Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Graine de Dorémusien

Féminin
Flipomètre : Je viens du cirque..

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Mar 18 Oct 2011 - 19:25

Bon.. Ma loose m'a rattrapée.
CHERCHE UNE PLACE POUR TROYES le 27 OCTOBRE s'il vous plait !!

EDIT : Trouvée.. Pas bonne, mais trouvée!

Dernière édition par Sarah le Mer 19 Oct 2011 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitdoremusfans.net/wp
Anita
Graine de Dorémusien

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Mar 18 Oct 2011 - 20:44

Lo.mel a écrit:
Tiens Anita, j'ai pas été super enthousiasmé non plus par cette version des voisines.

Merci pour le CR Anita ! Très sympa !

Mais pourquoi que 16 alors ? Wink

Parce que je suis pas plus fan que ça d'Alexis Smile et pour le petit jeu de mot jocolor
Sarah
Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Mer 19 Oct 2011 - 18:48

Avec du retard, j'ai pas posté mon CR de Nancy.. Alors bon mieux vaut tard que jamais ça vaut ce que ça vaut !

Seuls à Trois à Nancy, 08 octobre.

Une journée attendue depuis des mois qui arrivait enfin ! Même la pluie n'aurait pas suffit à ternir le sourire fixe que j'avais dès le réveil !!
Je suis arrivée en 'repérage' à la salle Poirel vers 15h. Il n'y avait personne (of course!), mais je m'étais méfiée car j'avais de mauvais souvenirs des deux tournées de Renan (où il fallait y être encore plus tôt..). J'suis allée voir le gentil monsieur à l'accueil qui m'a expliqué comment se passait l'entrée, le concert, comment allait être le placement.

En attendant, je suis allée faire un tour à la Fnac où j'ai vu avec surprise que Ours (NB : le premier concert de la soirée) était en Showcase. La loose, j'avais loupé ! Peu importe, je suis allée le voir après quand il signait, histoire de discuter un peu et parce que j'aimais beaucoup sa musique. Retour salle Poirel, quelques personnes ont suivi.. Puis d'autres.. J'avais bien fait de revenir !! Les trois sont passés dans le hall en suivant une journaliste et on a eu le droit à des coucou, le ptit clin d'oeil à Benoît et c'était l'impatience d'être au soir qui grandissait......
On a vite dû attendre dehors, la pluie battait mais on était abrités Wink

19h30 ouverture des portes, je suis la première à passer, et je découvre avec stupéfaction la salle Poirel.. Nancéenne depuis 3 ans, je n'y étais jamais allée ! Je rectifierai ça à coup sûr.. Un genre de théatre, avec balcons, vitraux au plafond.. Superbe ! Je me suis placée le plus au milieu possible, en même temps je n'avais que l'embarras du choix ^^^

20h30 Ours fait son entrée.. Un concert d'une bonne heure qui est passé suuuuper vite tant il a su mettre de l'ambiance, faire participer le public..
22h les lumières s'éteignent à nouveau.. *ATTENTION spoiler!*
Spoiler:

Et c'est déjà fini.... La salle se vide vite, peu de gens attendent dans le hall..
Mais vu l'heure (minuit passé!) les gens de la salle veulent aller se coucher et on se fait gentillement virer!
On attend alors à l'entrée des artistes, on est moins de 20 à vue de nez.. Le temps défile, j'ai peur d'avoir la loose! Mais non, ils sortent enfin..
A ma plus grande surprise Renan s'est souvenu.. C'est toujours suuuper flatteur.. On a pu échanger quelques mots sur le concert et sur ses tournées que j'ai pas mal parcouru.. ! Benoît était assailli.. j'ai dû attendre.. mais ses clins d'oeil entre deux disaient 'j'arrive'! Toujours un très grand plaisir de le revoir, de lui parler.. On a pu échanger quelques mots sur ça, sur 'je viens du cirque' bien sûr.... Sur la dernière fois qu'on s'était vus aussi, sur le fait qu'il appréciait lire sur les lèvres des gens ses morceaux.. J'ai eu un peu d'appréhension d'aller vers Alexis, faut dire que c'est ptetre sa taille qui m'impressionnait! Mais toujours super sympa, & qui prend le temps. Un peu vanneur, mais l'est comme ça =)
Des photos, des photos, des ptits mots & on repart le sourire aux lèvres... Infaillible !

J'ai une pensée pour Benoît qui le pauvre a été happé par un mec (qui le connaissait apparement ?!) et qui devait en être à son 3ème joint d'affilée.. Je revois la tête desespérée de Benoît quand les deux autres sont rentrés avant lui 'Ils sont partis ?' genre 'Me laissez pas avec luiiiii!!' Wink)

-----

Il était prévu que j'aille jusqu'à Lyon pour les revoir,
Finalement j'ai pris ma place aussi pour Troyes, même si la loose veut que ce soit placé et du coup à une semaine du concert je serai biiiiennnn loin. M'enfin ça me donnera un autre angle de vue^^ !
Mais c'est comme je le pensais.. génial.. Vraiment ! Du début à la fin..... Smile)

J'ai simplement remarqué l'énooorme mise en avant de Benoît, pas vous ?
Sa place, centrale.. Et puis c'est lui qui dirige le concert en quelque sorte.. C'est 'sa' chambre.. Enfin je n'étais que plus contente hein mais c'était flagrant !

Bisouuuus & merci à ceux qui ont eu le courage de lire .. Very Happy

Dernière édition par Sarah le Mer 19 Oct 2011 - 18:57, édité 2 fois
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Mer 19 Oct 2011 - 18:55

J'ai eu le courage ! Merci pour ton CR, des bien détaillés comme ça, on en veut on en veut !!! Je me suis permis de "spoiler" la partie que tu voulais spoiler Wink

Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Mer 19 Oct 2011 - 19:00

Spoil' moi tant qu'tu voudras Very Happy ! 'Lol'

Merci d'avoir lu Wink
Béhère
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Mer 19 Oct 2011 - 19:03

je tiens a souligner (innocement) que certains avatars font peur
http://facebooktwittersoundcloudmyspacelinkndflickr.com
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Mer 19 Oct 2011 - 19:09

Je crois que ca a même fait peur à la personne en question...

Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Mer 19 Oct 2011 - 19:12

ah direct changé!

senninha t'as eu l'argument qu'il fallait je crois
http://facebooktwittersoundcloudmyspacelinkndflickr.com
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Mer 19 Oct 2011 - 19:14

Ba j'suis devenu modo quoi... Donc beaucoup plus convaincant... forcement...

Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Ven 28 Oct 2011 - 11:59

Je l'ai promis à une dame aux yeux bleus familiers que je ferais un compte-rendu ce matin, moi qui en ai pas fait depuis...Oulaaaa... Et je sens que ça va être dur, tellement de choses à dire, de coups de coeur musicaux multipliés...

C'est après avoir appris à mon Papou au Mc Do qu'on ne dit pas un "SprIte" mais un "Spraïïïïte" que je l'ai traîné, mon Papou, au Théâtre de Champagne, là où à 20h30 le spectacle des trois loulous allait commencer. Un très beau monument soit-dit en passant...!
Après avoir prit nos places, une blondinette aussi froide et aimable qu'un glaçon de SprIte, nous désigne deux places au balcon, la vue est belle et on ne voit même pas d'ici la calvitie soi-disant naissante de notre idole. C'est alors que vient s'asseoir à côté de nous un p'tit bout de la famille de Benoît, dont ses parents, des gens très très bien, il a de qui tenir l'oiseau... On fait causette, puis les lumières s'éteignent...

Le concert débute sur une chanson de Renan "Le clan des Miros" puis s'en suivent des surprises plus belles les unes que les autres, des solos, des duos, des trios originaux, de nouvelles versions extras de chansons déjà connues et une complicité certaine entre les trois amis qui se fait sentir d'entrée! Mais en plus de ça, c'est que nos trois zozos sont drôles et le public se poile plus d'une fois lors du pestacle sur des histoires de châtons-clowns et de pandas. J'en dis pas plus sinon vous n'aurez plus la surprise... Wink

Mais y a des gens, ils sont trop nuls, ils ont applaudis trop tôt lors d'une chanson de Benoît ("Les deux pieds dedans" il me semble...), elle n'était pas finite. Ooouuuh trop la honte, hé! Fans indignes... huhu En parlant de chansons "pas finites", les nouvelles de notre Benito sont de vrais petits trésors... Avec un coups de coeur pour "Marque ton stop que je t'embrasse." (Si je ne me trompe pas dans le titre...?) C'est une chanson qui en fera fondre plus d'une...Mais c'est vrai qu'elle est belle. Le prochain album promet...

Puis j'ai découvert Alexis HK. Moi qui ne connaissais que deux ou trois titres, j'ai bien apprécié ce qu'il fait, j'aime sa voix grave, l'humour du grand homme, parce que, oui, Alexis est grand, autant par le talent que par la taille! Je crois que je vais m'offrir le CD.. Very Happy Une grosse pensée pour mon Flo à l'écoute des Ronchonchons... Wink

Quant à Renan, c'est toujours un plaisir de l'entendre, juste un regret: il a pas chanté "Chez toi". Mon coeur se brise...! Mais c'est pas grave, en échange on a eu l'une de ses chansons à la "Elvis" et c'était chouette.

J'aurais encore tant à dire mais bon, chut... Ah, si, la reprise de "Je suis une bande de jeunes". Le geste m'a beaucoup touché et la chanson était tellement bien choisie...! Je dansais limite sur mon siège.

Et à la sortie, un petit groupe attendait autographes, photos, bisous dont Sarah du forum que Benoît m'a présenté! J'ai filé des oursons en chocolat à Benoît que j'suis sûre qu'il ne doit plus en rester des masses à l'heure qu'il est...? Wink Oursons qu'Alexis était si content de trouver lui aussi, même que du coup j'ai eu un bisou. Cool ("Rhô l'autre, comme elle se la pète." te dis-tu, brave lecteur.) Puis j'ai saluer Renan et sa chérie. Renan avec qui je suis toujours affreus'ment intimidée...Bref, un p'tit monde que ça fait plaisir de revoir.

On a reprit la route sous un ciel champenois over-étoilé en se disant avec mon Papou et le SprIte maintenant tiède, comme c'était bien.

Merci pour ce chouette moment musical, it was so...magical, baby.

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Lo.mel

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Ven 28 Oct 2011 - 12:44

yeah

Spoiler:

claire59
Jeune grenouille de Benito

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Ven 28 Oct 2011 - 14:52

merci pour ce beau CR, quand je te lis, je ressent la même chose que j'ai eu à la radio.

Benoit toujours aussi drôle, Alexis, je ne connais que 2 chansons (j'ai commandé ses albums)
l'émission est retransmise dimanche sur Europe 1 dans on connait la musique youhou!

à 23h00
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Ven 28 Oct 2011 - 18:58

Merci Claire! Wink

Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Ven 28 Oct 2011 - 19:37

Nice le CR Wink

Féminin
Flipomètre : Vis ce que tu n'oublieras pas, oublie ce que tu ne vivras pas

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Ven 28 Oct 2011 - 22:56

Merci Lolita ! Very Happy
Tu parles de la complicité omniprésente sur scène et je crois que c'est qui fait en partie le charme du spectacle. À ce propos je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand ses camarades chantent, Benoît ne peut pas s'empêcher de fredonner leurs chansons.

J'ai trouvé ça touchant alors voici une petite vidéo pour illustrer :
Spoiler:

Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 1:28

Bonjour à tous...

Je suis allée voir le concert Seul à trois à Lignières le 21/10... voici le petit compte rendu que j'en ai fait :

Vendredi, direction les Bains Douches à Lignières où jouait Benoît Dorémus, Alexis HK et Renan Luce réunis pour une tournée « Seul à trois ». Je pensais que, comme pour le concert de vendredi dernier (de Presque Oui, Marc Delmas et Bastien Lucas), ils échangeraient leurs chansons.... mais finalement ce n'était pas que ça. Ils ont, en effet, par moment chanté les chansons des autres, mais ils ont aussi chanté leurs propres chansons, chanté tous les 3 sur plusieurs chansons et fait au moins deux reprises (Renaud et Boris Vian). Le concert est un peu scénarisé, dès le départ Alexis nous prévient que nous sommes dans l'appartement de Benoît parce qu'ils ont l'habitude de se rejoindre chez lui pour se voir, pour répéter, pour se faire découvrir leurs nouvelles chansons. D'ailleurs à un moment, il nous ont joué chacun leur tour une nouvelle composition. J'ai beaucoup aimé celle de Benoît qui parle de la femme de sa vie ! Ils ont commencé à chanter tous les 3 « Le clan des miros » de Renan Luce . Comme je connais le répertoire de Renan, je peux vous dire qu'ils ont chanté La Lettre, Les Voisines, Repenti, Nantes, Chien Mouillé et Grand Père. Du répertoire de Benoît, j'ai reconnu J'écris faux je chante de la main gauche, T'as la loose, Deux pieds dedans et Plus rien à te mettre... les autres je ne m'en rappelle pas et je ne connais pas le répertoire d'Alexis. La soirée s'est déroulée, tout en humour, en chamaillerie, en confidence... ils se surnomment « mon chat » ou « mon chaton » ! Toute la soirée les rôles sont précis : Renan est la star, celui qu'on ne présente pas, Benoît le blessé de ne pas être connu et Alexis le vieux !

Ils sont revenus pour 2 rappels, pour le second ils ont joué une seule chanson a capella. A la fin le public a applaudit... même quand les lumières se sont rallumées, personnes n'a bougé, on a continué à applaudir... du coup les garçons sont revenus et nous ont rejoué « Le clan des miros ». Benoît a lancé l'idée de faire une version métal, Renan aurait voulu improviser mais Alexis a dit « et si on la faisait bien, normalement sans idées saugrenues !!! ».

Très belle soirée, qui s'est terminée par une séance d'autographes... comme benoît n'avait pas de crayon je lui ai prêté mon marqueur et du coup je suis restée tant qu'il y avait du monde ! A la fin je leur ai demandé une photo souvenir... qu'ils ont gentiment accepté de faire avec moi. 3 garçons talentueux, simples, gentils, beaux... à voir quoi !! Smile

Pour la chanson a capella,
Spoiler:

Enfin voilà quelques photos même si elles sont pas terribles !!

http://lc.gwen.free.fr/
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 10:44

Merci Jo' Wink et Andréa pour la chouette vidéo!

Sympa ton CR Gwen, et merci pour les photos qui ne sont pas si ratées qu'ça... Wink Renan a l'air de se dire "DORMIIIIIIIR!". dodo

much
Caillou dans les dix fesses

Féminin
Flipomètre : "I lit a thin green candle, to make you jealous of me. But the room just filled up with mosquitos, they heard that my body was free" L. Cohen

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 11:44

Merci Lolita, Gwen, et Andréa pour les CR, les photos, la vidéo, tout ça... Ca fait 'achement envie!
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 12:20

EN effet Renan n'était pas très en forme, il avait mal au ventre ! pale
http://lc.gwen.free.fr/
Sarah
Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 13:16

Mon CR de Seuls à Troyes

C'était donc mon deuxième concert de cette tournée géniale, cadeau d'anniversaire de ma maman. Départ en début d'après-midi de ma Lorraine natale, le soleil tout au long de la route annonçait une très bonne journée.
Après les retrouvailles en famille & un peu de shopping (bah oui, à Troyes, forcément!), j'suis allée faire un repérage de la salle vers 17h30.
Le camion des Affranchis était là, le matos était en train d'être déchargé.

20h15 nous arrivons, mon frère et moi au théâtre de Champagne. S'y étant pris tard, nous savions que nous serions mal placés, mais qu'importe, l'essentiel était d'y être. Je me suis finalement retrouvée juste à côté de la table de l'ingé-lumière & son.
Un mec cool qui le pauvre a dû m'entendre chanter toute la soirée. (La Loose pour lui Laughing )
La salle était super sympa, sièges rouges, configuration un peu en arrondie, & un balcon.
Je voyais bien d'où je me trouvais donc bon je relativisais.
Gros coup de gueule contre les gens qui arrivaient en masse vers 20h35-40... Shocked
Ca s'fait pas quoi.. Quand c'est écrit sur le billet 20h30, bah.. Enfin généralement même placé faut arriver plus tôt, non ?

Bref, les lumières se sont éteintes à 20h45 environ, plein de sièges étaient vides ça & là (j'ai d'ailleurs pas compris?).

Ils arrivent, les applaudissements fusent, s'installent et c'est donc le Clan des Miros.
Quel plaisir de me replonger dans leur ambiance !!
Inutile de refaire la playlist qui fut la même qu'à Nancy sauf pour Alexis : après Sepultura (qui a encore fait un franc carton!! Normal!), il n'a pas enchaîné avec Coming Out (que j'aime beaucoup!), mais avec Zoé. Bref, détail mais j'ai remarqué.
Les deux inédites de Benoît sont toujours aussi géniales.. Enfin même à la deuxième écoute j'ai le sourire figé, j'ADORE tout simplement. J'ai toujours du mal avec l'inédite de Renan 'Courage'.. Et j'aime assez l'inédite d'Alexis 'Fils de l'idéal'.
Leur bonne humeur est palpable, ils emportent vite le public dans leur délire.. Very Happy
'J'suis snob' & 'Les ronchonchons' m'ont régalée, vraiment..
Alexis reste LE clown de la soirée, vraiment. Les gens rient beaucoup et applaudissent dès qu'il ouvre la bouche!
J'ai beaucoup aimé quand Alexis 'ronchonchonnait' et faisait le générique de k2000 avec son youkoulélé.. Laughing grand moment!
Ca me fait toujours autant bizarre quand les deux autres se moquent de la quasi non notoriété de Benoît Rolling Eyes
Bon, c'est pour rire et c'est pas si faux, mais à Nancy on avait pas eu le droit à tant de vannes là dessus, parce qu'en Lorraine il est tout de même connu vu qu'il a vécu longtemps à Metz. En tout cas les gens huent et ont l'air d'avoir envie d'en connaitre plus sur lui & sur sa musique, ça fait plaisir !! Wink
J'ai adoré 'C'que t'es belle', j'me souvenais même plus qu'ils la faisaient à trois Smile
Petit blanc dans Chien Mouillé que Benoît a repris mais rien de bien méchant!
Et une fois encore le duo 'Je viens du cirque' Renan-Benoît est magnifique.. Transportée & touchée, une fois de plus.
Je suis une bande de jeunes, les Affranchis.. Tout sonne bien, l'ambiance est au top, quel plaisir, VRAIMENT Cool
Le rappel avec la chanson à cappella sur le tsunami était tordante encore.. Les gens, debout, ont beaucoup rit c'est un moment très sympa !

Le concert s'est donc finit (à noter que des gens étaient sortis avant le premier rappel.... Rolling Eyes ).. Et nous sommes sortis.
En attendant que la salle se vide, j'attendais dans le hall mais vite le gars de la sécu nous a fait sortir. La dame de l'entrée était allée se renseigner et avait dit qu'ils viendraient, mais rapidement car invités au resto !

On a donc attendu dehors. Il restait encore une vingtaine de personnes, la plupart simplement parce qu'ils fumaient leur cigarette en discutant, peu attendaient réellement.
Benoît fut le premier à sortir. Il a d'abord salué une dame et sa petite fille qu'il connaissait bien visiblement, ainsi que les amis de cette dame. Puis il est venu vers le groupe qui l'attendait dehors. Un petit 'Oh mais c'est Sarah!' qui fait plaisir Smile
Il a signé ma photo de Nancy, on a discuté très rapidement mais c'était sympa. Il a signé pour mon frère aussi, qu'il avait vu à un concert 2020 à Metz en septembre et dont il s'est souvenu, SO mon frère était tout content^^. Photos Smile. Il est ensuite passé à d'autres personnes, et j'en ai profité pour aller vers Renan qui venait de sortir. Il a caressé la joue d'sa chérie je trouvais ça trop mignon !
Il a signé ma photo de Nancy, on était d'accord sur le fait qu'elle était pas top lol, du coup on en a refait une... Et là c'est juste une catastrophe, j'sais pas si elle n'a pas été prise au bon moment mais on se croirait en mode photo d'identité Laughing (la loose, again.)
Je lui ai demandé des nouvelles d'Antoine Dijol, son musicien sur la tournée des miros avec lequel j'avais bien parlé et je me demandais ce qu'il devenait..
Puis on s'est dirigé vers Alexis. Signature de photo aussi, Alexis se souvenait qu'il avait fallut que je monte sur une marche pour la faire et que même là il s'était baissé.. (anecdote qu'il aurait pu oublier aussi silent lol).
Il m'a mis un ptit mot pour mon anniversaire et est parti dans une explication philosophique à ce propos (grand moment de solitude!). Il a vanné avec mon frère sur je ne sais plus quoi mais ils étaient dans leur trip (2ème moment de solitude). Photos, et 'Tu viens à Lyon ? Ahhh mais t'es une vraie toi alors' Laughing
Je suis retournée vers Benoît pour avoir un ptit truc pour 'ma bande' de potes avec qui je vais au concert de Lyon. Il s'est lâché sur le mot pour mon plus grand plaisir !! Laughing Il m'a demandé si j'étais sur le forum, j'ai donc dit oui mais un peu craintive, car j'y suis mais ne connait personne donc c'est un peu délicat mais c'était pour me présenter Lolita que je salue ici du coup Wink (merci pour la citation dans ton CR!). Il s'est excusé d'être un peu pressé à cause de leur resto prévu, j'ai donc demandé si ça allait 'champagner' il a répondu un mot, un seul qui voulait tout dire : "GRAVE"

Quelques aurevoirs, & puis nous repartions, le sourire aux lèvres, après une super soirée !
Le pire, c'est que j'ai déjà hâte d'être au concert de Lyon.. Enfin avec toute ma bande, ça risque d'être inoubliable !

Un merci aux 3, donc, mais surtout à Benoît, pour sa générosité, sa disponibilité..
Ca fait toujours plaisir de pouvoir avoir cet échange là après le concert.. So, merci l'Artiste ! bisouilles
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 13:34

C'est cool, on a plein de CR comme avant !!!

Bon et du coup moi je passe le WE prochain à Lyon... et on en profite pour retourner voir les 3 lascars !

Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 13:50

Au plaisir de se croiser alors Smile
Ca promet en tout cas, la bonne ambiance, le soutien à Benoît!!
& puis il aura tout un tas de prompteurs du coup :p
perrine
Commère Dorémusienne

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 14:08

Ouah, mais on va être plein finalement à Lyon ! Smile
Merci pour les CR !
claire59

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 18:35

merci Gwen pour ton CR et les photos

et bon concert à Lyon c'est pour bientôt non!!!!!!!
camille

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   Sam 29 Oct 2011 - 19:47

Merci pour tous ces CR wahou!!!

Vivement Lyon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]   

Tournée "Ouvrez les Guillemets" [SEULS A TROIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant