| L'auteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita Admin tyrannique de ce forum.

| Sujet: Re: L'auteur Sam 27 Sep 2008 - 5:57 | |
| Les vannes de Flo te manqueraient-elles? Il fait son nid avec Flora à Dijon city là, il va reviendre! Bon, j'vais m'recoucher moi... _________________ www.loliroger.com
*J'suis sur la lune si on m' demande...*
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'auteur Sam 27 Sep 2008 - 12:40 | |
| n'empeche, je crois que je n'ai pas encore dit ici que "les deux pieds dedans" est vraiment génialissimaximale. |
|
 | |
luffy Graine de Dorémusien
 | Sujet: Re: L'auteur Sam 27 Sep 2008 - 13:13 | |
| on l'a dit dans un autre post mais on peut le redire chacun notre tour ici cette chanson tue!!! suivant |
|
 | |
Flo Flo de ce forum

Nombre de messages : 2656 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/02/2006 Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"
 | Sujet: Re: L'auteur Sam 27 Sep 2008 - 13:18 | |
| - BENITO a écrit:
Mais où est passé Flo qui ne s'est pas encore foutu de ma gueule ? Non j'oserais pas y aller, ça doit être bizarre là bas... je suis perdu au milieu de nul part. Loin de toute civilisation "normale". En fait, pour être clair je suis en bourgogne...  y a même des gens qui utilisent internet sans sécurisé leur réseau, et du coup j'ai internet gratuit dans l'appart. (mais chut faut pas le dire, et si la personne en question lit cela elle est priée de se rapprocher un peu de l'appart pour que je capte un peu plus... merci d'avance) Et sinon je me suis pas foutu de ta gueule car j'ai du mal à comprendre ton message... Par contre il me rappelle une certaine soirée où un type bourré (et peut être plus...) guitariste faisait une dédicasse à Lionel... Mais je voulais pas dire celà pour éviter de se foutre encore une fois de la gueule de ce type! ah si je voulais dire aussi : pauvre chat!
Dernière édition par Flo le Sam 27 Sep 2008 - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
manureva Grande gueule Dorémusienne

Nombre de messages : 1720 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/10/2006
 | Sujet: Re: L'auteur Sam 27 Sep 2008 - 13:48 | |
| vivement cette tournée ! moi je meurs d'envi d'y participer ! |
|
 | |
BENITO Dieu de ce forum.

| Sujet: Re: L'auteur Dim 28 Sep 2008 - 1:14 | |
| - Flo a écrit:
ah si je voulais dire aussi : pauvre chat!
mdr connard. C'est une chatte, d'abord. Ah ça y est, je te vois rigoler comme un gamin. Oui, j'ai une jolie chatte, très douce, et je lui chante mes chansons, elle me comprend et notre relation est profonde.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'auteur Dim 28 Sep 2008 - 11:06 | |
| je trouve que ce que tu viens de dire benito est profondément touchant.. j'en ai la larme a l'oeil! |
|
 | |
Christie Jeune grenouille de Benito

Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : Près d'Avignon Date d'inscription : 09/11/2007 Flipomètre : Prof
 | Sujet: Re: L'auteur Dim 28 Sep 2008 - 11:08 | |
| Oserais-je dire qu'on peut toujours compter sur une chatte dans les coups durs....?  |
|
 | |
Lolita Admin tyrannique de ce forum.

| Sujet: Re: L'auteur Dim 28 Sep 2008 - 11:09 | |
| mdr  ... Je crois bien qu'oui Christie  .  _________________ www.loliroger.com
*J'suis sur la lune si on m' demande...*
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'auteur Dim 28 Sep 2008 - 13:27 | |
| fais gaffe a ta chatte quand meme, c'est traitre, ces animaux la. |
|
 | |
La Nouille Gardien de la Dorémusie.

Nombre de messages : 791 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/03/2006 Flipomètre : BTS comm' Visuelle
 | Sujet: Re: L'auteur Dim 28 Sep 2008 - 14:31 | |
| Pis ça mord. En plus. _________________ " Humains, pucelles et puis poètes peuvent bien aller mourir " Béhère
Mon renouveau Blog !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'auteur Dim 28 Sep 2008 - 14:34 | |
| une fois que ca ta chopé ca te lache pas.c'est un peu comme les moules, quelque part... |
|
 | |
Flo Flo de ce forum

Nombre de messages : 2656 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/02/2006 Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"
 | Sujet: Re: L'auteur Dim 28 Sep 2008 - 20:43 | |
| - BENITO a écrit:
- Flo a écrit:
ah si je voulais dire aussi : pauvre chat!
mdr connard.
C'est une chatte, d'abord. Ah ça y est, je te vois rigoler comme un gamin. Oui, j'ai une jolie chatte, très douce, et je lui chante mes chansons, elle me comprend et notre relation est profonde. 
j'ai rit juste avec "on a une relation profonde"... Tu dois être content, enfin une chatte avec qui tu as des relations... (elle a dû prendre pitié de toi!  ) enfin une chatte qui te comprend aussi (elle fait sans doute semblant) et sinon comme public, une chatte c'est sympa ? ça change des vieux ? |
|
 | |
Emmanuelle Dorémusien confirmé

| Sujet: Re: L'auteur Mar 30 Sep 2008 - 0:03 | |
| |
|
 | |
Kmorgane Graine de Dorémusien
 | Sujet: Re: L'auteur Sam 4 Oct 2008 - 1:53 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr c vrai ça il est meme ps truqué l'avatar de Killer...
je confirme.....je confirme.... lol bisous a tous |
|
 | |
J. Dorémusien confirmé

Nombre de messages : 485 Age : 44 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 16/02/2008 Flipomètre : à zéro
 | Sujet: Re: L'auteur Jeu 9 Oct 2008 - 13:34 | |
| Après la lecture de ce topic, absolument rien ne me vient à l'esprit... Je vois pas.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'auteur  | |
| |
|
 | |
| L'auteur | |
|