| Asseyez vous, respirez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Sam 16 Jan 2010 - 21:43 | |
| |
|
 | |
Lo.mel Admin tyrannique de ce forum.

Nombre de messages : 3215 Age : 31 Localisation : Where the Wild Things are. Date d'inscription : 25/03/2006 Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Sam 16 Jan 2010 - 21:46 | |
| - Béhère a écrit:
- il est tout petit!
Ah, vous avez comparé... _________________ http://rueedison.blogspot.com/ - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Sam 16 Jan 2010 - 21:58 | |
| - Lo.mel a écrit:
- Béhère a écrit:
- il est tout petit!
Ah, vous avez comparé...
pfffffffff |
|
 | |
julie Jeune grenouille de Benito

Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 01/04/2008
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Sam 16 Jan 2010 - 22:08 | |
| - Béhère a écrit:
- j'espere que je n'ai laissé croire a personne que je mettait en avant des probables compétences en amtieres de musiques parce qu'objectivement je suis loin d'etre d'un bon niveeau en comparaison au temps que j'ai pu passer (sur une guitare par exemple).et que je voudrais aps passer pour une grande gueule
Béhère, je ne te visais absolument pas! Je vise personne d'ailleurs! Désolée si quelqu'un a pris mon post pour lui, c'était pas du tout mon intention!! bisous! PS : Bénito est petit mais il est beau quand même! Depuis quand l'un empêche l'autre!!!!!!!!!  |
|
 | |
J. Dorémusien confirmé

Nombre de messages : 486 Age : 45 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 16/02/2008 Flipomètre : à zéro
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Sam 16 Jan 2010 - 23:25 | |
| Putain, je viens de lire un topic de 9 pages et y'a pas un mot de Bénito !  |
|
 | |
Senninha Crocodile Dundee

Nombre de messages : 1772 Age : 33 Localisation : Osny (à côté de Cergy) 95 Date d'inscription : 25/01/2008 Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Dim 17 Jan 2010 - 0:31 | |
| Vaut ptetre mieux pas, on va avoir le droit à une onomatopée à 2€ encore... Bon sinon, je vais entré dans ce débat qui semble terminé... Moi j'suis fan de Benoît, parce que ses textes sont sublimes et que certaines mélodies me procurent des émotions. Mais ca veut pas dire que j'suis pas fan d'autres personnes, au contraire... J'ai pas l'impression d'être un groupie, mais comme tout fan j'suis impatient de la sortie du nouvel album, comme celui de Deportivo, comme je l'ai été pour le dernier Muse, Volo ou Mr Roux, comme j'imaptiente d'aller voir Didier Super en concert... Enfin bref, je comprends pas le débat mdr ! Sinon, moi j'ai fait 8 ans de solfège, 7 ans de piano, 11 ans de batterie et j'suis à 2 ans et demi de guitare... J'suis crédible ?  _________________ Celui qui offrait des crocos à Benito !
|
|
 | |
J. Dorémusien confirmé

Nombre de messages : 486 Age : 45 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 16/02/2008 Flipomètre : à zéro
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Dim 17 Jan 2010 - 12:34 | |
| Moi, j'ai trente ans de demis et je suis fan de Soan ! |
|
 | |
much Caillou dans les dix fesses

Nombre de messages : 805 Age : 29 Localisation : Namur/Bruxelles Date d'inscription : 30/10/2008 Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Dim 17 Jan 2010 - 12:55 | |
| Moi j'ai dix ans ( je sais que c'est pas vrai mais...) et il m'arrive, parfois, de jouer du pipeau. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Dim 17 Jan 2010 - 14:13 | |
| - Senninha a écrit:
- Vaut ptetre mieux pas, on va avoir le droit à une onomatopée à 2€ encore...
Bon sinon, je vais entré dans ce débat qui semble terminé... Moi j'suis fan de Benoît, parce que ses textes sont sublimes et que certaines mélodies me procurent des émotions. Mais ca veut pas dire que j'suis pas fan d'autres personnes, au contraire... J'ai pas l'impression d'être un groupie, mais comme tout fan j'suis impatient de la sortie du nouvel album, comme celui de Deportivo, comme je l'ai été pour le dernier Muse, Volo ou Mr Roux, comme j'imaptiente d'aller voir Didier Super en concert... Enfin bref, je comprends pas le débat mdr !
Sinon, moi j'ai fait 8 ans de solfège, 7 ans de piano, 11 ans de batterie et j'suis à 2 ans et demi de guitare... J'suis crédible ? 
gRAAAAAAAVE je veux tes pouvoirs de musiciens siteupléééééééééééé non mais 'est vrai, ta dla chance (mais tes courageux aussi...cf 8 ans de solfége  ) |
|
 | |
Lo.mel Admin tyrannique de ce forum.

Nombre de messages : 3215 Age : 31 Localisation : Where the Wild Things are. Date d'inscription : 25/03/2006 Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Dim 17 Jan 2010 - 15:09 | |
| Langage SMS bordel de merde!!!! Calice d'ostie!!!!! _________________ http://rueedison.blogspot.com/ - Spoiler:
-
|
|
 | |

Nombre de messages : 1772 Age : 33 Localisation : Osny (à côté de Cergy) 95 Date d'inscription : 25/01/2008 Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Dim 17 Jan 2010 - 18:41 | |
| - J. a écrit:
- Moi, j'ai trente ans de demis et je suis fan de Soan !
Désolé... _________________ Celui qui offrait des crocos à Benito !
|
|
 | |
J. Dorémusien confirmé

| Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Dim 17 Jan 2010 - 19:27 | |
| |
|
 | |
fanny84 Dorémusien confirmé

Nombre de messages : 402 Age : 56 Localisation : sud vaucluse Date d'inscription : 17/02/2008 Flipomètre : future ambulancière
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Dim 17 Jan 2010 - 22:24 | |
| j'ai pas tout suivi... fan, pas fan... on s'en fout un peu non??? c mais j'suis contente de bientôt le revoir, on aura pas à se taper de première partie bidon cette fois!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Jeu 21 Jan 2010 - 21:40 | |
| Bon ba je serais pas à Pithiviers... Je serais pas rentré de colo... Arf _________________ Celui qui offrait des crocos à Benito !
|
|
 | |
Laure Grande gueule Dorémusienne

Nombre de messages : 1268 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2008 Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 1:54 | |
| roooooooh ! bon ben prends vite tes places pour les 3 Baudets... Et au fait, Julie et toi vous allez au festival Chorus voir Benoît et Renan ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 9:26 | |
| Très certainement... Et Fersen aussi très certainement... _________________ Celui qui offrait des crocos à Benito !
|
|
 | |
Olive. Sein gauche

Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : Panam! Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 10:37 | |
| T'as pris ta place Laure? C'est quoi quelle disait Lolita pour que ce soit moins cher? |
|
 | |

Nombre de messages : 1268 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2008 Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 11:18 | |
| non pas encore, mais je la prends vite ^^ |
|
 | |
Flo Flo de ce forum

Nombre de messages : 2657 Age : 29 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/02/2006 Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 11:19 | |
| |
|
 | |
No&mie ContienG dans leu coffre.

Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2007
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 11:40 | |
| - Senninha a écrit:
- Très certainement... Et Fersen aussi très certainement...
Ohhh !! j'viens aussi alors :p Puteaux c'est bien desservi par trains de banlieu ou rer ? |
|
 | |
Olive. Sein gauche

Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : Panam! Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 11:51 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2166 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2007
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 12:25 | |
| |
|
 | |
Olive. Sein gauche

| Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 13:12 | |
| Faut envoyer un chèque, dc savoir si on fait un gros chèque pour nous toutes? Ou on fait toutes un chèque et on met toutes un tit timbre? |
|
 | |

| Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 13:35 | |
| ouais on peut faire groupé ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Asseyez vous, respirez... Ven 22 Jan 2010 - 15:44 | |
| ben dites moi si vous faites un tir groupé je vous rembourserai bien sur ^^ (on parle bien des trois baudets ??) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Asseyez vous, respirez...  | |
| |
|
 | |
| Asseyez vous, respirez... | |
|