Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The last but not the least... Thorigny - 29/05/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 1:51

Malheureusement, yen a qu'une qui peut me convaincre definitivement... C'est mon amoureuse ! roméo

Grande gueule Dorémusienne

Féminin
Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 12:25

Elle est où Julie qu'on lui parle !?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle
Jeune grenouille de Benito

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 14:02

Bonne nouvelle! Je me suis trompée dans les dates de formation, c'est mardi, mercredi, donc normalement pas de problème pour le vendredi soir!! cool
Emmanuelle
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 14:03

Aaaah Gaelle tu viens alors...
Et Loli ???? Very Happy
http://www.myspace.com/emmanuellecoquerel
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 15:11

Je sais pas encore les louloutes! Je vous dirai ça! Wink

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 15:16

Loli, si t'es toujours sur Chalons, on peut te prendre en passant...
julie

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 19:17

Je viens de découvrir la conversation...Trop marrant!!!Very Happy
Senninha ne m'en a même pas parlé...On avait dit qu'on irait voir Alexis HK, alors bon, je ne me suis pas posée la question!
D'autant que ce n est pas moi qui conduis, alors je ne la ramène pas trop!!!

3 concerts en un mois...Il va faire une over dose de nous!! C'est abusé quand meme!! Rolling Eyes
julie

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 19:20

Mon amoureux qu'est ce qu'on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????? I love you
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 19:46

J'sais pas... J'ai peur de devenir une groupie, et c'est vrai que Alexis HK ca m'intrigue en concert... Mais c'est pas le même prix...

Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mar 19 Mai 2009 - 23:01

Et Alexis vous aurez le temps de le voir après
et les prix vont baisser, faîtes moi confiance, en banlieue il passe jamais pour bien cher!
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Mer 20 Mai 2009 - 1:23

Et puis c'est la der des der avant le prochain ! ça se fête comme il se doit ! Wink
Emmanuelle
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Jeu 28 Mai 2009 - 10:53

Alors, decidés ? Parce que Thorigny, c'est deja demain !! Very Happy
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Jeu 28 Mai 2009 - 12:01

Je n'en serai pas les louloutes...

Embrassez l'idole pour moi. Wink

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Jeu 28 Mai 2009 - 15:34

Non toujours pas décidé lol...

Et imaginez qu'on arrive et qu'il y ait plus de place ? On fait quoi dans le 77 nous ?

Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Jeu 28 Mai 2009 - 15:45

a priori, c'est une grande salle avec fosse... peu de risque que ce soit complet Wink
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Jeu 28 Mai 2009 - 20:59

T'es vexante là Emma...

Razz
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Jeu 28 Mai 2009 - 21:59

A priori, je bosse demain soir, donc jpeux pas partir avant 19h, donc j'y serais pas avant 20h au mieux... C'est ric rac non ?

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Ven 29 Mai 2009 - 1:14

ben là je peux pas te dire...
le mieux ce serait d'appeler la salle dans la journée, tu saurais s'il reste des places, et à quelle heure ça commence, et s'il y a une première partie...

mais bon c'est vous qui voyez hein ! Very Happy

nous on y sera en tout cas et plus on est de fous plus on rit ^^
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Ven 29 Mai 2009 - 9:15

Et puis ça se serait si les concerts commençaient à l'heure!
guigui

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Ven 29 Mai 2009 - 20:04

bande de fans va Very Happy Very Happy
p'tite bretonne
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Sam 30 Mai 2009 - 3:38

Snif, c'est fini...
Ce fut une chouette tournée Benoît and la Bénito-team, parole de groupie!!
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Sam 30 Mai 2009 - 13:13

Versons notre petite larme en souvenir d'une jeunesse qui s'est passée, et bien passée !

Merci à toute l'équipe pour tous ces moments partagés, toutes ces chansons, tous ces verres, toutes ces blagues (drôles ou pas), toutes ces rencontres, enfin pour tout quoi ! Very Happy

On r'met ça ? Wink
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Sam 30 Mai 2009 - 13:45

Oué moi j'trouve qu'on a bien clôturé cette tournée, et ça c'était pas gagné avec les 30 personnes de la salle!!!
Soirée mémorable, ça c'est sur!

Merci la Bénito team!
Emmanuelle
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Sam 30 Mai 2009 - 13:54

Mal aux ch'veux ce matin (merci le pulco de Franck Wink)
Et beaucoup de mal a resumer toutes ces emotions en quelques mots...
j'me lance :

Thorigny, charmante petite ville de banlieue, non loin d'une base de loisirs quasi introuvable et pour laquelle il faut passer par des cul de sac dixit le GPS... mais ou il fait extremement bon d'y passer l'apres midi. Un pique nique gargantuesque a s'en peter la panse, se dorer la pilule, a picoler (et oui, dejà), comparer nos bronzages, papoter papoter papoter, hesiter entre brownies et cookies (oui les deux fondent au soleil donc faut se depecher) et puis finir par reprendre de ce breuvage en riant a gorge deployée...

En fin de journée, en bonnes groupies que nous sommes ('scuse Franck) avec Gwen, Laure, Olive, Sof' & Franck, on reprend la route pour Thorigny histoire de faire un tour par la fete foraine en centre ville... ah non, c'est fermé ! C'est parfois un peu glauque la banlieue... mais tellement charmant quand on se voit offrir un bouquet de feuilles Wink

Puis direction le Moustier à quelques pas, lieu des festivités... La responsable a un de ces punch, c'est epatant... Grande salle avec une superbe acoustique...

20h, le groupe de musique de la ville se lance dans l'arene devant un public disons minimaliste (entendez, ambiance salon... dans un studio parisien) puis Naturalibus enchaine pour un premier set durant lequel on retrouve notre incroyable couple crocos...

22h, la dream team entre enfin en scene sous un tonnerre d'applaudissements de ce public de folie venant parfois de tres tres loin (j'en fais trop ?)... et hop c'est parti pour une set list légèrement revisitée... qui mele habilement les morceaux calmes et plus rythmées... laissant croire qu'on fait une ola a chaque chanson - assis/debout/assis... Wink

Tout s'enchaine tres vite... J'men rappelle pas, L'epoque, Essayer les 2, joke, Arracheur de sacs, 17 ans, re-joke (decidement, c'est spectacle comique ce soir et nous forcement on rigole !!), j'apprends le métier, les bulles (toujours un bel effet dans la salle), beaupadre et sa putain de tétine, blabla, deux pieds dedans, reblabla, NTM, poison, rien a te mettre... et sa chouette nouvelle intro a l'accordeon (agreable d'etre étonnée par une chanson qu'on a maintes fois entendu) puis re-re-joke et j'ecris faux!

Le rappel arrive bien trop vite. 2020 et l'emotion de ces quelques notes de guitare herisse les poils sur mes bras, pfiou! A peine le temps de se remettre et nous voila deja debout, tout sautillants sur Deux dans mon egotrip !!!

Gloups, les dernieres notes de cette tournée, un dernier salut... sentiment étrange! C'est passé beaucoup trop vite et les emotions sont belles et bien la. Alors forcément, on se donne rendez vous l'année prochaine ! Un concert un peu special ce soir mais mémorable.

En résumé : emotion, rires, energie, bulles, une contrebasse qui vole dans les airs, 5 gars dans le vent et toujours cette meme peche communicative qui a un gout de reviens y Wink

J'aime ces moments...
... Manquait quand meme les crocos Haribo rouges Wink

Alors, je me joins a Gwen, Laure et Odile pour remercier toute la team pour ces doux moments de tournée, ces belles rencontres, ces fou rires et toute cette belle musique...
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   Sam 30 Mai 2009 - 15:41

Bon allez, Emma a plus ou moins tout dit, mais je me lance quand même...

Ca faisait longtemps qu'on avait repéré cette petite date de Thorigny, qui traînait l'air de rien sur la page de Richard (qui update beaucoup mieux ses dates que certains, hem hem).

En plus not' Gwen nationale ne sortait plus du tout pour cause de concours, et avait donc raté le voyage dans le sud, et plus près de la maison, l'Européen. Promis Gwen quand t'as fini tes concours on t'emmène voir la Benito Team pour fêter ça !
Et puis entre temps, on s'est rendu compte que c'était la dernière date de la tournée de l'idole, alors là on pouvait vraiment pas louper ça !

Mais nous quand on se déplace, on fait pas les choses à moitié ! On va pas juste se taper la route pour aller au concert, namého ! Nous, on y passe la journée, on se voit, on passe nos bons moments à nous aussi !

Par chance une base de loisirs avec un 'tit lac et tout se trouvait non loin... Les 4 groupies retrouvent Sof' et Franck après maintes péripéties routières et GPS-iennes sur le parking, il est 3h, on va tomber d'inanition, pas grave, on est enfin là, sortez la salade de pates sans pâtes (^^), le taboulé et les grignotes, et à taaaable ! Par chance, on ne pouvait pas avoir un temps plus parfait, beau et chaud juste bien comme il faut ! Rassasiées, on se détend sur nos serviettes et on pia-piate gentiment, on rigole beaucoup, et on admire Franck qui tient stoïquement cerné par une nuée de filles en plein papotage ! Tiens pourquoi le monsieur en moule-bite marche en canard ? Wink

Une fois les coups de soleil acquis, on se dirige tranquillement vers Thorigny, sans aucune péripétie cette fois (sage GPS, sage), et rebelote, les romanos sortent leur apéro sur une placette où Emma fait forte impression sur un monsieur qui à defaut de fleurs, lui offre quelques feuilles ramassées : comme c'est meugnon ! Very Happy

Une fois à la salle, on cherche de l'oeil Gaëlle qu'on n'a jamais trouvé (bouh) et on attend patiemment Julie et Jonathan que notre bourrage de crâne incessant a fini par persuader de se joindre à nous (eh ouais on est trop fortes, c'est tout)

Allez les concerts commencent, on s'assoit par terre (même si c'est pas un beau matin et qu'on nest même pas fatigués Razz ), on regarde autour de nous, et on se rend compte que va encore falloir se dévouer pour mettre de l'ambiance la dedans, vu la foule. Pffff ça va bien que c'est la dernière hein Wink

Mais finalement, c'était 'achement sympa, parce qu'on était un peu tous à la maison, nous, les musiciens, Benoît, alors quand y a de la bonne compagnie, ça ne peut que bien se passer ! drunken

Et puis comme d'hab après on a passé des petits moments (fortement) arrosés, une der des der, ça se fête ! Odile s'est fait piquer une photo, Gwen a parlé impots, Benoît a fait des blagues (surprise surprise), Cyril a oublié son portable, Emma a vu flou toute la soirée, et au milieu de ce joyeux bordel, ben moi je parlais en anglais. The rain in spain falls mainly in the plain...

Et maintenant, c'est tout fini... On gardera des souvenirs forts de cette tournée, et toute une pléïade de nouvelles connaissances...

Alors Benoît c'est bon, mijote-nous ton nouvel opus bien au calme, repose-toi bien et fais le plein d'énergie, on vous attend de pied ferme en 2020 ! euh, nan, en 2010 quand même, hein, pas de blagues !

et juste MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toute la dream team !

Benito
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The last but not the least... Thorigny - 29/05/09   

The last but not the least... Thorigny - 29/05/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant