Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flora
Dorémusien confirmé

Féminin
Flipomètre : Carrement flippée....!

MessageSujet: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Dim 22 Nov 2009 - 16:11

Salut les amis
Un petit compte rendu de notre soirée concert du 21 novembre 2009, à Villefranche sur saone avec un "gest-star": Renan Luce

Prem's partie: Buridane. Longtemps que je l'avais pas vu, des changements,des évolutiosn, pour ma part j'suis pas tout à fait conquise par son guitariste qui l'accompagne desormais sur scene... mais ses chansons à Buridane, elles restent 'hachement bien écrites.

Deuz' partie: David Marin. Un jeune quebecois qui faisait sa première date en France. Marrant comment son accent fait de suite penser à Jean-françois Lessard, autre quebecois qu'on avait vu en première partie de benoit, lors de notre escapade à St Crespin.... Bref bien sympa tout ça, il gere niveau piano, il s'amuse niveau guitare. Vrai plaisir sur scene le m'sieur.

Enfin, Renan Luce. Les minettes qui se sont bien mises juste devant le micro continue de baver rien qu'à l'idée de le voir... Bref. Moi j'attend de voir, parait que maintenant Renan il danse, il s'amuse et il parle..... OK ben allons-y ça commence. Deja, niveau decor et ambiance scenique, on sent qu'il ya de l'évolution...non parce que le p'tit tabouret qui servait de decor quand je l'ai vu..en mai 2007...ben il a vachement bien évolué!!! Vraiment agreablement surprise par la déco, les jeux de lumières , etc!
Et la, Renan qui rentre.... Rien qu'à son entrée, tu vois que le bonhomme il a pris de l'assurance, il sourrit, dire! ^^ Le voila qui nous fait des musiques rythmées, qu'il bouge, meme qu'il saute...yahou mais Renan qu'est ce qu'il t'arrive!!! J'vous jure, au bout de la 3eme chanson yavait deja de la sueur qui lui coulait le long de la tempe.... Mais qu'est ce qu'il se passe? Il est où le Renan qui se levait à peine de son tabouret???
Bref bref!
Meme que le spectacle de Renan il est devenu comique! Si si je vous jure, vous auriez vu la minette, qui s'etait collé devant la porte d'entrée, qui a courru jusqu'en bas de la salle, qui a sauté sur son siege, devant le micro...qui se demandait "anh mais qu'est ce qu'on fait s'il nous demande de nous lever?"...et ben j'aurais du filmé...la fille qui n'a PAS le rythme dans la peau, qui se leve..et qui "danse"...enfin ouai qui se dehanche dans un non ryhtme incroyable, qui rougit et qui sourrit niaisement...nan vraiment comique le spectacle....hum j'arrete ^^
Mais ouai, les zikos par contre toujours au top! Le guitariste et le bassite: j'aime! Les p'tites chorés moitié improvisées, les chassures roses fluos, les mimiques et les danses ....yep yep que du bonheur!!!

Alors, ouai Renan il a evolué sur scene! Bon faut quand même dire que meme les chansons du premier album, qui etaient plutot calme, il les a re-orchestrées pour qu'elles soient plus rythmées....forcement, il apparait comme plus bougeant, alors j'dis qu'il ya limite triche Wink J'pense aussi que la notoriété... ben ouai...j'suis sure qu'il ya des trucs pas clairs quoi..comment tu fais pour passer d'un mec qui bouge pas à un mec qui saute en rond? Bon c'est pas toujours tres natruel, mais forcé, j'dis que c'est pas tout clair dans les coulisses..... quoi j'suis mauvaises langue? rooh c'est bon j'elabore des théories..! :p

Nan bon ok, vrai contente de ma soirée, ça fait plaisir de voir que ça a evolué, j'suis toujours amoureuse des zikos, renan qui partage avec son public, c'est cool...et les pouffettes qui bave mais qui ose pas regarder renan quand il s'approche du bord de la scene, j'adoooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Dim 22 Nov 2009 - 16:25

Ah un compte rendu comme au bon vieux temps !

Tout est dit sur Renan Luce et sur Marin, je vais rien rajouter.
Par contre, Buridane... Et ben un peu pareil, déçu par le guitariste. Quand il joue normalement de sa guitare électrique ça va mais quand il part dans les effets de merde c'est vraiment pas territble... J'avais du mal àa savoir pourquoi il faisait ça. Et puis son air de blasé, ça fait vraiment tache à côté du sourire constant de Bubu ! Plutôt déçu au final.

Quant aux poufs, on s'est bien marré grâce à elle. Enfin il y avait du comique sur scène aussi (les chorégraphies des musiciens de Renan par exemple...). La description des poufs ressemblent étrangement à la description d'Olive il y a quelque temps ! Laughing On a pas osé leur demander si elles étaient mouillées...

Allez, Bravo à Renan Luce à David Marin et à Buridane mais pas à son guitariste !

Dernière édition par Flo le Mar 24 Nov 2009 - 12:33, édité 1 fois
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Dim 22 Nov 2009 - 16:27

J'ai oublié !
Renan Luce aime son joli-papa : confère son décor (les dessins) pour ceux et celles qui ont vu son spectacle...
Mélusine
Jeune grenouille de Benito

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Lun 23 Nov 2009 - 12:13

Et bien moi je l'ai vu vendredi à deux pas de chez moi ! Flora a tout dit, pas grand chose à ajouter ! Effectivement un Renan Luce beaucoup moins statique qu'en 2008 et les décors et jeux de lumière pas mal du tout !
Quant à Buridane, en première partie aussi chez nous, j'ai bien apprécié mais j'ai aussi trouvé le guitariste un peu "tâche"...
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 0:53

Flo a écrit:
Ah un compte rendu comme au bon vieux temps !

Tout est dit sur Renan Luce et sur Marin, je vais rien rajouter.
Par contre, Buridane... Et ben un peu pareil, déçu par le guitariste. Quand il joue normalement de sa guitare électrique ça va mais quand il part dans les effets de merde c'est vraiment pas territble... J'avais du mal àa savoir pourquoi il faisait ça. Et puis son air de blasé, ça fait vraiment tache à côté du sourire constant de Bubu ! Plutôt déçu au final.

Quant aux poufs, on s'est bien marré grâce à elle. Enfin il y avait du comique sur scène aussi (les chorégraphies des musiciens de Renan par exemple...). La description des poufs ressemblent étrangement à la description d'Olive il y a quelque temps ! Laughing On a pas osé leur demander si elles étaient mouillées...

Allez, Bravo à Renan Lucen à David Marin et à Buridane mais pas à son guitariste !

J'sais pas si j'dois répondre
mais j'adore me faire juger par un mec qui n'a jamais parlé avec moi et qui m'avais rencontré
contrairement aux 3/4 de ce forum.

Merci pour le jugement
et je t'emmerde
si si!
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 0:55

Euuuuh, t'es sûre que t'as bien compris ? A moins que ce soit moi...

Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 0:57

Qd il me traite de pouf?

"La description des poufs ressemblent étrangement à la description d'Olive il y a quelque temps ! On a pas osé leur demander si elles étaient mouillées..."

J'vois pas comment j'aurais pu mal comprendre, mais je pose le doute ...
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 0:58

Et comment il peut savoir que j'ai changé d'abord! Non mais!
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 0:59

Ah, moi j'avais compris que toi tu avais fait une description de poufs ya qqs temps en fait... C'etait pas ça ?

Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 1:00

Non, j'pense pas vu la fin de la phrase...
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 1:04

Dans ce cas, je m'insurge au plus Haut point...

Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 1:45

Lol, c'est vrai que t'es maladroit sur ce coup la Flo.

Je pense qu'il a pas voulu du tout parler de toi, mais bien de l'image qu'on se faisait de toi avant de te connaitre, et sur laquelle on rigolait (la groupie hystérique, ce qui n'est pas du tout le cas).

C'est vrai que j'ai beugué aussi en lisant ça! ^^
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 12:20

Non mais le mec ne me connait pas du tout, donc juste il arrête de parler de moi quoi!

Parce que si je commence à juger ce que je vois, sans le connaître, j'peux en dire pas mal, et pas très sympathique non plus!
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 12:30

Pourtant j'avais mis un smiley...

Désolé Olive, c'était vraiment pas méchant. C'est cool Clément, tu es le seul à me comprendre je crois.
Faut il que je réexplique l'histoire ? ça éviterait à Senninha de comprendre n'importe quoi et pour une fois de me faire rire Laughing (j'ai mis un smiley !)
Laure
Grande gueule Dorémusienne

Féminin
Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 13:37

Moi aussi j'avais compris que c'était une blague Flo, mais je m'en mêle pas parce que je comprends aussi parfaitement la réaction d'Olive, et en plus c'est ma copine ! ^^ (câliiiin copiiiine )
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 13:41

merci Laure.
Mais je crois que le mieux c'est de supprimer tous les messages... sauf celui de Flora et de revenir au sujet initial : Un Renan Luce qui bouge !
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 15:28

J'ai été le premier à douter de ta méchanceté jte ferais dire... Je pense comme Lo que c'etait plus un manque de finesse que de la méchanceté, étant moi même un habitué de ce genre de quiproquo

Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 19:58

Pour une fois que tu me défends aussi !
Bref, j'espère que l'histoire est réglée (par mp).

Va falloir changer le nom du forum : "Forum d'engueulade"
ça serait plus d'actualité que "Forum de Benoît Dorémus"...
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 21:12

Oooooooh pov' bichon mortderire

Allez, STOP AND BREAK DOWN !

Grande gueule Dorémusienne

Féminin
Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 21:13

Flo a écrit:

Va falloir changer le nom du forum : "Forum d'engueulade"
ça serait plus d'actualité que "Forum de Benoît Dorémus"...

C'est clair que vu l'actualité de Benoît...
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 22:20

Allez, on se fait un gros poutou et on oublie tout XD
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 22:25

cheers flower flower cheers

Jeune grenouille de Benito

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mar 24 Nov 2009 - 23:26

Ah ces jeunes...
Ca sait pas tourner sa langue dans sa bouche (ou dans une autre accessoirement) avant de dire des choses mal comprites !
much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mer 25 Nov 2009 - 16:00

Y'a de l'animation au moins Very Happy

Vivement le moment où on pourra s'engueuler tous ensemble pour savoir quelle chanson de Benoît est la meilleure du nouvel album Very Happy
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   Mer 25 Nov 2009 - 16:58

peut être que pour ça on s'engueulera pas parce qu'il n'y en aura qu'une de bonne... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!   

Finalement, c'est pas faux ce qu'il se dit!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant