Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 You got da loose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BENITO
Dieu de ce forum.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/11/2006
Flipomètre :

MessageSujet: You got da loose !   Mar 14 Sep 2010 - 21:38

Yo là dedans !

Je viens vous glisser en douce une petite info juste avant le lever de rideau ... je sais que vous en êtes friands.

Le prochain single de 2020 sera "T'as la loose !", et dès demain on lance une petite opération exprès pour l'occasion.

Vous allez avoir l'opportunité de faire part au monde de votre expérience, exprimer vos dons innés, vos aptitudes surprenantes en matière de loose, de poisse, de guigne, etc...

Je précise que Cyril est hors-compétition sinon c'est pas du jeu.

D'avance, je ris de vos conneries et je compte sur vous et votre talent. Mais chut, c'est encore un secret.

A suivre...

Benito.

dans ton cul!
Revenir en haut Aller en bas
much
Caillou dans les dix fesses
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : Namur/Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2008
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mar 14 Sep 2010 - 23:03

Rêve-je ou tu nous fais une sélection des meilleurs smileys disponibles sur le forum ?

Mis à part ça, merci pour l'info Smile !
Revenir en haut Aller en bas
p'tite bretonne
Dorémusien confirmé


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Paris!!
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mer 15 Sep 2010 - 0:03

Hum je sens le potentiel gagnant de Laure ! Laughing (c'est vilain de se moquer, j'ai honte ... enfin je devrais !)
Revenir en haut Aller en bas
No&mie
ContienG dans leu coffre.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mer 15 Sep 2010 - 0:34

Grave, je vote pour Laure aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noemieracle
Olive.
Sein gauche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : Panam!
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mer 15 Sep 2010 - 17:05

Bah déjà le truc de je me casse une jambe sans sortir de chez moi j'trouve ça fort moi!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Grande gueule Dorémusienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008
Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mer 15 Sep 2010 - 19:40

ahaha je vois qu'on profite du fait que dû à gros boulot et encore plus grosse fatigue, je ne suis pas venue faire un tour par ici depuis longtemps pour se moquer de moi !!!
bon cela dit, j'ai reçu le mail d'info dans ma boîte aujourd'hui, et j'ai hésité à participer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Crocodile Dundee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : Osny (à côté de Cergy) 95
Date d'inscription : 25/01/2008
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mer 15 Sep 2010 - 20:12

J'esperais Paris en nouveau single... Tant pis...
Pour la peine, j'ai posté une grosse loose... J'espère gagner un truc parce que j'en suis pas fier de celle-là...

_________________
Celui qui offrait des crocos à Benito !
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Crocodile Dundee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : Osny (à côté de Cergy) 95
Date d'inscription : 25/01/2008
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mer 15 Sep 2010 - 20:45

Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moyen d'avoir laissé passer cette photo... Rolling Eyes

_________________
Celui qui offrait des crocos à Benito !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mer 15 Sep 2010 - 21:47

Et pour compléter les enfants, interview de Benoît sur le célèbre site de Vie de merde.fr "Benoît et son ode à la loose":

http://www.viedemerde.fr/blog/834

"T'as la loose !" Cette phrase emplie de poésie, c'est peut-être ce que vous a dit votre copine hier soir sous la couette. Ou votre meilleure amie en admirant votre nouvelle coupe de cheveux. Ou encore un collègue de travail après un énième refus de votre patron de changer des chiffres sur votre fiche de paie. Au final, c'est surtout le titre d'une chanson. Le lien avec votre site préféré, lui, est tout trouvé. Oui car VDM est votre site préféré, c'est prouvé. "T'as la loose !" et Vie de merde donc, c'est comme associer un Bordeaux à une sublime côte de boeuf, comme mélanger le bleu et le blanc pour faire du bleu ciel (on est un ouf en arts plastiques ou on l'est pas) ou comme jouer au rugby avec des bébés pingouins sur une banquise. C'est une évidence quoi.

Et l'artiste qui se cache derrière ce morceau, c'est Benoît Dorémus. Sauf que nous, au départ, on ne le connaissait pas, ce monsieur. Puis on a écouté, puis on a bien aimé, puis on l'a interviewé et il nous a raconté une VDM alors on a encore plus aimé. Du coup, ce que l'on vous propose, c'est de faire pareil. Voici son single à écouter sans modération et notre interview de Mister Dorémus. Juste après, on vous parle d'un concours qui vous permettra de gagner quelques cadeaux.




VDM : On peut dire que tu fais partie d'une jeune génération de chanteurs. Ton premier album, qui avait été produit par Renaud, n'a que trois ans. Quand tu rencontres une personne qui ne connaît rien de toi, de ta carrière et de ton univers, tu te présentes comment ?
Benoît Dorémus : Je dis que je suis chanteur, déjà, pour faire bien, pour marquer des points. Si on me demande dans quel style, c'est là que ça se complique mais pour faire simple, je réponds que je fais de la chanson à textes. Le texte a une grande importance dans ce que je fais donc j'aime bien cette petite appellation, ça me va bien. Je fais des chansons personnelles.

VDM : Ton deuxième album est sorti en mai dernier et il est plutôt éclectique. Tu y es parfois drôle, parfois cynique, parfois pessimiste. Pour toi, la fin du monde, c'est donc en 2020 ? 2012, tu penses que c'est trop tôt ?
Benoît Dorémus : (Rires.) Il y a la fin du monde un peu mystique que l'on nous vend avec 2012 et à laquelle je n'adhère pas forcément. La chanson "Ne pas lire avant 2020" n'est pas vraiment une chanson de fin du monde. C'est plutôt une chanson avec un peu d'interrogation existentielle qui veut juste dire que 2020, ça me paraît très proche et très loin à la fois et que je me demande où j'en serai, si ça ira dans ma vie, si ça n'ira pas, si le monde ira bien, si le monde ira mal. C'est une chanson à réécouter après coup, comme un mot qu'on se laisserait dans une enveloppe au fond d'un tiroir avec écrit : "Ne pas lire avant 2020". C'est un peu ça l'idée.

VDM : Parlons de "T'as la loose !", ce morceau plein de légèreté. Quelle est l'histoire de ce titre ? T'es du genre malchanceux ou tu t'es inspiré d'un proche ? Tu peux nous le dire, ça ne sortira pas du site.
Benoît Dorémus : (Rires.) J'ai des looses quotidiennes et banales comme tout le monde et des périodes dans lesquelles j'en ai plus que d'habitude. La chanson n'est pas partie de moi, elle est partie d'un de mes potes qui est, en fait, un de mes musiciens. En vivant avec lui au quotidien, en tournée, on s'est rendu compte à quel point il accumulait ce genre de poisses et nous faisait marrer. Cette chanson est partie à moitié de là puis à moitié de personnages comme François Pignon dans La Chèvre. C'est donc un mélange de vécu et d'invention.

VDM : Est-ce que tu aurais une VDM à raconter ? Par exemple, un moment de solitude vécu sur scène, le micro qui te fait une voix de Teletubbies, etc.
Benoît Dorémus : J'en ai quelques uns sur scène. (Rires.) La plus grosse honte de ma vie, c'était en concert au mois de mai dernier. J'étais en tournée avec Renan Luce dont je faisais les premières parties. C'était un concert à Marseille devant trois mille personnes et moi j'étais tout seul avec ma guitare. Il faut savoir que les gens nous, on a ce que l'on appelle des retours sur scène pour pouvoir s'entendre chanter. Ce sont simplement des haut-parleurs dirigés vers soi. Moi, j'étais justement en train de chanter cette chanson-là, "T'as la loose !", pour terminer mon petit concert. Renan a décidé de me faire chier, il s'est mis dans les coulisses à la console de son, il a pris un micro et il a chanté de sorte à ce que moi seul je l'entende dans les retours. Ça m'a déstabilisé à mort parce qu'il chantait n'importe quoi pour me faire marrer. D'ailleurs, ça n'a pas loupé, je me suis marré et je suis allé vers lui pour faire semblant de lui filer des coups de pied pour montrer au public qu'il était là. Et en voulant retourner à ma place, j'y suis allé à reculons et je me suis emmêlé les pinceaux dans le fil de ma guitare. Je ne sais toujours pas comment je m'y suis pris mais je sais que j'ai disparu, que je me suis retrouvé le cul par terre, les quatre fers en l'air, devant trois mille personnes avec la musique qui s'arrête, la guitare qui fait un bruit de... guitare qui tombe. Je me suis relevé comme un pouilleux en me disant : "Vie de merde !" Je me gaufre devant trois mille personnes avec Renan Luce qui était pété de rire à côté et qui m'en parle encore.

VDM : Depuis presque trois ans, des milliers de personnes exhibent leurs mésaventures sur notre site. Il paraît que c'est bon pour la santé. Ça t'inspire quoi ?
Benoît Dorémus : Je trouve ça chouette. C'est partagé de façon rigolote et je préfère mille fois que l'on partage ce genre d'intimités sur un site comme VDM plutôt qu'on les raconte à voix haute dans le bus, sur son portable, alors qu'il y a des gens autour qui entendent et qui n'en ont rien à faire. Je préfère l'intimité dévoilée comme ça. Ça reste avant tout pour se marrer et plus ou moins anonyme. Je sais que moi quand j'ai découvert le site, j'y ai passé deux heures en me marrant, comme tous ceux qui découvrent je pense. À chaque fois, les histoires sont bien formulées et c'est très plaisant.

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
Senninha
Crocodile Dundee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : Osny (à côté de Cergy) 95
Date d'inscription : 25/01/2008
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: You got da loose !   Jeu 16 Sep 2010 - 12:00

J'en ai posté une hier, toujours pas publiée...

_________________
Celui qui offrait des crocos à Benito !
Revenir en haut Aller en bas
marlouze
Jeune grenouille de Benito
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: You got da loose !   Jeu 16 Sep 2010 - 12:11

Senninha a écrit:
J'en ai posté une hier, toujours pas publiée...

une nouvelle preuve que
Revenir en haut Aller en bas
marlouze
Jeune grenouille de Benito
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: You got da loose !   Jeu 16 Sep 2010 - 12:52

marlouze a écrit:
Senninha a écrit:
J'en ai posté une hier, toujours pas publiée...

une nouvelle preuve que

rectificatif : ça y est, t'es publié
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Crocodile Dundee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : Osny (à côté de Cergy) 95
Date d'inscription : 25/01/2008
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: You got da loose !   Jeu 16 Sep 2010 - 12:54

Ya Uriel aussi qu'en a lâcher une... de loose hein, jvois d'ici la grosse vanne graveleuse...

_________________
Celui qui offrait des crocos à Benito !
Revenir en haut Aller en bas
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3207
Age : 30
Localisation : Where the Wild Things are.
Date d'inscription : 25/03/2006
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: You got da loose !   Jeu 16 Sep 2010 - 12:57

En tout cas sympa ta loose John :s

photos de toi, Ô Seninnha, humain contre-poids...

Mais globalement pour le moment, y'en a peu de drôles ou convainquantes

_________________
http://rueedison.blogspot.com/

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Crocodile Dundee
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1767
Age : 31
Localisation : Osny (à côté de Cergy) 95
Date d'inscription : 25/01/2008
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: You got da loose !   Ven 17 Sep 2010 - 13:33

J'ai pas la photo de ce moment que j'oublierais bien lol...

_________________
Celui qui offrait des crocos à Benito !
Revenir en haut Aller en bas
mel
Dorémusien confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Re: You got da loose !   Ven 17 Sep 2010 - 21:10

pas pouvoir venir au café de la danse, c'est pas la loose ça ??? les boules :'(
Revenir en haut Aller en bas
BENITO
Dieu de ce forum.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/11/2006
Flipomètre :

MessageSujet: Re: You got da loose !   Ven 17 Sep 2010 - 21:46

Le site taslaloose attend impatiemment ses premiers dessins, n'est-ce pas Lolita, n'est-ce pas Olive ?

Qué branli ?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Olive.
Sein gauche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : Panam!
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: You got da loose !   Sam 18 Sep 2010 - 1:28

Si c'est pr gagner un appareil photo y a moyen ...

Faut qu'jtrouve le temps.
C'est jusqu'à qd le concours?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite bretonne
Dorémusien confirmé


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : Paris!!
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: You got da loose !   Sam 18 Sep 2010 - 10:13

Olive. a écrit:
Si c'est pr gagner un appareil photo y a moyen ...

Ah la la, elle fait tout par intérêt cette petite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olive.
Sein gauche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : Panam!
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: You got da loose !   Sam 18 Sep 2010 - 11:41

Ou un bisou du chanteur ... coeur
Revenir en haut Aller en bas
much
Caillou dans les dix fesses
avatar

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 28
Localisation : Namur/Bruxelles
Date d'inscription : 30/10/2008
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: You got da loose !   Sam 18 Sep 2010 - 12:27

Au terme de cette belle semaine, je crois que vot' bon Président peut "poster une loose" qui, à coup sûr, décrochera le premier prix.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Jeune grenouille de Benito
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Nuage n°36
Date d'inscription : 20/06/2010
Flipomètre : Fan de Mary Poppins

MessageSujet: Re: You got da loose !   Lun 27 Sep 2010 - 23:53

Dites, j'ai un petit soucis technique à vous soumettre ! Je me suis inscrite sur le site de taslaloose et quand je clique sur "je poste" ou "je veux poster" et que je remplis mes identifiants, il me remet sur la page d'accueil. A chaque fois que j'essaye il me rebalance sur la première page du site. jesaipa
Une âme charitable pour m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
No&mie
ContienG dans leu coffre.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mar 28 Sep 2010 - 1:47

Ben... t'as la loose, c'ets tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noemieracle
catherine
Jeune grenouille de Benito
avatar

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : Nuage n°36
Date d'inscription : 20/06/2010
Flipomètre : Fan de Mary Poppins

MessageSujet: Re: You got da loose !   Mar 28 Sep 2010 - 22:53

Pour cette fois je vais dire que c'est une bonne nouvelle... Ça pourrait me faire gagner un appareil photo, youpi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlouze
Jeune grenouille de Benito
avatar

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2010

MessageSujet: Re: You got da loose !   Jeu 30 Sep 2010 - 17:38

alors catherine, t'as réussi à poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You got da loose !   

Revenir en haut Aller en bas
 
You got da loose !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Loose Moose Show
» LOOSE ENDS
» Loose Ends (1973)
» Weissenborn Restoration
» Crazy Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benoît Dorémus :: Benoît Dorémus :: 2020-
Sauter vers: