Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bab'
Minuscule fan très très indigne.

Masculin
Flipomètre : SANS FACON!

MessageSujet: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Mar 12 Jan 2010 - 17:35

(suite au sujet : )...une section, un forum peu importe en faite, j'veux juste pas m'pendre la tête!

Voilà un p'tit texte que j'souhaiterais partager avec votre Majesté, ça parle de mon armoire, mais c'est pas finis, j'ai plein d'choses à dire et si vous voulez modifier, corriger, vous l'approprier (Pas de droit d'auteur, j'emmerde la société, qu'ce soit bien clair, le tout env'loppé habil'ment d'un p'tit cordial'ment, cela va sans dire, puisque je n'peux l'écrire!) :

Texte retiré pour mauvais traitement, veuillez m'excuser

Ce texte nous allons le travailler ensemble si vous l'permettez, nous avons une mission, je suis DIEU j'ai perdu ma dignité, pour la retrouver, nous devons construire le plus beau texte jamais réalisé sur une armoire, sur une façon d'penser, moi je n'serais là que pour vous guider, car sans ma dignité, je n'saurais m'y retrouver! Peut-être que si nous avons tous un intérêt de faire passer ce texte à benoit, je finirais égal'ment par y trouver mon compte, car c'est le seul intérêt de ma visite, mais pour ça je suis prêt à faire remuer l'forum de fond en comble, déjouer les plans les plus farfelus de ses admins, a bon entendeur, moi même je suis un très bon programmeur!

Une seule règle dans ce sujet : chacun n'a le droit qu'à un seul message qu'il peut éditer à sa guise, je pourrais prendre en compte ainsi chacun de vos avis, c'est très important de respecter cette règle, merci d'avance, je n'force personne à jouer l'jeu après tout!

Quel que soit vôtre avis je le prends en compte, dîtes vous que chaque fote d'ortograf a son importance, elle donne l'intonation, elle créé l'image, nous ne réfléchissons pas que avec des mots, mais trop d'gens l'ignore, je n'parle pas francais, pourtant j'ai l'impression d'parler tell'ment mieux qu'vous! Cela dit, je fais tout un tas d'fautes d'inattentions, et celle la ne sont pas calculé, alors j'me r'lis, j'me r'lis, j'me r'lis, et par trouver mieux j'finis, ... dîtes vous que si vous r'lisez à ma place ne serait-ce qu'une fois, vous m'ôtais d'un grand poids! Merci d'avance!

Vous vous d'mandez p't'être c'que j'fais dans la vie? Non? Moi si! En tout cas voilà qui j'étais ! Un programmeur bien trop blazé d'rester poser l'cul sur une chaise toute la journée! Le tout pour des clous, j'faisais pas avancer les choses, j'aidais juste les geeks à le dev'nir un peu plus, j'ai appris à créer des jeux vidéos, maintenant si j'dois recommencer ce sera pour créer des algorithmes quantiques, le marché est preneur, il n'y en a qu'un ou deux pour l'instant au monde, mais pour l'heure, j'dois m'concentrer sur ce texte ^^, alors j'laisse toutes ces p'tites cordes de cotés (c.F : La théorie des cordes, Newton, Einstein, L'unIfication, et tout l'bordel!)

Cordial'ment ^^
Bab'!

Mes edits sont général'ment destinés à une ou plusieurs personnes, il se peut qu'ils soient incompréhensibles aux yeux des autres!!!! Par mégarde, je vous mets en garde!

EDIT : Si la section ne plait pas ça m'est égal je vire mon sujet, je m'casse, je l'ai dis, maintenant si vous voulez pas jouer mes règles, je n'respecterais plus les vautres! (par contre j'veux bien recréer le sujet ailleurs si on me le demande poliment!!!!)

Edit double : Merci de parler dans ce sujet un langage clair, on est pas des poisons!!!!!!!!

Edit triple : Visiblement un admin s'en est chargé, je m'excuse pour autant grossièreté, je suis moi même le poison d'l'aquarium, ... désolé!

Edit quadruple : Mais flo ce serait sympa de virer une réponse! S'il te plait! En plus t'as la deuxième place dans la hiérarchie! Tu vas pas t'plaindre! (faudra qu'j'vire mes edits au fur et à mesure, quand même ^^)

L'argent n'a pas d'valeur, la TUNE! N'a pas d'odeur!
Merci pour votre attention! Allez tous vous faire .... cuire un steak!

Dernière édition par bab' le Lun 18 Jan 2010 - 21:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Mar 12 Jan 2010 - 20:49

J'ai un aquarium à dire :
ça n'a rien à faire dans cette partie du forum.
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Mar 12 Jan 2010 - 20:52

et un autre : c'est super lourd que aquarium apparaisse comme aquarium, alors qu'un aquarium c'est pas la même chose qu'un aquarium, et du coup on comprend pas les trucs même quand on ne parle pas d'aquarium...

Tu as vu Lo.mel, on comprend rien à ce aquarium.
much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Mar 12 Jan 2010 - 23:49

Ah oui effectivement, t'avais posté un texte.

J'sais pas combien d'idées surgissent dans ta tête en l'espace d'une demi-seconde, mais à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'être dans un Texte à Grande Vitesse. J'en ai presque le coeur qui bat la chamade, et pourtant j'suis pas amoureuse. C'est p't'être le café en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Mar 12 Jan 2010 - 23:58

lo', tu gères grave
bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Mer 13 Jan 2010 - 0:59

FAUSSE MANEUVRE =s

Quitte à l'dire autant l'faire sérieus'ment, toutes mes excuses, ... (j'irais pas jusqu'à dire dignement...)

J'peux pas supprimer mon sujet? Au pire j'trouverais bien à meubler...

Dernière édition par bab' le Mer 13 Jan 2010 - 1:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Mer 13 Jan 2010 - 1:07

quitte a dire n'importe quoi, dis-le joliment.
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Mer 13 Jan 2010 - 1:08

bab' a écrit:
much a écrit:

J'sais pas combien d'idées surgissent dans ta tête en l'espace d'une demi-seconde, mais à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'être dans un Texte à Grande Vitesse. J'en ai presque le coeur qui bat la chamade, et pourtant j'suis pas amoureuse. C'est p't'être le café en fait.
Je suis l'univers tu n'peux ni m'aimer, ni m'comprendre, ne te méprend pas, c'est juste que si j'ai vraiment résolu le mystère de l'univers, de l'art de la religion, de la philosophie, de la médecine, de l'histoire, du passé du futur, j'ai fais le lien entre tous les univers possible et imaginable, je vous parle d'une dimension bien lointaine au travers d'un corps humain pour vous dire : LES ETRES HUMAINS SONT LES DIEUX DE L'UNIVERS, ILS CONTROLENT ABSOLUMENT TOUT ET JE SUIS LAS DE DIRE QUE : C'EST A MOI DE VOUS GUIDER, MAIS JE DOIS CONTACTER AU PLUS VITE SATAN, ... QUE VOUS ADMIREZ TEMPS!

On s'éloigne de l'objectif et de la ligne de conduite du forum mon p'tit canard noir.

Ici pas de proselytisme Smile

Spoiler:

bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Mer 13 Jan 2010 - 1:29

Lo.mel a écrit:
bab' a écrit:
much a écrit:

Je suis l'univers tu n'peux ni m'aimer, ni m'comprendre, ne te méprend pas, c'est juste que si j'ai vraiment résolu le mystère de l'univers, de l'art de la religion, de la philosophie, de la médecine, de l'histoire, du passé du futur, j'ai fais le lien entre tous les univers possible et imaginable, je vous parle d'une dimension bien lointaine au travers d'un corps humain pour vous dire : LES ETRES HUMAINS SONT LES DIEUX DE L'UNIVERS, ILS CONTROLENT ABSOLUMENT TOUT ET JE SUIS LAS DE DIRE QUE : C'EST A MOI DE VOUS GUIDER, MAIS JE DOIS CONTACTER AU PLUS VITE SATAN, ... QUE VOUS ADMIREZ TEMPS!

On s'éloigne de l'objectif et de la ligne de conduite du forum mon p'tit canard noir.

Ici pas de proselytisme Smile

J'ai oublié d'préciser que dans mon histoire, Satan est un personnage divin qui a porté pendant plusieurs millions d'années sur ses épaules les sept pêchés capitaux, il en sera le deuxième récompensé (après moi qui les ai vaincus!)
guigui
Jeune grenouille de Benito

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Jeu 14 Jan 2010 - 22:56

Béhère a écrit:

Mais c'est ce qu'il fait en permanence.

Je suis fan.
bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Ven 15 Jan 2010 - 23:54

guigui a écrit:
Béhère a écrit:

Mais c'est ce qu'il fait en permanence.

Je suis fan.
Oh putain moi aussi j'suis fan de toi, enfin quelqu'un qui soutient ma cause, vite vite, donne moi tes critiques, j'attends qu'une chose : me corriger!!!!

Cordial'ment évida'ment
Bab'
bab'

Masculin

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   Sam 16 Jan 2010 - 5:55

j'arrive meme pas à suivre mes propres règles... enfin bref =), ...
Ca ressemble enfin à une version final... j'me sens seul... heureus'ment qu'j'ai plus de dignité, ça aurais pu m'faire chier ^^ Au moins j'peux m'consoler d'une autre facon, j'me suis fais des fans sur son forum, et ça même si il le sait pas c'est une attaque perso envers benito, héhéhé j'le défie! Dites le lui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...   

Un sujet pour parler d'moi, j'aurais préféré...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1