

Nombre de messages: 1975 Age: 24 Localisation: Panam! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Chronique lycéennes / les inrock Ven 30 Mai 2008 - 13:03 | |
| Oui j'aime aussi le concept!  Merci Paulka!!!!  |
|
 | |
Elise Jeune grenouille de Benito

| Sujet: Re: Chronique lycéennes / les inrock Ven 30 Mai 2008 - 13:32 | |
| Merci  C'est vrai que c'est sympa comme concept !! |
|
 | |
tit Graine de Dorémusien
 Nombre de messages: 27 Age: 39 Localisation: Tours Date d'inscription: 26/05/2008
 | Sujet: Re: Chronique lycéennes / les inrock Ven 30 Mai 2008 - 13:32 | |
| moi je dis sympa comme tout le bronzage agricole du Benito!
top sex!
pff heureusement que je suis solidement hétéro moi... j'étais a deux doigts du désastre
quoi jeune foutriquet, un problème?
c'est pas ton cul qui m'interresse c'est ton univers; même si tu veux quon te trouve beau aussi !
et tu vois ton univers, pour parler djeuns
je le kiffe ! |
|
 | |
Cerise Jeune grenouille de Benito

| Sujet: Re: Chronique lycéennes / les inrock Ven 30 Mai 2008 - 13:53 | |
| | tit a écrit: | moi je dis sympa comme tout le bronzage agricole du Benito!
| Ah oui, en effet, maintenant on comprend la pause peu naturelle: cachez-moi ce bronzage que je ne saurais voir...
Sinon, dommage que Loeizig n'ai pas aimé... Parce que c'est à mon goût celui (celle ?) qui avait la plus jolie plume.
Ps: C'est un sac plastique qu'il a dans le calbut' le Dorémus ? |
|
 | |
Elise Jeune grenouille de Benito

| Sujet: Re: Chronique lycéennes / les inrock Ven 30 Mai 2008 - 14:19 | |
| Ouais on dirait un sac plastique  Et le bronzage euh ... y'a pire mais bon ^^  |
|
 | |
Olive. Sein gauche

Nombre de messages: 1975 Age: 24 Localisation: Panam! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Chronique lycéennes / les inrock Ven 30 Mai 2008 - 14:26 | |
| J'aime bien la critique négative, même si, oui c'est sur, c'est pas cool pour Bénito, mais oui elle est bien écrite et je la trouve intéressante, ça change des gens qu'aiment tout! On ne pas plaire pas à tout le monde... Mais à beaucoup de monde OUI!  |
|
 | |
Lo.mel Admin tyrannique de ce forum.

Nombre de messages: 2979 Age: 25 Localisation: Lille / Thionville Date d'inscription: 25/03/2006 Flipomètre: I tried to sleep but when I couldn't sleep, I learned to write; I learned to write what might be read on nights like this by one like me.
 | Sujet: Re: Chronique lycéennes / les inrock Ven 30 Mai 2008 - 14:49 | |
| " voix désabusée, déja lassée d'elle même" ? Benito? Qu'on dise ca de bénabar, ok... Mais Benito c'est le contraire. C'est un amoureux de la vie, y'a rien de désabusé dans ses chansons. Ou en tout cas y'a toujours quelque chose derrière cette attitude. Elle trouve bizarre des choses comme "jean bleu" . Bah c'est les mots et la mode actuelle  Proposer une redingote et une culotte longue, ca se fait plus. Bref! Merci Paulka! _________________ http://rueedison.blogspot.com/ |
|
 | |
| | Chronique lycéennes / les inrock | |
|