Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 1:30

ps: sortez vos mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 1:38

Razz
http://www.myspace.com/noemieracle
Laure
Grande gueule Dorémusienne

Féminin
Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 3:54

Bon je rentrais pas dans le débat parce que je le fais assez peu quand il s'agit de compos persos, mais je dois dire que Much résume assez bien ma façon de penser !
Ceux qui sont artistes montrent un peu de leurs créations, mais en premier lieu sont acteurs sur ce forum, et on s'est tous inscrits en ne connaissant personne, et même s'il est vrai qu'il y a eu des périodes plus vivantes sur le fofo, c'est quand même pas impossible de participer à d'autres sujets...

Et n'empêche que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et en parlant aux gens qu'on apprend à les connaître, et j'irais jusqu'à dire qu'il y en a plein qui valent bien la peine d'être connus, alors voilà, c'était mon quart d'heure bisounours, vive vous tous (même les méchants Wink) et vive le forum !
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 10:25

No&mie a écrit:
mais c'est un forum de méchants ici fanny !! toi t'as pas vécu l'intégration parce que t'étais la chouchoute de Lo et BR en arrivant, mais nous, on a morflé ! demande à olive (je vais me faire tuer) ...

hihi !

jdec hein

mais tais toi bordel !!! lol! va pas lui rappeller tout ça et t'inquiète pas elle t'aime bien, elle ne te tuera pas! Smile
l'intégration est si dure que ça ? pourtant on fait tout pour que les nouveaux se sentent bien... Après on essayait de sélectionner les rigolos mais on a arrêté très vite, parce qu'on en trouvait pas.

N'empêche qu'il voulait des avis et ben il en a pas mal des avis ! Pas sur sa chanson mais ce sont des avis quand même.

PS : ça me fait marrer les gens qui arrivent bien après ! j'crois qu'il est déjà parti le gars, et à maintenant il doit être bien loin.
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 11:32

Bon, je rentre en mode Modo (Admin remplaçant même! ^^)

Il y a un peu de vrai dans tout ce que j'ai lu.

Gauvain, on se trompe peut-être, mais ta manière de poster tes chansons et de réclamer des réactions peut faire penser (à tort ou à raison) que tu n'es là que pour ça, car à part ça, tu n'es pas actif.

Les autres, ou la plupart, pas la peine de vous mettre tous contre lui d'un seul coup, je reconnais bien là l'animosité d'Olive, la méchanceté de Noémie, l'inimité de Boris, la désobligeance de Laure, l'antipathie de Paulka, la rancune de much. (ou pas! ^^ c'était pour tester les synonymes sous Word)
Mais c'est vrai que faire masse contre gauvain comme ça (même si certains sont moins radicaux que d'autres) pourrait le faire fuir (c'est le cas non?) . En tout cas moi à sa place je me n'en allerai Wink

Bref, Gauvain, tu es toujours le bienvenue sur le forum, mais n'oublie pas le thème principal : Benoît Dorémus.

Flo, on peut être fiers de nous, on les a bien formé à traiter les nouveaux comme ils le méritent. Bravo, un grand bravo pour nous, merci!

:p
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 13:50

Razz

Oué vs avez déteins sur nous ...

Benoît doit être triste ... on fait fuir ses nouveaux fans.
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mar 8 Déc 2009 - 21:59

bravo à toi! et merci !
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mer 9 Déc 2009 - 0:54

Et puis nos engueulades dynamises à chaque fois ce forum
faut bien qu'on trouve un aquarium puisque Benoît fait pas d'efforts avec l'actu...
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mer 9 Déc 2009 - 1:31

Pour la peine, jvé prendre ma guitare et ecrire une chanson et la poster ici pour vous faire chier...

Pi vous etes chié un peu avec vis "Tes 4 accords qui tournent en boucle"...Yen a de très belles de Doremus où yen a pas beaucoup plus d'accords et qui sont pourtant très bien style "Rien à te mettre" "L'enfer" "Les bulles"... Et moi j'aime bien ces chansons... M'enfin bref! Jvé écrire et composer moi du coup !

Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mer 9 Déc 2009 - 1:39

Sinon je viens d'écouter... Le phrasé est pas top, et je comprends pas tout dans les paroles Laughing

Faut que j'en fasse une bordel, un tube, un "Born to be alive" et ma vie et celle de mes enfants est assurée... Allez Jo, lâche tout !

Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Mer 9 Déc 2009 - 1:53

oui Senninha...nous sommes avec toi Senninha...calme toi Senninha...tout va bien allé Senninha
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Ven 8 Jan 2010 - 1:11

paulka ta gueule tu pues
http://www.myspace.com/noemieracle
julie
Jeune grenouille de Benito

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Sam 9 Jan 2010 - 17:16

Senninha a écrit:
Sinon je viens d'écouter... Le phrasé est pas top, et je comprends pas tout dans les paroles Laughing

Faut que j'en fasse une bordel, un tube, un "Born to be alive" et ma vie et celle de mes enfants est assurée... Allez Jo, lâche tout !

Ta vie et celle de tes enfants??! C'est tout! Et la mienne de vie, bordel??
Je reconnais bien là l'égoïsme masculin!!! lol!
Si tu fais un tube, me demande aucun conseil juridique pour la peine!!!!!!!!!
PFFFFFFFFFFFFFF!

Pour en revenir à Gauvain (encore?), je vous ai trouvé un peu dur quand même!! J'avoue qu'il abusait mais bon, on aurait pu être plus diplomate quoi! Comme Lo-mel par exemple!

PS : Senninha on attend ton "tube" tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 11 Jan 2010 - 2:09

moi je comprends pas en quoi on a été trop durs.je veux dire, tout le monde va me prendre pour un connard prétentieux, mais voila quoi on ne peut pas accepter la mediocrité aussi facilement.surtout pas.musicalement c'était honteux, ses trucs.et lorsqu'il s'avère ne vouloir de nous qu'un avis qu'il n'écoutera pas, ou lorsqu'il devient irrespectueux, on ne doit pas etre gentil, sinon on va tous s'inscrire sur le forum de grégoire.
much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 11 Jan 2010 - 8:59

sinon on va tous s'inscrire sur le forum de grégoire.

--------------------------------------------------------------------------

CA ce serait trop dur!
julie
Jeune grenouille de Benito

Féminin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 11 Jan 2010 - 22:51

Béhère je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait, qu'il n'a pas compris que ce forum n'était pas là pour faire sa pub,il a abusé!
Pour ce qui est de sa musique, j'ai pas écouté.

Moi je parlais plus de la façon de lui avoir dit qu'il abusait avec ses post. Je dis juste que parfois on peut remettre quelqu'un en place efficacement sans forcément employer des mots désagréables!!
Après sur le fond, je suis d'accord avec vous!

Voilà, c'est tout!
Benoît Méheut
Dorémusien confirmé

Masculin
Flipomètre : Ce que je dis ? : deux tiers second degré pour un tiers pas concerné...

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 26 Avr 2010 - 16:04

Si le sujet du forum c'est benoît dorémus, le sujet de ce salon est de montrer ce qu'on fait, partant de là, où est le mal ? Faut qu'on écrive sur Benoît Dorémus, c'est ça ? :p
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   Lun 26 Avr 2010 - 18:56

Si le sujet du forum c'est Benoît Dorémus, les "vieux" du forum n'aiment pas les nouveaux, partant de là, où est le mal ? Faut qu'on accepte les nouveaux, c'est ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )   

3 milliards de femmes (c'est beaucoup trop ! )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2