Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Dim 6 Déc 2009 - 7:34

En voici une toute fraiche Smile

==> http://www.youtube.com/watch?v=237cynrwriQ

Bon dimanche à vous dorémusiens (ou dorés musiciens?)
[il est tard, je vais me couché ] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 19:17

pas d'avis ? Sad
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 19:39

Si
tu pourrais p't'etre poster autre chose que tes chansons ...
c'est pas un forum pour faire sa pub ici.
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 19:39

Sans rancune! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 20:15

si j'ai une rancune ! Parce que j'ai du lire à peu près tous les sujets du forum (j'exagère mais une très bonne partie), j'ai demandé la principale info qui m'intéresse (la sortie du deuxième album) et sachant que je n'ai pas de véritable ami sur le forum, je vois pas où d'autre j'aurais pu poster. J'demande simplement l'avis sur mes chansons, j'vois pas où est le mal, enfin bref, passons!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 20:56

non, ne pasons pas.faudrait voir a aps exagerer.En premier lieu, si tu avais, parmis tes 19 messages, posté dison deux ou troi chansons, ca irait.mais la ca fait un peu intensif si tu veux.Et si tu veux vraiment un avis, et n'ayant pas écouté cette derniere chanson de ton mauvais cru, fais ta popotte dans ton coin, arrete de te montrer, parce que quelqu'un qui essaie vraiment d'écrire de schansons de facon sincère ne les dévoile pas si facilement.ce n'est que mon humble avis, mais il me semble que trois rimes, quelques accords sur guitare désacordé, et une ligne mélodique sans relation aucune avec une quelconque forme d'haromnie ne suffise pas a réclamer des gens qu'ils donne leur avis.

et pis s'il y a encore quelconque rancune, je sais pas les autres mais moi j'ai tendance a pas trop m'en soucier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 21:00

j'ai écouté et je confirme.
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 21:31

J'comptais bien sûr sur Br pr gueuler un tit coup. :p

Mais j'suis pas fan non plus si tu veux avoir mon avis ... surtout la voix et le peux d'accords qui tournent ...
KillerJoe
Jeune grenouille de Benito

Masculin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 21:33

Wah comment t'es dur hé Smile

Bon, y a des rimes sympas et pas trop de fôtes d'aurtaugraffe, ce qui est apréciable Wink

Pour le reste, j'adhère pas à la voix mais tu vas grandir et elle va sûrement s'affirmer, et pour la gratte ben... va falloir apprendre un ou 2 accords de plus pour enrichir la chose Smile

Mais va falloir être fort pour supporter la critique, parait que c'est grâce à elle qu'on avance dans la vie Wink
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 21:43

j'voulais pas rentrer dans ce débat mais juste un clin d'oeil parce que ça m'a fait rire...

http://renanluce.artistes.universalmusic.fr/forum/message_details.php?idrub=8&idthread=26764&index=0

chuis dehors!
http://www.myspace.com/noemieracle
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 22:35

comment vous traitez les nouveaux ??!!!!!
ça se fait pas voyons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 22:36

lol si je passe pour un méchant ce coup-là ya un énorme soucis...
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 22:38

faut pas que ça soit toujours les mêmes (le même) !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 22:43

tu passes pas pour un méchant, t'es certainement frustré de ta vie, ça te passera. Sur cette phrase, je te fais le plaisir de me désinscrire du forum.

ps: Merci Flo et killerjoe qd mm Wink
No&mie

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 22:47

flo qui se fait remercier par un "nouveau", à noter dans les annales !!!!
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 23:01

et oui tu as vu ça !
moi je félicite les acteurs pour leur prestation et puis surtout béhère parce que lui quand il fait fuir un nouveau et ben il est au courant (perso j'ai jamais eu droit à un "je me désinscris").
No&mie

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 23:03

Flo a écrit:
(perso j'ai jamais eu droit à un "je me désinscris").

t'inquiète ça arrivera bien un jour ! faut persévérer !!!
much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 23:06

J'suis assez d'accord avec Béhère et Olive, personnellement.

Le problème n'est pas que tu postes tes chansons, mais, effectivement, faudrait voir à ne pas abuser.

Tu dis que tu n'as pas de vrais potes sur ce forum, mais si tu ne postes jamais pour d'autres raisons que pour avoir un avis sur tes chansons (le son est hors service sur mon ordinateur, je n'ai pas pu écouté donc je ne jugerai pas...) tu ne risques pas de t'en faire.Toutes les personnes qui viennent ici plus ou moins régulièrement ont commencé par être des p'tits nouveaux qui postaient de-ci de-là pour participer à la vie (faible, certes, mais présente) du forum.

Alors bon, que tu postes tes chansons de manière excessive c'est une chose mais que tu insistes pour avoir un avis c'est un peu saoulant.Ce forum est, je crois, plus un lieu de convivialité qu'un tremplin pour artistes en devenir ou ceux qui se rêvent comme tels ( je reconnais que la convivialité n'est pas directement apparente, là, tout de suite...)

Maintenant, vu la manière dont tu réagis à ces critiques qui n'étaient pas spécialement acerbes et même plutôt réalistes, ce ne sera peut-être pas une grosse perte si tu t'en vas...Ce sera même plutôt une belle preuve de ce qui avait motivé ton inscription ici et qui n'avait, apparemment, pas tant à faire avec Benoît qu'avec ton égo.

(j'suis un peu en retard là, non? lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 7 Déc 2009 - 23:10

j'suis trop un frustré d'la vie quoi!

c'est mon premier nouveau en fuite!

j'voulais préciser que le frusté de la vie, tu a choppé son adresse msn pour lui dire bravo pour ses chansons et lui demander "comment on compose une partie de guitare mélodique".t'es honnête, c'est bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 1:04

coucou...

obligé de rajouter mon grain de sel Wink

Bon je suis assez partagé sur votre discussion...
Je dois avouer, sincérement qu'a l'écoute de ces sons je ne me suis pas dit que de bonnes choses: voix imparfaite, guitare désacordée...
Mais, composer n'est pas simple, et quoi que tu en dises boris, on livre une partie de soi.
Alors c'est vrai, certain le font avec plus ou moins de discretion.

Mais c'est si dur d'entendre les critiques, si dur de se faire juger sur nos petits bébés, nos petites oeuvres (et pour ma part par exemple, une des seules choses que je sais a peu prés faire)

Alors oui, c'est vrai, peut être que l'envoie de musiques n'auraient pas du étre si massif, mais aprés tout, pourquoi en faire tout un procés?

Je me souviens d'autres personnes qui sont parties aprés avoir été désagréables, méchantes, insultantes...
Je n'ai rien lu de tel de la part de gauvain
et puis vous étes un peu durs quand même...
perso quand je suis arrivé sur ce forum, il était tout beau tout vivant, c'était vachement facile de parler avec les autres inscrits.
Avoué qu'il est un peu mort en ce moment.

enfin, gauvain, t'en vas pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 1:13

toi t'arrive bien en retard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 1:16

...et ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 1:21

ba je vois pas en quoi j'ai été dur, au contraire j'ai été sympa avec luiau départ, mais j'ai pas aimé sa réponse a olive, qui lui faisait une remarque que je trouvais justifié, il a insisté pour un avis ba c'est tout j'ai donné le mien, picétout...lui me traite de frustré et se barre c'est son problème c'est pas un bébé, si?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 1:24

bohhh arretons ces querelles.
toujours mon arguments à la con
mais jtrouve qu'on sdispute assez a longueur de journées, entre humains, entre nous, qu'on se balance assez de méchancetés ,qu'on s'exprime mal et qu'on blesse...
alors jsuis triste de voir que c'est aussi ce qui se passe ici
No&mie

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 1:28

mais c'est un forum de méchants ici fanny !! toi t'as pas vécu l'intégration parce que t'étais la chouchoute de Lo et BR en arrivant, mais nous, on a morflé ! demande à olive (je vais me faire tuer) ...

hihi !

jdec hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   

3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant