| | De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Senninha Gardien de la Dorémusie.

Nombre de messages: 1167 Age: 26 Localisation: Osny (à côté de Cergy) 95 Date d'inscription: 25/01/2008 Flipomètre: "Je sais qu'il serait plus sage, avant que tout ne soit perdu, que je me décolle, c'est une image, les doigts du cul"
 | Sujet: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 10:44 | |
| De l'autre côté de l'ordi (La mise en page et les erreurs de retranscription des paroles seront AUSSI corrigées à la sortie du CD.)Et j'ajoute les spoilers pour ceux qui préfèrent attendre la sortie du disque pour en connaître les paroles vu que celle-ci n'est pas sur le 5 titres... | Spoiler: | | | 2 s'condes pour vous parler d'ma pomme C'est peut être mon dernier album Pas au sens où j'veux plus en faire Dans l'sens où dans ce genre d'affaires Une énorme prise de risque Ya une enorme crise du disque Moi qui dit tout depuis le début J'vais pas vous la faire en rébus
Ah moi les gars, j'suis pas soucieux Super veinard, superstitieux Ceux qu'etaient pas là je leur dis De l'autre côté de l'ordi Je cramponne un permis de chanter
A coup de concerts, à coup de trac, A coup de grasse mat' entre chaque, Intermittent comme le destin, J'ai c'metier dans les intestins. J'fais des rencontres irracontables, Je connais des blèdes introuvables. Ô capitaine, mon capitaine, Je sillonne des France par centaines
Ah moi les gars, je suis habile. Car avec cette mise en abîme On se dit, je suppose, C'est pas mal, enfin, ya quelqh'chose Faut pt't être le laisser décanter
Je me demande en m'étirant Ce que je pourrais bien faire S'il fallait faire autrement Moi j'aimerais bien faire astronaute C'est pas trop tard mais ce sera dur Je vais manquer d'hydrocarbure T'façon la vie, même par temps d'chien Je l'aime et je... "Non, rien de rien..."
Ah moi les filles, j'suis un peu pute Loin de l'artiste qui débute Et je vous annonce qu'en bonus J'met l'numero de Renan Luce Quelque part dans le livret
Si c'était mon dernier album Bien aise d'avoir parlé d'ma pomme J'ai au moins 10 vies qui m'attendent J'suis sur la Lune si on m'demande
Juste avant le [.....] d'ce business Je pisse un truc couleur Guiness Bien aise d'avoir saisi ma chance Le reste a bien moins d'importance
Ah moi, je suis pas visionnaire Ni Hugo, ni Apollinaire Et je glisse en subliminal L'idée qu'un disque au final C'est une âme Dans un objet |
Donc voilà, ptetre une des plus belles que j'ai entendu de lui... _________________ Celui qui offrait des crocos à Benito !
|
|
 | |
benito-forever ContienG dans leu coffre.

Nombre de messages: 19 Age: 17 Date d'inscription: 06/02/2010 Flipomètre: colégiène
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 11:37 | |
| |
|
 | |
Olive. Sein gauche

Nombre de messages: 1975 Age: 24 Localisation: Panam! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 11:46 | |
| Oué j'suis d'accord. J'pense ma préférée du prochain album, en tout cas de celles que j'ai entendu. Elle, elle met une claque. |
|
 | |
Lo.mel Admin tyrannique de ce forum.

Nombre de messages: 2979 Age: 25 Localisation: Lille / Thionville Date d'inscription: 25/03/2006 Flipomètre: I tried to sleep but when I couldn't sleep, I learned to write; I learned to write what might be read on nights like this by one like me.
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 11:47 | |
| Héhé, finalement, on adore tous quand il parle de lui. _________________ http://rueedison.blogspot.com/ |
|
 | |

Nombre de messages: 1167 Age: 26 Localisation: Osny (à côté de Cergy) 95 Date d'inscription: 25/01/2008 Flipomètre: "Je sais qu'il serait plus sage, avant que tout ne soit perdu, que je me décolle, c'est une image, les doigts du cul"
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 12:03 | |
| ce sale refleeeeeeeeeeeeeeeeeexeuh ! _________________ Celui qui offrait des crocos à Benito !
|
|
 | |
much Caillou dans les dix fesses

Nombre de messages: 767 Age: 22 Localisation: Namur/Bruxelles Date d'inscription: 30/10/2008 Flipomètre: "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 12:03 | |
| Clairement, elle est excellente! |
|
 | |
Olive. Sein gauche

Nombre de messages: 1975 Age: 24 Localisation: Panam! Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 13:54 | |
| Oui qd ça vient des tripes. |
|
 | |
No&mie ContienG dans leu coffre.

Nombre de messages: 2107 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 17:10 | |
| Ben ouais celle là elle déchire.... perso c'est dans celle là (entre autre) que je retrouve le génial Dorémus dont je suis devenu fan y a 2 (ou 3?) ans quoi... |
|
 | |
Emmanuelle Jeune grenouille de Benito

| Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 17:59 | |
| Un terrible coup de coeur pour cette chanson ! Il sait nous en donner de l'emotion, y'a pas a dire !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 18:14 | |
| moli j'attend de l'entendre mais je le sens bien.très bin, meme, vu que j'adore les paroles |
|
 | |
Olive. Sein gauche

| Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Lun 12 Avr 2010 - 19:27 | |
| Si jamais y en a qui veulent l'entendre ... http://www.youtube.com/watch?v=8bdocyArUGU |
|
 | |

| Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Mar 13 Avr 2010 - 14:47 | |
| J'ajoute que l'artiste m'a annoncé un arrangement studio "qui déchire"... Ce qui ne fait qu'augmenter mon impatience... _________________ Celui qui offrait des crocos à Benito !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Mar 13 Avr 2010 - 15:49 | |
| okaaaaaaay.bon be c'est parfait.une fois de plus.ya pas a chier, ca c'est benitesque |
|
 | |
Lo.mel Admin tyrannique de ce forum.

Nombre de messages: 2979 Age: 25 Localisation: Lille / Thionville Date d'inscription: 25/03/2006 Flipomètre: I tried to sleep but when I couldn't sleep, I learned to write; I learned to write what might be read on nights like this by one like me.
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Mar 13 Avr 2010 - 17:21 | |
| J'trouve ça un peu léger, non?
Ohhh c'est boooon j'plaisaaaaante =p _________________ http://rueedison.blogspot.com/ |
|
 | |
much Caillou dans les dix fesses

Nombre de messages: 767 Age: 22 Localisation: Namur/Bruxelles Date d'inscription: 30/10/2008 Flipomètre: "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen
 | Sujet: Re: De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) Mar 13 Avr 2010 - 18:55 | |
| Merci Benoît de faire des chansons qui mettent tout le monde d'accord  |
|
 | |
| | De l'autre côté de l'ordi (Acte IV) | |
|