Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Paris - L'Européen - 11 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Lun 11 Mai 2009 - 12:45

ton avatar, c'est du second degré?
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Lun 11 Mai 2009 - 13:00

T'es encore chez toi ??? Tu vas être à la bourre ce soir... clown

Grande gueule Dorémusienne

Féminin
Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Lun 11 Mai 2009 - 13:08

Ouaiiiis à ce soir les gens ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Lun 11 Mai 2009 - 13:10

c'est a moi qu'tu parle?tête eud'cul va...des nouvelles de la 205?
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Lun 11 Mai 2009 - 13:31

Lol non pas de nouvelles, mais je sais qu'elle va pas tarder à boire la tasse... Laughing

Jeune grenouille de Benito

Féminin
Flipomètre : Prof

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Lun 11 Mai 2009 - 18:39

Bon vous avez tous conscience que l'on bave d'envie là hein?

Sad
Mélusine

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Lun 11 Mai 2009 - 20:13

Christie a écrit:

Sad

Bonne soirée les veinards !!! Ah non ! sont déjà tous là-bas !
Bon, beiah vous raconterez à ceux qu'ont pas la chance d'y être et qui vont se faire iech alors que vous vous éclaterez pfffffff ! Crying or Very sad
p'tite bretonne
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Lun 11 Mai 2009 - 20:46

Christie a écrit:

Sad

Et que dire quand on est qu'à quelques stations de métro de l'Européen, mais coincé chez soi pour cause d'examens?? Crying or Very sad
Uriel

Masculin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 1:54

Ba voila un concert !!
De retour de l'Européen où nous avons eu la visite inattendue de Renan.
Sinon, masse de nouvelles chansons dont une que je n'avais jamais entendue (de là à donner le titre exact, je dirai "crâne d'oeuf").
Enfin d'aucun fera un vrai grand résumé, avec photos et tout, mais je tenais à donner mon sentiment : super soirée, jamais déçu de l'artiste Wink
http://www.urielchantraine.com/
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 4:12

Christie a écrit:

Sad

ben ça faisait bizarre de pas vous avoir avec nous Killer Joe et toi, mais bon je ne te cacherai pas que ça ne m'a pas empêché de passer une excellente soirée !!! drunken

Pour les habitués, effectivement on a eu droit à une nouvelle chanson (grosse grosse pensée pour le clan sudiste du 1er mai, pas cool que vous ayiez raté ça)
et un duo avec Renan Luce sur "Pas assez de toi" trop bien, perso c'est une chanson que j'adore alors j'étais forcément conquise

Merci à toute l'équipe pour cette soirée qui déchirait, et puis on a hâte d'être invités par Benoît au prochain concert de la nouvelle tournée Razz (Benoît, pas de chance, il y avait des témoins quand tu nous as promis ça ^^) Say whaaaat ?
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 15:38

I make music for my people.

Bon, vous avez qu'à pas nous raconter aussi, on dira rien... Tsss.
http://www.myspace.com/noemieracle
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 16:01

Bon, moi quand même, jvous ai ramené un ptit cadeau :

Et après, jvous raconte Very Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 16:06

Ahhh j'avais pas vu ! sympaaaa

Ouais vas y Senninha, tu racontes bien les concerts toi !
Un certain jeune m'a dit qu'on parlait pas assez des concerts même dans nos CR... Wink
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 16:44

Bon ba alors déjà, première partie super sympa : Manu Galure ! Tout seul avec sa bite et son piano comme on dit, tout jeune, et ba franchement il y va, il a pas froid aux yeux et ses chansons sont pleines d'humour, et franchement super sympa, rythmées, etc... LA gros gros bémol : sa voix !!! Il chante 'achement bien mais il a les cordes vocales clonées de Bénabar, et je pense que malheureusement, il aura du mal à percer à cause de ça.... Enfin bon, jugez de vous même : http://www.myspace.com/manugalure (là, c'est moins flagrant qu'hier soir pour la voix, hier soir ça m'a choqué lol... Le petit air de piano est génial !)

Première partie sympa donc, pas trop longue, pile comme il faut, et enchaînement avec le concert pas trop long ! Arrivée de l'artiste, seul avec sa bite et sa guitare lui ! Le tabouret, la guitare, le micro, Benito nous fait donc un début de concert différent de d'habitude (qui m'a fait pensé aux concerts de Renaud, où il fait souvent un ptit moment seul à la guitare). Il nous annonce donc des NEWS !!! Habitués que nous sommes, Les 2 pieds dedans et Calumet, bon un peu déçu même si vraiment j'adore ces 2 chansons, elles font vraiment partie de mes préférées de son répertoire, mais merde, c'est pas des nouvelles... Et là, 3e chanson, des accords que je ne connais pas et il commence à chanter "Salut tête d'œuf" Shocked Yeah !!!! une vraie nouvelle !!! Avec une musique superbe et un texte toujours aussi bien écrit, une super new, je l'ai kiffé, jpense pas être le seul.
Puis arrivée des zikos ! Oulala, on est filmé alors on se met sur son 31 : Veston Chapeau pour Richard, Ptit chapeau pour Karim aussi, Cyril en mode Franz Ferdinand avec la ptite veste et les lunettes, et Julio avec les ptites lunettes aussi !!! Setlist assez habituelle ensuite, le son met un peu de temps à se régler, on entend pas toujours toutes les paroles mais nous, on s'en fout on les connaît par cœur tralalere
Fin de 17 ans, le manager vient installer un 2e micro..... Roulement de tambours........ qui va entrer en scène ???? On regarde la scène évidemment... FAUX !!! Il est assis dans la salle, il court telle une gazelle jusqu'à la scène, et sous les feux de la rampe apparaît Renan Luce ! Cool ! Un ptit duo sur ???? Putain, la MANO NEGRA quoi, "Pas assez de toi" où chaque personne sur scène semble prendre vachement de plaire, ça dépote bien, chanté à 2 ca rend méga bien, bref, ÇA CARTONNE !!! (c'etait tellement mortel que j'ai meme pas pensé à filmer, n'est-ce pas Killer ? Wink ) Merci Renan !
Pi on repart sur NTM, avec cette fois à un super solo de Cyril AVEC LE SON !!! Wouhou, à Agde, c'etait tellement beau ce solo de guitare électrique..... débranchée mortderire (cette anecdote fera beaucoup rire Cyril et Karim après le concert...). En parlant d'anecdote, on en a droit à une petite de Karim qui, gêné par les émanations gastriques d'un guitariste électrique dans le TGV pour aller à Amboise, change de wagon..... et y reste endormi quand les autres sont descendus mortderire Le concert se passe, bien, très bien même, belle intro au piano de Richard en solo pour "Rien à te mettre" (pas aussi beau qu'à Millau apparemment...), et se termine...
Et comme d'hab', on descend dans le hall et on retrouve des Richard, Cyril, Julio et Karim super accessibles, super sympa, et un Benito qui prend le temps d'aller voir tous les gens qui l'attendent (à Paris, il est plus sollicité en plus...). On donne nos crocos, on lui file des photos de Puget et de Agde que Julie lui a développer, dont qqs photos prises par Gaëlle qu'on a crédité Wink (c'est bientôt son anniv') on fait signer encore qqs trucs, on papote, on papote, jme fait offrir une paire de baguette par Karim Very Happy , on se fait virer sur les coups de 1h, on papote un peu dehors.. Et on s'aperçoit que Renan est dehors, avec sa Lolita, il dit au revoir à tout le monde, plus gêné que nous Laughing Super gentil aussi !
Pi on se dit au revoir, on dit au revoir aux zikos, on dit au revoir à Bénito, mais cette fois ce sont de vrais au revoir parce qu'on sait que la tournée est (presque) finie et que tout ce jolie monde ne sera surement plus réunis avec une bonne année... Sad
Mais que ce fut une belle "dernière" soirée !!!

Féminin
Flipomètre : Prof

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 16:49

ben on parle pas car y'a pas de mot pour dire ce qu'on ressent, c'est très dur de décrire les émotions. Un simple récit dans l'ordre des chansons ne serait pas super interessant pour le lecteur.

Une nouvelle chanson! Shocked
Tain pourquoi les parisiens ont TOUJOURS la primeur sur tout??? Sad Déjà qu'ils nous piquent nos légumes frais!

T'en fais pas Laure, on se doutait bien que notre présence ne t'était pas insispensable pour t'éclater, vaut mieux même Laughing

]Bon suis rassurée, y'avait pas Renaud, sinon j'aurais tué tout le forum d'avoir manqué ça. Me manque lui....
No&mie

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 16:59

Ahh donc 2020 est la petite nouvelle ? Elle parle de quoi ?

Et sinon elle me ferait presque décrocher une larmichette la dédicasse de benito.... :'( j'préfère quand on se fait chambrer !
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 17:02

Senninha a écrit:
Bon ba alors déjà, première partie super sympa : Manu Galure ! Tout seul avec sa bite et son piano comme on dit, tout jeune, et ba franchement il y va, il a pas froid aux yeux et ses chansons sont pleines d'humour, et franchement super sympa, rythmées, etc... LA gros gros bémol : sa voix !!! Il chante 'achement bien mais il a les cordes vocales clonées de Bénabar, et je pense que malheureusement, il aura du mal à percer à cause de ça.... Enfin bon, jugez de vous même : http://www.myspace.com/manugalure (là, c'est moins flagrant qu'hier soir pour la voix, hier soir ça m'a choqué lol... Le petit air de piano est génial !)

Première partie sympa donc, pas trop longue, pile comme il faut, et enchaînement avec le concert pas trop long ! Arrivée de l'artiste, seul avec sa bite et sa guitare lui ! Le tabouret, la guitare, le micro, Benito nous fait donc un début de concert différent de d'habitude (qui m'a fait pensé aux concerts de Renaud, où il fait souvent un ptit moment seul à la guitare). Il nous annonce donc des NEWS !!! Habitués que nous sommes, Les 2 pieds dedans et Calumet, bon un peu déçu même si vraiment j'adore ces 2 chansons, elles font vraiment partie de mes préférées de son répertoire, mais merde, c'est pas des nouvelles... Et là, 3e chanson, des accords que je ne connais pas et il commence à chanter "Salut tête d'œuf" Shocked Yeah !!!! une vraie nouvelle !!! Avec une musique superbe et un texte toujours aussi bien écrit, une super new, je l'ai kiffé, jpense pas être le seul.
Puis arrivée des zikos ! Oulala, on est filmé alors on se met sur son 31 : Veston Chapeau pour Richard, Ptit chapeau pour Karim aussi, Cyril en mode Franz Ferdinand avec la ptite veste et les lunettes, et Julio avec les ptites lunettes aussi !!! Setlist assez habituelle ensuite, le son met un peu de temps à se régler, on entend pas toujours toutes les paroles mais nous, on s'en fout on les connaît par cœur tralalere
Fin de 17 ans, le manager vient installer un 2e micro..... Roulement de tambours........ qui va entrer en scène ???? On regarde la scène évidemment... FAUX !!! Il est assis dans la salle, il court telle une gazelle jusqu'à la scène, et sous les feux de la rampe apparaît Renan Luce ! Cool ! Un ptit duo sur ???? Putain, la MANO NEGRA quoi, "Pas assez de toi" où chaque personne sur scène semble prendre vachement de plaire, ça dépote bien, chanté à 2 ca rend méga bien, bref, ÇA CARTONNE !!! (c'etait tellement mortel que j'ai meme pas pensé à filmer, n'est-ce pas Killer ? Wink ) Merci Renan !
Pi on repart sur NTM, avec cette fois à un super solo de Cyril AVEC LE SON !!! Wouhou, à Agde, c'etait tellement beau ce solo de guitare électrique..... débranchée mortderire (cette anecdote fera beaucoup rire Cyril et Karim après le concert...). En parlant d'anecdote, on en a droit à une petite de Karim qui, gêné par les émanations gastriques d'un guitariste électrique dans le TGV pour aller à Amboise, change de wagon..... et y reste endormi quand les autres sont descendus mortderire Le concert se passe, bien, très bien même, belle intro au piano de Richard en solo pour "Rien à te mettre" (pas aussi beau qu'à Millau apparemment...), et se termine...
Et comme d'hab', on descend dans le hall et on retrouve des Richard, Cyril, Julio et Karim super accessibles, super sympa, et un Benito qui prend le temps d'aller voir tous les gens qui l'attendent (à Paris, il est plus sollicité en plus...). On donne nos crocos, on lui file des photos de Puget et de Agde que Julie lui a développer, dont qqs photos prises par Gaëlle qu'on a crédité Wink (c'est bientôt son anniv') on fait signer encore qqs trucs, on papote, on papote, jme fait offrir une paire de baguette par Karim Very Happy , on se fait virer sur les coups de 1h, on papote un peu dehors.. Et on s'aperçoit que Renan est dehors, avec sa Lolita, il dit au revoir à tout le monde, plus gêné que nous Laughing Super gentil aussi !
Pi on se dit au revoir, on dit au revoir aux zikos, on dit au revoir à Bénito, mais cette fois ce sont de vrais au revoir parce qu'on sait que la tournée est (presque) finie et que tout ce jolie monde ne sera surement plus réunis avec une bonne année... Sad
Mais que ce fut une belle "dernière" soirée !!!

Jme remet sur la nouvelle page ! J'ai passé une demi heure à le taper pour être déjà sur une page d'avant Laughing

Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 17:03

Senninha a écrit:
Bon, moi quand même, jvous ai ramené un ptit cadeau :

Et après, jvous raconte Very Happy

Pi je remet ça aussi, parce que.... PARCE QUE !

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 17:04

Mdr !!!!

nan mais tu sais en général les gens ils lisent tout, pas que la dernière page ^^
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 17:42

Bah moi c'est le CR de Jonathan qui me fou la larme, se dire que ça se termine, comme ça. Piouf!

Faut qu'on continu ici, qu'on se voit tous... hein?!
No&mie

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 17:47

Olive. a écrit:
Bah moi c'est le CR de Jonathan qui me fou la larme, se dire que ça se termine, comme ça. Piouf!

Maiiis ui Smile
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 18:37

No&mie a écrit:
Ahh donc 2020 est la petite nouvelle ? Elle parle de quoi ?

non!!!!!!!!!!!!! chut!
c'est pas cool de savoir sans découvrir...
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 18:54

Olive. a écrit:

absolument ! c'est pas parce que Benoît veut plus nous voir pendant longtemps qu'on est obligés de faire pareil Wink
déjà, on récupère une parisienne incessamment sous peu, hein Loli ?
et puis les autres, faites signe quand vous viendrez à Paris, ça nous donnera des occasions de nous réunir ^^
Flora
Dorémusien confirmé

Féminin
Flipomètre : Carrement flippée....!

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 19:24

On va pas tarder de se croire au pyas des Bisounours, c'est meuhgnon! ^^
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   Mar 12 Mai 2009 - 19:25

Flora a écrit:
On va pas tarder de se croire au pyas des Bisounours, c'est meuhgnon! ^^

Quoi !!! Shocked Shocked On n'y était pas déjà ??? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris - L'Européen - 11 Mai   

Paris - L'Européen - 11 Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant