Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Asseyez vous, respirez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 17:36

la je suis desolé tout le monde mais je vais gueuler.qui a dit que nous étions fan?je me considere pas comme tel.et je ne peux aps supporter qu'on me donne de lecon quant a comment aimer la musique.déjà, si tu aime vraiment la musique, tu n'aime pas trop els festivals, car ce n'est pas là qu'elle est le plus valorisée.qui ici se focalise sur un artiste en particulier?en tout cas pas moi.je vais éviter de trop parler, sinon je suis encore la demain, je vais juste ajouter, que tu parle de musique (en expert, dirait-on) en pronant le "tout", mais tu n'a cité qu'une sorte de musique, une seule, et tu te focalise bien plus, je pense que beaucoup de gens ici.dont moi.pour s'enfermer dans la mediocrité, il faut déja y penetrer, et ce n'est pas demain la veille qu'on verra le benito y pointer le bout de sa plume.

attention aux sujets qui me tiennent a coeur, et pas de démagogie.
Revenir en haut Aller en bas
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 17:36

bab' a écrit:
Pourquoi être fan, qu'est ce que cela vous apporte? Sans arrière pensées je vous demande humblement, moi j'aime les concerts, les festivals, la danse la musique, tout l'temps la musique, mais jamais je me focalise sur un artiste en particulier, j'ai vu des centaines de groupe en deux/trois ans, je suis passé par ben harper, bruce springsteen, john buttler, debout sur le zinc, les tambours du bronx, et j'en passe tellement, faut s'bouger, pas rester ancré, sinon c'est les artistes eux-même qui en paie le prix, ils s'enferment dans la médiocrité lorsqu'ils fidélisent leurs publics, mais j'dis ça ce n'est que le simple avis du fan indigne que je suis!!!!!!

Moi j'suis fan parce que Benito il est beau, c'est tout. J'aime pas sa musique.
http://www.myspace.com/noemieracle
bab'
Minuscule fan très très indigne.

Masculin
Flipomètre : SANS FACON!

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 17:37

paulka a écrit:
Mais ta vie est un film!!!!!!

La vie est un livre ouvert sur toutes les pages, ce n'est pas seul'ment la mienne, pourquoi penses tu cela, et à quel film penses-tu, ça m'intrigue?!
bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 17:42

Béhère a écrit:
la je suis desolé tout le monde mais je vais gueuler.qui a dit que nous étions fan?je me considere pas comme tel.et je ne peux aps supporter qu'on me donne de lecon quant a comment aimer la musique.déjà, si tu aime vraiment la musique, tu n'aime pas trop els festivals, car ce n'est pas là qu'elle est le plus valorisée.qui ici se focalise sur un artiste en particulier?en tout cas pas moi.je vais éviter de trop parler, sinon je suis encore la demain, je vais juste ajouter, que tu parle de musique (en expert, dirait-on) en pronant le "tout", mais tu n'a cité qu'une sorte de musique, une seule, et tu te focalise bien plus, je pense que beaucoup de gens ici.dont moi.pour s'enfermer dans la mediocrité, il faut déja y penetrer, et ce n'est pas demain la veille qu'on verra le benito y pointer le bout de sa plume.

attention aux sujets qui me tiennent a coeur, et pas de démagogie.

Tu sembles percevoir beaucoup de choses comme une agression, je suis au chomage et j'écoute de la musique à longueur de journée, dans tous les styles, je joue un instrument, je danse (africain hiphop meditation), je construit ma vie en fonction et je m'oriente dans tous les styles même si j'ai un bon penchant pour la chanson fransaice, le reggae jamaicain, hiphop américain, l'electro british, le rap africain et j'en passe!!! Donc ce serait sympa d'arreter d'raler, si je te pose le moindre problème je m'tire, j'suis pas la pour tes beaux yeux, t'as qu'à l'demander!

Cordial'ment
Bab'

Dernière édition par bab' le Sam 16 Jan 2010 - 17:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 17:45

tous les styles de musique que tu viens de citer ne font partie que d'une seule et meme sorte de musique.je suis pas sympa, je ressent pas ca comme une agression, mais c'est toi qui t'affiche en grand rebel marchand de bonne parole, sans savoir de quoi tu parle.mais j'te demande rien, moi garcon, ne te donne pas tant d'importance
bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 17:46

Béhère a écrit:
tous les styles de musique que tu viens de citer ne font partie que d'une seule et meme sorte de musique.je suis pas sympa, je ressent pas ca comme une agression, mais c'est toi qui t'affiche en grand rebel marchand de bonne parole, sans savoir de quoi tu parle.mais j'te demande rien, moi garcon, ne te donne pas tant d'importance

Et toi vas chercher "style de musique" ou "sorte de musique" dans l'dico, reviens quand on parle le même language! C'est quoi pour toi? d'la musique de drogué, tu t'es affiché tu penses m'avoir classifié? J'vais t'dire une chose t'es loin du compte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 17:49

j'aime pas les grandes gueules, et ca ne m'interesse pas de converser avec toi.renseigne toi sur la musique tonale et ce qui en differère, et reviens quand tu sauras de quoi tu parle.un peu d'humilité mon grand
bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 17:51

Béhère a écrit:
j'aime pas les grandes gueules, et ca ne m'interesse pas de converser avec toi.renseigne toi sur la musique tonale et ce qui en differère, et reviens quand tu sauras de quoi tu parle.un peu d'humilité mon grand

Héhé, j't'en passerai quand j'l'aurais trouvé (tout comme ma dignité), t'en fais pas, ton mal égal'ment peut être soigné, tout c'que tu vois dans mes paroles, c'est ton propre reflet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 17:52

mais oui, mais oui, chhhhht, fais dodo...làààà c'eest bien.
bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 18:05

Béhère a écrit:
mais oui, mais oui, chhhhht, fais dodo...làààà c'eest bien.

Je joue de la guitare depuis presque sept ans, j'ai un niveau plus que médiocre car je m'y suis jamais réellement mis dedans, je viens d'aller voire ce qu'était la musique tonale, je n'ai que jeté un œil mais ça semble être basé sur les gammes, ça je te l'accorde, j'ai bien des choses à apprendre, et tes connaissances m'intéresses énormément si je souhaite composer un jour, c'est toi qui ne semble pas vouloir m'écouter, mais j'espère me tromper!

EDIT : lien Donne moi des liens, plutôt que d'utiliser tes connaissances à des fins personnelles!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 18:09

eh les gas arretez un peu.
Paulka elle joue du piano depuis 14 ans et elle chante depuis sa plus tendre enfance, alors allez jouer dans une autre cour svp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 18:11

mais c'est pas ca que j'veux dire.on s'en fout de mes prétendues connaissances.makis je n'aime pas que l'on étale un savoir qu'on a meme pas.eh paupau, 14 ans aussi, hein alors chut.
bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 18:12

paulka a écrit:
Paulka elle joue du piano depuis 14 ans et elle chante depuis sa plus tendre enfance, alors allez jouer dans une autre cour svp.

Putain mais c'est une compétition ou quoi, je n'suis qu'un amateur en composition, je n'veau pas un clou en solfège, je chante comme une putain de casserole, en revanche, j'écris pas trop mal et je suis plutôt bon public en concert ou festival, je sais animer les gens autour de moi, et ça me suffit! Chacun ses connaissances, ses compétences, j'essaie seul'ment d'comprendre et vous semblez m'le reprocher, c'est fort!

EDIT : De votre coté, essayez de comprendre pourquoi j'agis comme ça, renseignez vous sur les troubles bi-polaire, vous comprendrez peut-être, cela dit je m'excuse d'avoir été agressif.

Dernière édition par bab' le Sam 16 Jan 2010 - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 18:13

j'avais prédit ta reponse.
venez sur le chat bande de nazes
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 18:14

Mode Lolita : *on*

" Du calme mes amimours!

Sinon au dodo sans bisoux! Ou alors que un, et même pas mouillé"

Mode Lolita : *off*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 18:16

bab' a écrit:
paulka a écrit:

Putain mais c'est une compétition ou quoi, je n'suis qu'un amateur en composition, je n'veau pas un clou en solfège, je chante comme une putain de casserole, en revanche, j'écris pas trop mal et je suis plutôt bon public en concert ou festival, je sais animer les gens autour de moi, et ça me suffit! Chacun ses connaissances, ses compétences, j'essaie seul'ment d'comprendre et vous semblez m'le reprocher, c'est fort!

EDIT : De votre coté, essayez de comprendre pourquoi j'agis comme ça, renseignez vous sur les troubles bi-polaire, vous comprendrez peut-être, cela dit je m'excuse d'avoir été agressif.

moi jt'ai aps trouvé aggressif.
et ta vie perso, elle nous regarde pas.
No&mie

Féminin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 18:20

bab' a écrit:

Tu sais ici faut souvent prendre les trucs au 2ème voire 10 ème degré.....

Sauf pour Béhère.
bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 19:01

No&mie a écrit:
bab' a écrit:

Tu sais ici faut souvent prendre les trucs au 2ème voire 10 ème degré.....

Sauf pour Béhère.

Je veux bien t'croire, sauf que je ne connais personnel'ment aucun d'entre vous, donc c'est difficile pour moi d'en faire toutes les nuances, faut l'savoir...
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 19:02

bab' a écrit:
Pourquoi être fan, qu'est ce que cela vous apporte? Sans arrière pensées je vous demande humblement, moi j'aime les concerts, les festivals, la danse la musique, tout l'temps la musique, mais jamais je me focalise sur un artiste en particulier, j'ai vu des centaines de groupe en deux/trois ans, je suis passé par ben harper, bruce springsteen, john buttler, debout sur le zinc, les tambours du bronx, et j'en passe tellement, faut s'bouger, pas rester ancré, sinon c'est les artistes eux-même qui en paie le prix, ils s'enferment dans la médiocrité lorsqu'ils fidélisent leurs publics, mais j'dis ça ce n'est que le simple avis du fan indigne que je suis!!!!!!

parce que tu crois qu'on écoute rien d'autres ?
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 21:20

No&mie a écrit:
ais j'dis ça ce n'est que le simple avis du fan indigne que je suis!!!!!!

Moi j'suis fan parce que Benito il est beau, c'est tout. J'aime pas sa musique.[/quote]

plus un

coeur

roméo

mdr
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 21:25

Lo.mel a écrit:
Mode Lolita : *on*

" Du calme mes amimours!

Sinon au dodo sans bisoux! Ou alors que un, et même pas mouillé"

Mode Lolita : *off*

lol!

Oué j'avais oublié je retrouve l'utilisation des smiles et j'fais mumuse!!!

Il s'était intégré et paf (le chien) vla que ça dérape!
No&mie

Féminin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 21:27

Olive. a écrit:
No&mie a écrit:

plus un

coeur

roméo

mdr[/quote]

Apprends à citer Odile !! tu sors!
julie
Jeune grenouille de Benito

Féminin

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 21:28

bab' a écrit:

Je sais pas trop ce que fan signifie réellement mais si c'est aimer un artiste pour ses textes, ses mélodies, son style, sa personnalité, alors oui je suis fan!

Maintenant, je crois que sur ce forum on prouve bien que l'on écoute pleins d'artistes différents, je trouve qu'on est plutôt ouvert!

Pi moi être fan de bénito ca m'apporte! Ba ouais, depuis que je suis sur ce forum, j'ai rencontré de nouvelles personnes, on discute, on débat, on va aux concerts ensembles (quand on peut!), bref on partage quelque chose!
Parce que la musique c'est pas seulement un étalage de sois-disantes compétences mais c'est aussi et surtout l'échange, la communication et le partage...
Mais ce n'est que mon avis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 21:37

j'espere que je n'ai laissé croire a personne que je mettait en avant des probables compétences en amtieres de musiques parce qu'objectivement je suis loin d'etre d'un bon niveeau en comparaison au temps que j'ai pu passer (sur une guitare par exemple).et que je voudrais aps passer pour une grande gueule
much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   Sam 16 Jan 2010 - 21:39

Olive. a écrit:
No&mie a écrit:

plus un

coeur

roméo

mdr[/quote]

plus un

J'donne dans le constructif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asseyez vous, respirez...   

Asseyez vous, respirez...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant