Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dans l'ombre de la lumière - Le Figaro.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Figaro.fr
Petit fan indigne

MessageSujet: Dans l'ombre de la lumière - Le Figaro.fr   Mer 21 Juil 2010 - 18:44

Benoît Dorémus était l’invité de William Rejault pour le Figaro.fr lundi 19 juillet. L’occasion pour l’auteur-compositeur-interprète coaché par Renaud de présenter son nouvel album « 2020 ».

http://plus.lefigaro.fr/video/benoit-doremus-dans-lombre-de-la-lumiere-20100719-247226
Revenir en haut Aller en bas
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lumière - Le Figaro.fr   Mer 21 Juil 2010 - 19:59

Bonjour, bienvenue et merci pour le lien !

En revanche le contenu de l'article m'a fait un peu tiquer.
Surtout la comparaison insistante et injustifiée avec Renaud (en tout cas sur 2020 c'est vraiment pas justifié)

Et puis "Un album plaisant, à l'ombre d'un producteur un peu trop visible (à mon goût)" : Vous connaissez aussi bien Frederic Lo pour remarquer son influence ?
Plus sérieusement, Renaud n'est pas le producteur de ce 2ème opus (que l'on n'y trouve pas encore d'ailleurs... aux puces... heem)

Enfin bon, c'est quand même flatteur quand le site d'un papelard a fort tirage parle de notre Benito. En même temps il serait temps Smile
(L'interviewer ressemble a Fred Neidhardt, franchement)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lumière - Le Figaro.fr   Ven 23 Juil 2010 - 11:15

comme logo, je verrais plus une plume transpercée d'un F que l'inverse...
much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lumière - Le Figaro.fr   Ven 23 Juil 2010 - 13:48

Le Figaro.fr a écrit:
L’occasion pour l’auteur-compositeur-interprète coaché par Renaud de présenter son nouvel album « 2020 ».

Personnellement j'ai un problème avec cette phrase, et du coup je rejoins l'avis de Lo.Mel : La comparaison permanente avec Renaud, ça devient un peu lourd. D'autant plus que, effectivement, Renaud n'a pas produit "2020" et n'a, apparemment, fait que donner son avis à Benoît. Ce serait pas mal, quand même, qu'un jour on puisse lire un article sur Benoît sans que ça soit aussi un article sur Renaud ou Renan. Il me semble que le garçon a suffisamment de talent que pour qu'on le laisse exister par lui-même, sans toujours vouloir le relier à untel ou untel. Enfin voilà, évidemment ça fait plaisir de voir qu'on parle de Benito dans un papelard à fort tirage, mais je suis d'accord avec Béhère quand même.

Edit ( salut Bab'! ) : L'influence marquée de Renaud sur "T'as la loose" je la cherche toujours,...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'ombre de la lumière - Le Figaro.fr   

Dans l'ombre de la lumière - Le Figaro.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1