Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Grands (à écouter absolument!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Jeu 8 Avr 2010 - 3:02

Bon un peu à l'arrache un quart d'heure après l'avoir enregistrée, je vous présente une toute belle chanson: Les Grands.

Je mettrait sans doute les paroles plus tard, je vous met juste un lien pour le telecharger.faudra que je le change car seuls dix telechargements sont possibles, fin bref.disez moi quoi!

http://rapidshare.com/files/373239384/Les_Grands.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Jeu 8 Avr 2010 - 10:53

Je n'voudrais pas avoir l'air de me répéter mais...j'adore youhou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Sam 10 Avr 2010 - 14:35

merci much!meme si c'est pas très constructif lol.par contre, je vais me permettre de faire un peu chier mon monde.parce que j'attendais quelques avis, meme s'il ne sont pas très bon (après tout j'y ai pas passé beaucoup de temps et cette chanson n'a pas pour moi l'importance qu'ont pu en avoir d'autres). Je met un nouveau lien parce que les dix telechargements ont eu lieu, raison de plus pour etre un peu décu de ne pas avoir d'écho, en donnant un fichier mp3 très gentiment plutot qu'en faisant une vidéo de merde à la gauvain, qui, lui, avait des réponses.ca n'est pas parce que je poste souvent des trucs ici qu'il ne faut plus s'en occuper, si je le fais c'est justement parce que le partage d'idées fait aprtie intégrante de ce que j'aime dans ce forum, l'interet pour els autres également, et que ca a tendance a disparaitre.il n'y a qu'ici que j'ai rpésenté cette chanson, ba je le regrette.

mais je n'ai qu'une parole: http://rapidshare.com/files/374235958/Les_Grands.mp3.html
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Sam 10 Avr 2010 - 14:38

Bobo, chut.
Moi j'ai juste oublié de commenter (j'avais un train a prendre).
La musique, super, les paroles aussi. Le chant c'est pas mal.

Moi j'aime bien. Manque peut etre juste un petit truc dans la manière de chanter, une énergie particulière ou que sais-je.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Sam 10 Avr 2010 - 14:41

nan, pas chut. merci de commenter mais ca s'adressait pas a toi de toute facon, toi je sais que t'écoute et que tu t'interesse.mais jsutelnt, je dis la meme chose que toi dans un de mes post précédent.

ouais j'sais bien j'l'ai enregistré trop en speed mais a deux heures du matin t'a plutot envie d'en finir lol...
J.
Dorémusien confirmé

Masculin
Flipomètre : à zéro

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Sam 10 Avr 2010 - 23:08

Bonsoir,

J'ai téléchargé le fichier et j'ai fini par l'écouter. J'apprécie vraiment la musique même si les basses saturents sur ce fichiers, quelques arrangements devraient y remédier.
Par contre je n'accroche pas (encore) sur les paroles bien qu'elles évoquent un thème que j'apprécie ; les discours adultes vs la nostalgie (l'imagination ?) de l'enfance.
http://www.cardabelle.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Sam 10 Avr 2010 - 23:11

ouais dsl je sais pas ce que ca donne en mp3, compression de merde.je deteste les compressions.

euh qu'est-ce qui ne passe pas dans les paroles?
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Dim 11 Avr 2010 - 3:20

et ben moi dès que je prends le temps de télécharger et d'écouter attentivement, j'te dis ce que j'en pense !
http://www.myspace.com/noemieracle
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Lun 12 Avr 2010 - 13:47

Et pourquoi tu la mets pas sur ton myspace d'abord?
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Lun 12 Avr 2010 - 13:48

J'crois pouvoir répondre.

Parce qu'il en a plus, chèvre.

Spoiler:

Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Lun 12 Avr 2010 - 15:53

:O

Et pourquoi?
C'était bien pratique qd même ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Lun 12 Avr 2010 - 16:07

oui, pratique comme une solution de facilité.et faire gagner de l'argent a un milliardaire patron de presse républicain sur mon dos, pour un sevice prétenduement gratuit, et puis ca ne m'a guère servi qu'une fois, et c'est pas suffisant face au sacrifice que c'était pour moi de m'y inscrire.je ferais autrement, a mon avis ca joue sur l'envie des petits groupes et artistes de se faire connaitre, et ca entretiends l'illusion d'un jour, pioché au milieux de millions autres le succès leur tombera tout cuit dans le bec.chacun choisi ses actes, moi je trouve qu'on remet largement en cause notre integrité en s'inscrivant sur ce genre de truc, et toujours dans une démarche consommatrice, sans se soucier des conséquences.meme pratique, ca n'est pas indispensable.
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Mar 13 Avr 2010 - 0:10

Alors déjà, c'est super agréable d'écouter un truc nickel niveau son !
Musicalement j'aime complètement. Y a pas de doutes, tu gères guitaristiquement parlant Wink
Ton texte, il est très beau, comme souvent.
Et je trouve ta voix plus posée qu'avant (p'tètre dû au son qui est meilleur que celui des morceaux de ton myspace?), donc plus agréable à écouter !

Tu peux être fier quoi. Wink
http://www.myspace.com/noemieracle
much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Mar 13 Avr 2010 - 10:53

No&mie a écrit:
Alors déjà, c'est super agréable d'écouter un truc nickel niveau son !
Musicalement j'aime complètement. Y a pas de doutes, tu gères guitaristiquement parlant Wink
Ton texte, il est très beau, comme souvent.
Et je trouve ta voix plus posée qu'avant (p'tètre dû au son qui est meilleur que celui des morceaux de ton myspace?), donc plus agréable à écouter !

Tu peux être fier quoi. Wink

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire, en plus constructif Very Happy
Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Mar 13 Avr 2010 - 12:18

Moi j'arrive tjs pas à la télécharger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Mar 13 Avr 2010 - 13:12

http://www.zicmeup.com/artiste/behere/

pour ceux qui n'arrivent pas a la télécharger
J.
Dorémusien confirmé

Masculin
Flipomètre : à zéro

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   Dim 18 Avr 2010 - 12:21

Encode en .flac, c'est du lourd mais il n'y a pas de perte.

Pour les paroles, je ne sais pas... Ce n'est pas sur l'écriture. Cela ne va peut-être pas suffisemment loin sur le fond... Je ne sais pas. Je réécoute.
http://www.cardabelle.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Grands (à écouter absolument!!!)   

Les Grands (à écouter absolument!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1