Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bourges!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: Bourges!   Jeu 5 Mai 2011 - 15:23

BENITO a écrit:
Quel artiste est assez con pour se lancer dans des discussions de merde sans fin et tenter de se justifier... pourquoi faire, à quoi bon, qu'est-ce que ç'a m'apporte, bordel, quand j'y repense. On m'y reprendra plus.

Oh ba non... C'est super enrichissant d'avoir ce genre de discussions, si tu veux plus c'est moins drôle Laughing
C'est parce que pour No' et Olive, un artiste il chante sans marketing, il cultive du bio, est végétarien (c'est pour No' ca...) et complétement démuni d’intérêt financier mortderire
Après, tu devrais ptetre prendre moins à coeur leurs avis lol... Tu vas forcement en décevoir certains et en accrocher d'autres dans ta longue carrière qui se dessine, c'est pareil pour tout le monde... Ce débat, je l'ai eu sur le forum de Muse et Deportivo (entre "ils sont commerciaaux maintenant, c'est plus du rock", les "ils évoluent, ils murissent, c'est normal que leur musique évolue aussi" et les "Avant c'etait pas terrible, là enfin jpeux l'écouter")... Bref, c'est pareil partout...
Tout ça pour dire qu'on a tous une explication différente au constat que "Bilan Carbone" c'est pas ta meilleure (ce que tu as reconnu toi-même dans une interview...)...

Voilà...

[...]

'Tain il est trop serieux mon post... J'ai l'impression de muter What a Face

ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: Bourges!   Jeu 5 Mai 2011 - 18:46

Senninha a écrit:
C'est parce que pour No' et Olive, un artiste il chante sans marketing, il cultive du bio, est végétarien (c'est pour No' ca...)
végétaLien stp Razz

Et sinon je voulais pas revenir sur le sujet mais vu que tu le remets sur le tapis : on a jamais imaginé que Benoît se remette en question, se justifie ou quoique ce soit... On a juste pris la (trop grande ? ) liberté de lui dire ce qu'on en pensait, et comme tu dis, on est des tout petits avis sans importance noyés dans une foule d'autres... Mais finalement la question c'est est ce qu'un artiste peut recevoir cette critique là ? A la base j'étais persuadée que oui (du fait de notre "non" statut justement et donc notre insignifiance), mais en fait c'est peut être trop violent, sachant qu'il met beaucoup de lui dans un album...?
Voilà j'en sais rien, et j'suis pas artiste donc je peux pas répondre à leur place (et puis j'imagine que chacun le vit différemment aussi), mais promis maintenant j'dis plus rien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noemieracle

Bourges!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4