Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Maroquinerie - 10 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 20:20

Jamais contente Laure! Smile

Elle se plaind toujours dessins! Razz

En tout cas joli dessin mams'elle Lolita!

Moi je continu dans les photos, mais avec les zicos et les invités cette fois...

Dernière édition par Olive. le Jeu 12 Juin 2008 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Grande gueule Dorémusienne

Féminin
Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 20:24

pfff mais je me plains pas Olive, je POSE UNE QUESTION !

huhu
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 20:24

Elise a écrit:
Waou , entre les photos , les dessins , les comptes rendus ... j'sais pas quoi dire Smile

Ben dis rien Wink
http://www.myspace.com/noemieracle
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 20:26

Si tu te plains!!!
Razz
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 20:30

Mais-euhhhhhhhh y a Olive qu'est méchante avec moiiiiiiiiiiiiiii Sad

quoi ?

j'me plains pas là !

chuis dehors!
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 20:35

On va arriver à faire le topic de concert la plus long!!!
Smile

Avec Ours, pour "New-York avec toi"
Rock'n'roll Bénito!!!

Le bisou!!!

Parce que Julio nous a poussé la chansonnette!!!

Et la dernière...

Laure

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 20:41

elles sont encore top tes photos !!!

mais ça aurait été mieux si tu........................ nan j'rigole, elle sont parfaites comme ça ! tu vois que je me plains pas toujours !
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 20:54

Oué c'est celle qui ne dessine pas ni prend de photo qui parle...

Mais qui héberge!!!

Very Happy
Encore merci, hein! Smile
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 21:21

on apporte tous notre pierre à l'édifice comme on peut hein ! Wink

si c'est comme ça, un jour je te ferai un dessin, tu verras que c'est mieux que je m'abstienne ! Laughing
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 21:35

Allez mon tit CR à moi!!!

Le 31 mars, au festival Chorus, Bénito annoncait cette date,
il nous donnait rende-vous le 10 juin à la Maroquinerie!!!

500 places tout de même, c'est un chalenge, et chalenge parfaitement réussi
puisque la salle était pleine à craquer, et mieux que ça
le public ne découvrait pas l'artiste, il venait l'applaudir, lui, pour son talent.

1ère fois, où l'ambiance est folie, que les gens connaissent le paroles,
de ce chanteur qui chante de la main gauche, par coeur.
Du coup Bénito en a profité pour faire participer ce public, un maximum!!!

Un concert sublime, il a tout simplement assuré ce p'tit!
(Et le groupe aussi, hein!)

Des duos extra, magiques, troublants, et énergétiques,
puisque pour mon grand bonheur, Bénito a chanté, avec Ours,
"New-York avec toi" de Téléphone, et ça groove!!!

2h de concert, on a juste envie que ça ne se termine jamais, sauf qu'il fait très chaud! Smile

Mais toute bonne chose à une fin, et le concert se termine, alors que la nuit remplace le jour.

C'est pas grave, la soirée continue de plus belle, puisqu'après concert
il y a forcément after!!!

Et là c'est tout un tas de bavardage, avec un peu tout le monde,
les proches de l'Homme du jour, et les forumeurs,
puis aussi des gens qu'on découvre, je pense à la miss Suisse, bien sympa!

Quelques photos souvenirs aussi!

Il est 3h du mat et on finit par se faire virer de la salle, rooo...
Mais on continu la soirée chez la miss Laure, qui a toujours cette gentillesse
et nous héberge, tous, on est nombreux! Smile

Et là impossible de dormir, trop de chose à se dire...
Avec Lolita on voit le jour se lever, déjà!
"Et oui il est 5h, Paris s'éveille!"

Puis les gens partent, et oui ils ont un train à prendre,
juste une envie que la soirée ne se termine jamais...

Merci à vous tous d'avoir été là, ça n'aurait pas été pareil sans vous
merci à lui d'être comme il est! Smile

Et gardons ça en souvenir!!!

Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 22:09

Héhé, c'était chouette de papoter, potiner en regardant le jour se lever sur Paris uhuh Wink

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
alban
Jeune grenouille de Benito

Masculin
Flipomètre : Etudiant

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 22:17

Merci à tous de nous faire partager ce concert qui avait quand même l'air exceptionnel à travers vos photos, vidéos, etc.
Cerise

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 22:30

Merci beaucoup tous !!!
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Jeu 12 Juin 2008 - 23:50

Merci pour tout ces comptes rendu
pleins d'émotion de sensation forte

Merci pour toutes ces belles photos et grave à vous je sais a quoi ressemble Julio

Maintenant je n'ai plus qu'à me suicider pour avoir manquer cela
juste après avoir tué mon chef et le train et tout le monde

je suis trop vénerve je veux MOURIR au secour !!

nan le couteau t'approche pas de moi faut que je vois Bénito avec tout le monde lors de son prochain concert non je ne veux pas au secour

bon j'arrête je vais juste vider les larme de mon corps pour avoir louper une soirée à laquelle j'avais prévu d'y aller !!!
La Nouille
Gardien de la Dorémusie.

Masculin
Flipomètre : BTS comm' Visuelle

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 0:05

On se suicide d'un commun ensemble chère Manu' ?

Nan bon, sérieusement, si j'étais riche, ahah, je serais bien venu. Ahah. Mais en voyant vos têtes je me dis que finalement, j'ai bien fait d'être pauvre (oh le méchant ! il le pense même pas en plus ! chu sur. Heu... Nan en fait chu pas sur.)

'Fin bon, c'est toujours pareil, y'a que les parisiens qui profite ceci celà, mais je m'en branle, après tout. Ou plutôt je m'en branle pas. J'vais pas me branler sur bénito, ce serait indécent.
M'en fout, vais me venger, je ferais un dessin incendiaire ou je brulerais Paris, La maroqu', Julio et Lo.mel.

Mon renouveau Blog !
http://bynoodle.blogspot.fr/
Louise
Graine de Dorémusien

Féminin
Flipomètre : Etudiante

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 1:27

Je vais ajouter mon CR à la liste...

Arrivée sur place avec une amie vers 19h15, on voit que les portes n'ouvrent qu'à 19h45 donc on reste à papoter dans le petit hall devant les portes d'entrée. Puis les portes s'ouvrent, le mec de la sécurité nous dit que les appareils photos sont autorisés, mais pas les flash... donc c'est parfait ! On rentre, et on se met dans les marches, contre la scène, à droite, donc c'est nickel. Et puis on entend la sublime BO d'Into The Wild en fond, ce qui rend l'attente très très agréable puisque c'est une de mes BO préférées (Eddie Vedder I love you ). Les gens arrivent au compte gouttes, pendant un moment je me suis vraiment demandé combien on allait être... Mais finalement la salle s'est remplie entre 20h30 et 20h45, je pense que pas mal de gens restaient dehors fumer une dernière clope...

Il est 20h40 je crois, le concert commence. Je ne vais pas pouvoir comparer celui ci à d'autres puisque c'était mon premier de Benito, et que je ne le connais que depuis une ou deux semaines...
Ils arrivent donc tous sur scène, les premières notes de Je m'en rappelle pas résonnent, le public est très attentif, Benito et le groupe sont souriants, dynamiques, ils transmettent quelquechose enfin bref : ça commence très bien ! Puis suivent L'époque et Essayé les 2, que je ne connaissais pas (ouh la honte) mais qui me laissent un très bon souvenir !
Puis Benito présente Aymeric, avec qui il a travaillé sur l'album, et qui va l'accompagner à la batterie sur deux morceaux. Il dit que quand ils étaient en studio, Aymeric lui faisait faire 40 prises guitare alors que la première était irréprochable etc... mais surtout qu'il a énormément participé à cet album, pour les arrangements et tout ça (si je me souviens bien). Aymeric l'accompagne donc sur Arracheur de sac et Paris s'éveille. Cette reprise de Dutronc est d'ailleurs vraiment TERRIBLE, et en plus de ça le public chantait, car tout le monde connaissait les paroles, et je crois que c'est à partir de ce moment là qu'on peut vraiment sentir l'émulation dans la salle, tout le monde est souriant, le groupe aussi...
Puis Benito enchaîne en disant que « cette chanson date de 68, d'ailleurs cette année là tout le monde a eu le bac non ? (rires) J'aurais bien aimé le passer cette année là moi, mais c'est pas le cas... D'ailleurs l'autre jour j'ai reçu un mail d'une fille qui me disait "J'aurais troooop voulu venir te voir à la maroq, mais avec les révisions du bac et tout ça je peux pas"... j'suis sûr qu'elle était à Radiohead hein ! Enfin bon, bonne chance à tout ceux qui passent des exams en ce moment... même si nous (il montre le groupe), troubadours, on sait pas trop ce que c'est... (rires du public) Je me rappelle, quand moi j'ai passé le bac, le sujet de philo c'était "Pis-je faire confiance à mes sens" et j'ai eu 5. J'avais répondu : "Ouais, grave." (le public rit encore, mais je vais arrêter de le marquer parce que le public a tellement ri que ça va être rapidement redondant) ». Puis il enchaîne avec 17 ans, qui est une vraie perle, et encore plus en live.
S'ensuit J'apprends le métier, que le public connaît plutôt bien je trouve (ceci dit, c'est totalement subjectif vu que c'était mon premier concert de Benito). Il dit après cette chanson quelquechose comme « C'est marrant, y'a cette partie de la salle (il montre devant la scène, à sa droite... je crois que c'est là que vous étiez 'tous' non ?) et une autre c'est moyen hein... (il faudrait un smiley avec le sourire post-blague de Benito, parce que ça conviendrait parfaitement pour un CR Laughing ) ». D'ailleurs, pendant cette chanson, j'ai vu une petite fille qui devait avoir quoi... huit ans ? qui connaissait TOUTES les paroles (ou presque) c'était fou...
Puis il dit que comme c'est la dernière date parisienne de la saison, ils ont voulu se faire plaisir, et qu'il a donc invité des artistes qu'il aime beaucoup, il introduit donc Berry, en la présentant comme quelqu'un qu'il a découverte dans une émission de radio qu'ils ont fait tous les deux, et qu'il a adoré ce qu'elle chantait, parce qu'elle écrit des textes qu'il aurait voulu écrire... Mais que nous on doit déjà la connaître, c'est juste qu'il est un peu lent au démarrage (je ne fais que citer ! Laughing ). Puis il s'imite, tout timide, lui demandant si elle voudrait bien venir chanter une chanson avec lui ce soir, une chanson qu'ils auraient bien voulu écrire chacun, mais qu'il n'a pas écrite et qu'elle n'a pas écrite non plus, bien qu'il aurait bien aimé l'avoir écrite cette chanson *reprend son souffle*. Berry arrive donc, et ils entament donc S'asseoir par terre de Souchon, et c'est vraiment fou comme leur voix se marient bien, en plus de ça le public reprend les refrains avec eux, je crois qu'à ce moment là tout le monde est conquis, et ça ira crescendo jusqu'à la fin... Je sais plus si c'est avant ou après cette chanson qu'il taquine Karim sur le thème "Ca fait du bien d'avoir une femme sur scène, parce que en tournée on manque de présence féminine, même si y'a de la présence efféminée". Il remercie donc Berry, qui repart, toute souriante, je ne la connaissais pas sur scène auparavant mais elle a l'air vraiment très douce, j'en garde un bon souvenir !
Puis ils chante Les bulles, et a l'air vraiment très touché par les bulles que vous aviez faites... et c'est vrai que c'était vraiment beau à voir, et très chouette comme geste !
Je ne me rappelle plus exactement de sa transition, mais il dit quelquechose comme quoi pendant la tournée, il ont beaucoup voyagé et sont donc allés voir des copains en concert, et qu'ils ont rencontré des gens avec des noms d'animaux... Dont Ours. Il dit donc « j'ai donc donné un coup de téléphone à Ours, en lui disant "viens on va reprendre du Téléphone"». Ours est arrivé pendant qu'il parlait en fait, il s'avance donc et après que Benito ait fait sa blagounette téléphonique, il le vanne sur son humour... en disant que « il arrête pas, tout à l'heure il faisait que de blaguer sur Berry... il disait des trucs comme ça (et Benito le complète pendant qu'il parle) :
"On la fait en si, Berry ? (Sibérie)
Elle est gentille, Berry (Jean Tiberi)
Tu fais le chant, Berry ? (Chambéry) ».
Et ils se marrent tous les deux, puis entament New York avec toi, qui est certes une chanson ayant un ENORME potentiel en live, mais reprise par ces deux là c'était juste... WOW... inoubliable ! Le public chante avec eux toutes les paroles, ça saute dans tous les sens, la température monte de deux degrés dans la salle... Et donc ce passage est vraiment ultra bonnard, Ours et Benito sont super applaudis !
Il enchaîne sur Beaupadre, chanson que j'aimais beaucoup écouter sur l'album, mais qui prend une toute autre dimension en livre... Et puis l'émotion... Je me suis prise une graaaande claque à ce moment là.
Puis il chante Deux pieds dedans, Quand et Calumet, que je ne connaissais pas (ouh la honte - bis) mais j'ai beaucoup aimé ! Et puis ce qui est chouette c'est qu'on comprend les paroles, il a une bonne diction le Benito ! Sans déconner, c'était vraiment très agréable tout au long du concert de pouvoir profiter de ses beaux textes, parce que c'est pas toujours évident lors d'un concert.
Après ces titres, il annonce la prochaine invitée : ce sera Jeanne Cherhal. Il dit qu'il l'aime beaucoup, depuis son premier album, et que par conséquent il est très honoré qu'elle ait accepté son invitation. Ils vont chanter une chanson de Renaud, et il dit que c'est marrant parce qu'il n'a jamais repris du Renaud, alors que bon, quand même hein. Il explique que le choix a été facile : ils ont juste dû piocher dans les 300 plus belles... Jeanne s'installe au piano, Benito sur un tabouret tout près, et ils entament La Médaille, et c'est doux, c'est beau, c'est calme... A la fin de la chanson, il la remercie, Jeanne vient l'embrasser puis repart. Et en fait Berry a assisté au concert depuis les marches entre la scène et les loges, et de la voir sourire tout le long c'était vraiment chouette, dans le sens où ça fait plaisir de voir des artistes qui sont heureux de participer à des concerts d'autres artistes, etc.
Puis il enchaîne avec la reprise d'NTM, je crois que c'est Karim qui fait les refrains avec lui non ? Enfin bref, les gens suivent, et vraiment j'ai halluciné de voir comment il entraînait le public partout avec lui, avec son sourire et son talent... Shocked I love you et il chante ensuite Poison, qui est... woooooow ! (j'ai des carences en vocabulaire, bonsoir !)
Il entame (enfin j'ai envie de dire ! Laughing ) Rien à te mettre, qui est ma chanson de lui préférée, et apparemment celle de beaucoup de monde puisque que quasiment tout le monde connaissait les paroles ! J'ai été vraiment surprise (et je crois que lui aussi) de voir le public chanter 'Je t'offre ma peau, je suis un vêtement chaud, je suis sûre de t'aller... pas mal lala lalalala lalalala...'
Puis il parle de « Renaud, sans qui rien de tout ça n’aurait eu lieu, et d’ailleurs sûrement sans qui vous (le public) ne m’auriez pas connu ». Et il chante donc Deux dans mon egotrip, qui est une vraie merveille, autant en version studio qu'en live.
Puis ils s'en vont, tout le monde applaudit, pendant quelques minutes, je ne saurais dire combien de temps exactement ça a duré.
Et il revient, tout en sourire, et Benito dit quelque chose comme « Justement, on était en train de se dire qu'on passe une soirée qu'on n'oubliera pas » et quelqu'un répond « Nous non pluuuuuuuus » et il fait un sourire qui fait trois fois le tour de sa tête, et le public sourit de le voir sourire, etc, mais en réalité ce n'était pas aussi niais que mon récit puisque ça a duré une ou deux secondes Laughing
Il chante alors seul (avec sa guitare quand même) L'enfer, et c'était bon, mais booooon.
Puis les musiciens le rejoignent, et ils entament J'écris faux, qui est vraiment super bien 'reçue' par le public, qui gueule 'DE LA MAIN GAUCHE' dès que 'nécessaire'. La chanson dure loooooongtemps, pour notre plus grand plaisir, tout le monde prend son pied j'ai l'impression, et c'est vraiment BONNARD et je ne pense pas être la seule de cet avis !
Puis il fait revenir Berry, Jeanne Cherhal, Ours, Aymeric et ils saluent, tous ensemble, et ils sont vraiment très applaudis, vous savez c'est le genre de soirée où tout le monde repart avec le sourire et l'impression d'avoir vécu un truc complètement hors temps, et qu'ils ont du bonheur et de la joie de vivre en réserve pour le centenaire à venir. Moi, j'exagère ? Vous rigolez ? Laughing

On reste un peu dans la salle, je récupère une setlist grâce à une gentille personne qui range tout le matos, puis on sort, et comme Nina (Cerise) m'avait dit qu'il y avait des chances qu'on voie 'le' Benito, on décide d'attendre un peu. La salle se vide, les gens vont au bar de la maroq ou repartent chez eux, plusieurs personnes restent dans la rue, sur le trottoir etc
Puis je vois la graaaaande et beeeeeelle affiche qu'il y a sur la grande porte d'entrée, je demande donc au mec de la sécu si il sait ce qu'elle va devenir après le concert, et il est pas long à la détente puisqu'il me propose directement de la prendre. Donc allez hop, un joli (et deuxième) petit souvenir de cette soirée. Vers 22h45 on re-rentre dans le petit hall, et qui voit-on ??? Laughing
On s'approche donc, il signe un songbook (d'ailleurs la fille à qui il le signait, il me semble qu'elle est sur le forum !) et discute un peu, puis j'y vais, je me lance, et lui raconte plein de trucs (j'ai à peine l'impression d'avoir été lourde Laughing ), enfin surtout que c'est grâce à Nina que je connais, qui l'a vu en concert à Toulouse. Il a pas l'air de comprendre, je croyais que c'était parce que j'articulais pas, mais en fait c'était sûrement parce que le concert était à Montauban Laughing
Puis il signe mon livret, on fait une petite photo puis la surprise pour Nina. Cet homme est très coopératif je crois qu'il est nécessaire de le préciser Laughing
Bon déjà que là ça fait long le résumé, je sais pas si ça vous intéresse de savoir que je me suis endormie vers 4h, parce que j'étais tellement encore dans la soirée, je voulais pas passer à autre chose... drunken

Voilà voilà, bravo aux courageux qui ont tout lu ! Laughing

Mais surtout : Merci Benito et tous ceux qui ont permis la réalisation de ce concert ! I love you

PS : en faisant 'prévisualisation' je me rends compte de la longueur de ce CR Suspect
Mais je ne sais pas trop quel passage zapper...

Dernière édition par Louise le Ven 13 Juin 2008 - 10:48, édité 2 fois
http://eutece.blogspot.com
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 1:42

Aucun il est bien comme cela !
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 2:04

Oui, il est parfait ce CR! Y a vraiment des gens qui m'épatent à ressortir mot pour mot ce qu'a dit Benito!
En tous cas y a rien à ajouter Wink
http://www.myspace.com/noemieracle
BENITO
Dieu de ce forum.

Masculin
Flipomètre :

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 2:51

Bon si c'est le plus long sujet de concert faut que je participe !

Allez vite fait sans lâcher de larme, merci du fond du coeur pour vos CR excellents (sacrée mémoire la Louise), pour les dessins chouettos des filles, pour les photos que je vais "enregistrer sous" tellement elles sont jolies. Prises sans flash et même pas floues, ce qui me fascinera toujours car mes photos sont avec flash et floues quoiqu'il arrive.

Mais nette est la photo mentale que j'ai prise à la fin du concert. Vous avez mis une ambiance du feu de Dieu dans cette Maroq et c'est grâce à ça si on avait l'air si heureux sur scène. Merci pour les bulles c'était de la balle, merci et bravo pour les choeurs et la chaleur à crever.

Je suis fier d'avoir montré à mes luxueux invités combien le public à Benito il est classe. Et de le leur avoir prêté un peu.

Yo à tous, avec une pensée pour celles et ceux qui auraient aimé être là. Promis on se rattrapera !

Benito.
Jara

Masculin
Flipomètre : Merdeux de salarié

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 8:47

Louise a écrit:

Voilà voilà, bravo aux courageux qui ont tout lu ! Laughing

Mais surtout : Merci Benito et tous ceux qui ont permis la réalisation de ce concert ! I love you

PS : en faisant 'prévisualisation' je me rends compte de la longueur de ce CR Suspect
Mais je ne sais pas trop quel passage zapper...

Lire ton CR ne demande aucun courage, c'est du "p'tit lait" cool

Tu es vraiment douée, une future journaliste ?

Merci à toi de nous faire partager ce moment de pur bonheur.

Et Merci à Benito de l'avoir engendré.

merci

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 9:14

c'est vrai que waw les photos...pourrais t-on avoir la recette?^^
Louise les details hallucinant!!!!!!!
moi j'espére que j'aurais plus de 5 au bac ...ihi

Dernière édition par paulka le Ven 13 Juin 2008 - 15:24, édité 1 fois
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 9:20

Alors :
1. Le 1er rang! Very Happy Très important quand on a pas un super zoom!
2. L'éclairage de la salle, oui Bénito était particulièrement très bien éclairé
(bon moins bien les musiciens, c'était juste presque parfait Razz)
3. L'appareil photo. oui un reflex, c'est plus sympa qu'un compac, même s'il me manque encore des objectifs pour concert, si quelqu'un veut m'en offrir, je suis preneuse!!!
4. Connaître pas mal les concerts, pour savoir à quel moment des bulles vont apparaître...

Vous mélangez tout ça, et je crois que ça donne des photos pas trop mal réussi!

Très contente qu'elles vous plaisent!!!

Mais va bientôt y en avoir des officielles prises par Vanessa, qui seront encore beaucoup plus "Canon" (pour citer Laure)!

Dernière édition par Olive. le Ven 13 Juin 2008 - 9:37, édité 2 fois
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 9:30

Merci Louise pour ton CR! Quelle mémoire! Wink C'est donc toi qui a prit l'affiche géante...L'idée de la kidnapper m'est passé par l'esprit aussi mais trop grande, sur mes murs, y a plus la place! Tu as bien fais Very Happy

On attend donc maintenant les photos de Vanessa avec impatience uh!

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Louise
Graine de Dorémusien

Féminin
Flipomètre : Etudiante

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 11:03

De rien pour le CR Wink
C'est un plaisir de 'revivre' en quelque sorte cette soirée...
Et pour répondre à Jara... non pas journaliste, mais pharmacienne Laughing
Pour les photos, c'est clair qu'avec un réflex ça doit être terrible... Mais pensant que les photos seraient interdites, j'avais pris mon petit compact tout au fond du sac (ouh la vilaine) Laughing
http://eutece.blogspot.com
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: La Maroquinerie - 10 Juin   Ven 13 Juin 2008 - 11:18

Parce qu'à ce concert on planait tous,
on avait tous la tête dans les étoiles
on était tous sur une autre planète...

Un 2ème dessin s'imposait!

Avec des bulles sur la tête, pour faire plaisir à Laure! Razz