| | pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sophielola Graine de Dorémusien

Nombre de messages: 28 Age: 34 Localisation: Mariembourg BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Sam 29 Jan 2011 - 14:31 | |
| une fan de Benoit a créé un évènement sur facebook "BENOIT DOREMUS EN CONCERT", elle souhaiterait faire venir Benoît pour un concert à Mons, elle lui en a parlé et il est ok il attend que la salle le contacte. de son coté la salle est ok si on arrive a regrouper un minimum de personnes intéressées par ce concert!
depuis quelques temps on partage on partage mais seulement 47 personnes!!!
allez allez les Belges et les frontaliers venez vous inscrire!!!!!
merci à tous |
|
 | |

Nombre de messages: 28 Age: 34 Localisation: Mariembourg BELGIQUE Date d'inscription: 07/10/2010
 | Sujet: Re: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Ven 11 Fév 2011 - 19:58 | |
| et ben alors il n'y a pas de Belges ni de frontaliers? |
|
 | |
Lila Chèvre suisse en sursis.

Nombre de messages: 146 Age: 34 Localisation: Suisse Date d'inscription: 03/05/2010 Flipomètre: ... ça se passe...
 | Sujet: Re: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Mar 15 Fév 2011 - 17:07 | |
| Moi je suis en Suisse, et j'attends très impatiemment avril pour enfin Le voir :-)
Mais si vous organisez ça et faites un peu de pub, ça devrait attirer du monde, non?
Bonne chance en tous cas!
|
|
 | |

| Sujet: Re: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Mar 15 Fév 2011 - 17:33 | |
| ben non justement on fait tourner mais on est pas assez nombreux et il manque encore 40 personnes pour concrétiser le projet! |
|
 | |

| Sujet: Re: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Ven 25 Fév 2011 - 15:35 | |
| |
|
 | |
Senninha Gardien de la Dorémusie.

Nombre de messages: 1167 Age: 26 Localisation: Osny (à côté de Cergy) 95 Date d'inscription: 25/01/2008 Flipomètre: "Je sais qu'il serait plus sage, avant que tout ne soit perdu, que je me décolle, c'est une image, les doigts du cul"
 | Sujet: Re: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Dim 27 Fév 2011 - 13:08 | |
| Commence peut être par demander aux fans Belges et frontaliers que tu connais de s'inscrire sur le forum, ca les aidera peut être à voir ton message... _________________ Celui qui offrait des crocos à Benito !
|
|
 | |

| Sujet: Re: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Dim 27 Fév 2011 - 13:11 | |
| bonne idée sauf que je n'en connais pas! tout les fans de Benoît que je connais, je les ai connu grace à facebook et donc sont déjà dans le groupe ou sont justement au départ du projet! |
|
 | |
claire59 Jeune grenouille de Benito

Nombre de messages: 101 Age: 35 Localisation: Lille Date d'inscription: 20/05/2011
 | Sujet: Re: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Ven 20 Mai 2011 - 14:12 | |
| je faisais partie des personnes qui aurait aimer allé au concert à Mons, mais ce sera pour une prochaine fois  pour un prochain album qui sait ? |
|
 | |
Béhère Jeune grenouille de Benito

| Sujet: Re: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Ven 20 Mai 2011 - 17:22 | |
| désolé, je n'ai pas facebook, j'ai la facheuse manie d'aimer les vrais gens |
|
 | |
Senninha Gardien de la Dorémusie.

Nombre de messages: 1167 Age: 26 Localisation: Osny (à côté de Cergy) 95 Date d'inscription: 25/01/2008 Flipomètre: "Je sais qu'il serait plus sage, avant que tout ne soit perdu, que je me décolle, c'est une image, les doigts du cul"
 | Sujet: Re: pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci Ven 20 Mai 2011 - 17:29 | |
| Oh le ringard...  _________________ Celui qui offrait des crocos à Benito !
|
|
 | |
| | pour un prochain concert en Belgique - à lire - merci | |
|