Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mat
Jeune grenouille de Benito

Masculin
Flipomètre : "Ca fait quelques temps que j'fais plus beaucoup tout ce que je faisais sans, et tout faire avec est devenu normal..."

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Jeu 6 Nov 2008 - 23:25

Béhère a écrit:
ptain mat t'es de lille toi?ca défonce ca!représente!!

pis t'viendra a mes concerts comme ca, hein?

ne réponds pas, t'a pas le choix.

Pas Lille exactement , mais pas loin
Tes concerts...bien sûr que je viendrais...mais seulement si tu viens aux miens ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/reggaewarriorband
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Jeu 6 Nov 2008 - 23:29

Pourquoi il vient pas a Lille?
C'est simple

Pierrot D.
Béhère
mat
Lo.mel

Ca manque d'oestrogènes tout ça non?

Bah non finalement, y'a béhère (je la fais avant que tu me la fasse ! lol)

Spoiler:

mat

Masculin
Flipomètre : "Ca fait quelques temps que j'fais plus beaucoup tout ce que je faisais sans, et tout faire avec est devenu normal..."

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Jeu 6 Nov 2008 - 23:39

mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 1:33

je te cule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 1:42

ptain j'savais pa u que tu faisait de la zyk mat!!
bien sur que je viendrais!c'est cool cool tout ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 2:33

ptéte ct une blague.
mat

Masculin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 3:04

paulka a écrit:
ptéte ct une blague.

nan cté pas une blague Surprised

page de mon groupe ceux qui veulent faire un tour

http://www.myspace.com/blackthunderreggaewarriors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 3:58

rroh bah dis dou t'aurais pu ldire avant sacripan!
mat

Masculin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 4:01

yep vrai ^^
manureva
Grande gueule Dorémusienne

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 20:43

mais en vrai il joue tellement mieux et cela rends mieux
much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 21:18

Et quoi,c'était bien ce concert hier alors??

J'ai vu des commentaires archi-positifs sur le myspace en tout cas!
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 21:55

putain c'était trop de la balle
excellent j'étais sur un petit nuage trop bon
mais je vous raconterais cela dans un petit cr promis
demontdeminuit

Féminin
Flipomètre : Lycéenne

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 22:23

J'avoue franchement bien sympathique ! Et la première partie bien sympa aussi !!

Franchement merci beaucoup, tout d'abord à manureva qui a parlé de ma flemme a bruno qui lui a appelé olive pour les places gratis ! Franchement grâce à vous j'ai passé une putin de bonne soirée avec une copine qui a découvert Benoit (et à la fin qui m'a dit, à moitié en chuchotant " I love you putin il est beau quand même... Embarassed " lol...

Je te laisse manureva pour le cr, perso jsuis pas bien douée pour ça à part dire que j'ai adoré ! Les z'autres ben j'avoue que vous avez manqué un truc, malheureusement pour vous, MUAHAHAHAHA
http://demontdeminuit.skyrock.com
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Ven 7 Nov 2008 - 22:34

mes tes impression sur papier c'est le plus important
trop contente que cela tai plus

nous on etais le premier et vous ?
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Dim 9 Nov 2008 - 12:31

Et...Bénito il se met à faire des bulles maintenant?
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Dim 9 Nov 2008 - 21:56

il ne nou en a pas fait par contre nous on fait une tentative qui a echoué
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Dim 9 Nov 2008 - 22:20

Alors je comprend pas tout...

C'était bien à Nantes pourtant cette photo.

manureva

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Dim 9 Nov 2008 - 22:23

a bah oui mais il a pas fait de bulle de salive
tu l'as eu ou ?
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Dim 9 Nov 2008 - 22:52

Bah t'y étais au concert ou quoi?
Y en a qui se sont endormie, pas bien...

Razz

Euh la photo, j'ai mes sources...

Non un mec qui lit mon blog et qui a découvert Bénito grâce au blog, donc il a été le voir, a trop aimé et pris qques photos...
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Dim 9 Nov 2008 - 22:56

oki oui jy etait

et je ne me sui pas endormi
mat

Masculin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Lun 10 Nov 2008 - 4:15

manureva a écrit:
oki oui jy etait

et je ne me sui pas endormi

Encore heureux !! ^^
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Lun 10 Nov 2008 - 13:02

par contre apres j'avoue que j'ai dormi un peu mais pas assez a cause de l'excitation

bon en attendant mon cr avance pas moi
Estrella

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Lun 10 Nov 2008 - 15:53

Très jolie photo Olive !
Pour expliquer : comme l'a dit Manu, on a essayé de faire des bulles de savon pendant Les Bulles, mais elles montaient pas jusqu'au micro, elles restaient au ras de la scène. Alors après la chanson, Benito nous a remerciées en riant parce qu'on étaient pas très douées... Après, il a demandé à la tite Laetitia, la fille de Melusine, de lui prêter son tube de savon pour essayer. Et là, il faut bien dire qu'il a pas réussi tout de suite non plus, mais il en a fait une belle que ton pote a réussi à immortaliser !

voilà pour l'anecdote. J'espère pas avoir trop bouffé dans ton CR, Manu.... Very Happy

Sinon, c'est une trop bonne idée, je propose de démocratiser l'usage des tubes de savon aux concerts de Benito : la bullmania Wink

A bientôt les aminches
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Mar 11 Nov 2008 - 23:52

Tout commença par un jeudi matin ou il fut très dur de sortir de son lit. En cette journée relativement pluvieuse et venteuse, un rayon de soleil devait faire une éclaircie dans le ciel nantais un peu plus tard dans la soirée. Ma journée de travail ennuyeuse a mourir passa tout doucement. C'est au alentour de 18h que la pendule commença a accélerer le mouvement.

Bon le départ du travail fut relativement rapide, en suivi une course éffrainé en direction des tramways !
Arrivée chez moi en 4ème vitesse, j'ai passé la 5ème en me changeant vite fait (il faut dire que j'avais pas envie de mettre des talons ce soir la).
Puis j'ai réalisé qu'il était bientot 19h00 l'heure à laquelle la plus part des boulangeries fermaient (pas cool car moi j'avais pas le temps de cuisiner) du coup j'ai foncé à la mie caline. a cette bonne vieille mie caline toujours la pour rassasier n'importe quel estomac. Enfin me voila en direction de la salle de concert (je devais y etre pour 20h00 je suis arrivée a 19H15 vu les messages sur mon myspace de Mélusine et de Bruno).

Arrivée la bas (il pleuvait toujours un peu) je m'assis sans faire trop attention sur les marches pour manger mon sandiwch. Apres quelques minutes je remarqua enfin qu'il y avait d'autre gens a attendre je me dis tiens si on se rapprochait. Les présentations sont faites c'était Mélusine et sa petite famille.
Prise de vue des personnes, il faut bien pour les souvenirs, Bruno arrive enfin puis notre Jihem national et Estelle.

On nous autorise enfin a rentré dans le hall, il etait 20h15 a peu près. on se précipite pour etre les premiers a passer la porte qui nous sépare de la salle et surtout du premier rang !

Première a rentrer je fonce sur les places dites. Après un petit concert improvisé de Laetitia, les lumières s'éteignent. Au passage elle chante super bien.

Le premier groupe arrive c'est ZEDRU, enchantement etonnant pour mes petites oreilles, chanteur très drole. Le plus marrant est que son pianiste ressemblait trop a une connaissance de Jihem, Estelle et moi enfin moins de moi. Première partie sans encombre voila la seconde qui commence.

Benoit arrive enfin sur scène et nous enchante les oreilles du début a la fin (des tentatives de bulles sont essayer mais avec trop de difficulté). Les rythmes se déhanchent avec quelques petits arrangements de Richard, qui enchantent tout le monde ! Benoit n'a pas eu de trou de mémoire mais par contre il a merdé sur un des accords !

Les photos arriveront plus tard quand je les auraient transvasées.

La soirée se termine dans le panoramic, on fait signer le CD 2 titres, la playlist, Laetitia lui offre le bouquet de feuille constitué en attendant l'ouverture des portes, on papote un peu et tout a coup je réagi qu'il est 1H00 du mat et que je me leve 5h plus tard. Du coup je laisse benoit en compagnie de Jihem et Estelle et je vais au dodo bien mérité (mais trop dur le lever)

Merci benoit pour ce concert et à très bientot
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   Mar 11 Nov 2008 - 23:56

aller première image la play list

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes   

le 6 novembre à la bouche d'air à Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant