Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Ven 19 Juil 2013 - 20:10

Senninha a écrit:
 Même que "Déjà ma chère Laura" me reste grave dans la tête, j'aime vraiment beaucoup cette chanson.

Et j'arrive à la jouer ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :excited:

Dernière édition par Senninha le Sam 20 Juil 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Jeune grenouille de Benito

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Sam 20 Juil 2013 - 0:32

Merci pour ces reports et photos... j'ai vécu à peu près la même chose !
J'ai pas trouvé la Dame de Canton tout de suite... je suis montée dans un autre bateau qui affichait "concert"... et je me suis fait refoulée à l'entrée ! lol Ensuite j'ai trouvé, j'en étais même sûre puisque Benoît était en train de discuter devant, je lui ai lancé un "bonsoir" rapide... et j'ai embarqué ! Le concert a été bien résumé par Greenpuce juste au dessus. J'ai été ravie de découvrir les nouvelles chansons + les anciennes que j'aime bien ("2 pieds dedans", "Rien à te mettre" "j'écris faux..." ect.)
J'ai aussi bien aimé revoir Salomé Leclerc. Mais j'étais contente de retourner à terre à la fin de la soirée ... le ventre un peu en vrac !
J'ai aperçu Benoît discutant avec des membres du forum, je pense avoir reconnu Lolita... mais j'ai pas osé vous déranger. J'ai juste demandé un autographe rapidement et je suis partie. Embarassed 
Heureuse d'avoir fait le déplacement à la capitale ! Vivement la sortie de l'album et de la tournée qui l'accompagnera !
J'ai aussi fait quelques photos :

http://lc.gwen.free.fr/
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Sam 20 Juil 2013 - 10:30

Gwen a écrit:
J'ai aperçu Benoît discutant avec des membres du forum, je pense avoir reconnu Lolita... mais j'ai pas osé vous déranger.

Oh ba fallait venir ! Surtout que Béhère était même pas avec nous lol! 

Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Sam 20 Juil 2013 - 19:20

Ah cette dame du canton... une sacrément belle soirée !

- cadre intimiste mais jonque pleine a craquer
- un Benoit très en forme, très touchant et projetant plein d'émotions dans les chansons (j'ai meme eu la chaire de poule)
- des nouvelles ultra prometteuses, captivantes, marrantes ou déchirantes (je suis passée de l'ecoute statique ultra attentive au tremoussage en allant jusqu'à la larme à l'œil)
- un vrai plaisir de retrouver la joyeuse bande du forum (désolée pour ceux que l'absence de photos sur le forum ne m'a pas permis de reconnaitre/rencontrer et que ma timidité a fait le reste)
- un planteur qui dédoublait l'effet tangage de la jonque et meme que j'ai eu bien peur de cracher mes tripes pendant le concert

Bref, super ! afro 

On r'met ça quand ? lol!

PS1 : Merci pour les photos, elles sont super !
PS2 : Lolita est une vraie star que tout le monde reconnait, c'est trop la classe !
PS3 : Gwen, fallait pas hesiter a venir. Les concerts sont souvent de belles occaz' de se retrouver
PS4 ! Chapeau bas a nos amis belges qui ont fait le déplacement !
PS5 : Bravo Jo', la prochaine fois faudra pas laisser la guitare dans le coffre! Laughing 
PS6 : Moi j'adore aussi la toute derniere sortie du four, Laura of course et les chiottes... enfin j'ai envie de citer toutes les nouvelles, cette cuvée s'annonce vraiment bien bonne !
PS7 : Je m'arrete la sinon y'aura plus de PS que de message ! Wink
http://www.myspace.com/emmanuellecoquerel
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Dim 21 Juil 2013 - 14:17

La prochaine fois j'essaierai de mettre ma timidité de côté Wink
Reconnaitre Lolita c'est facile puisque c'est la seule à mettre une photo de profil qui lui ressemble ! Very Happy 
Les 2 nouvelles qui m'ont marqué c'est "C'est bien pire sans" et celle sur les chiottes ! (Marque ton stop et La femme de ma vie ne comptant pas puisque que je les avaient déjà écouté à Lignières ... même s'il me semble avoir remarqué un petit changement musical dans La femme de ma vie)
http://lc.gwen.free.fr/
belgososo

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Dim 28 Juil 2013 - 15:24

PS4 ! Chapeau bas a nos amis belges qui ont fait le déplacement !

Merci beaucoup Emmanuelle ;-)
On aime beaucoup Benoît et comme il ne vient pas très souvent dans notre petit pays, ben, c'est nous qui faisons le déplacement!!!!
Et c'est toujours un pure bonheur de le revoir ;-)
Pour la rencontre avec le forum, on est assez timide aussi. On sait que vous vous connaissez depuis un bon bout de temps et on ne veut pas vous déranger ;-) Même si on a un peu fait la connaissance de Julie et Jonathan, qui sont ma foi fort sympathique :-)
Emmanuelle
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Mar 30 Juil 2013 - 12:03

belgososo a écrit:

Pour la rencontre avec le forum, on est assez timide aussi. On sait que vous vous connaissez depuis un bon bout de temps et on ne veut pas vous déranger ;-) Même si on a un peu fait la connaissance de Julie et Jonathan, qui sont ma foi fort sympathique :-)

Mais vous ne nous dérangez absolument pas... au contraire ! On s'est nous même tous rencontré dans le cadre des concerts Very Happy Et c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes. Bon j'avoue, je n'ai pas été trop réactive. Quand j'ai demandé à Jo' si c'était vous nos amis belges et ben je vous ai vu partir... Embarassed 
La prochaine fois afro 

Vous revenez pour le concert dans le parc début septembre ?
http://www.myspace.com/emmanuellecoquerel
belgososo

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Ven 2 Aoû 2013 - 10:51

OK pour la prochaine fois alors Wink
Oui on y sera, bien sûr Razz 
A bientôt
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Sam 3 Aoû 2013 - 11:55

Un peu longue à la détente la Lolita... Mais fallait venir nous voir, vraiment! C'est toujours cool de pouvoir mettre un visage sur des pseudos... Et de boire un verre tous ensemble. Wink 

Sinon très jolies ces photos, merci!

L'était bien chouette ce concert chaloupant au rythme de la Seine et au son de la guitare de Benoît, un Benoît qui avait la patate et qui nous a sorti effectivement une bien jolie pépite toute neuve...

Bien heureuse d'avoir revu ma Julie, son chéri, Gwen, la p'tite No' et putain de surprise que je m'y attendais pas du tout: Paulka! Paix, amour et miaous dans mon myocarde... Very Happy 

Emma' je te l'ai déjà dis et redis, mais merci encore for all! Wink

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Fanny

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Mer 11 Sep 2013 - 2:01

Ben même que Loli je la voyait pour la première fois et qu'elle est parfaite. Eh oui, le genre de meuf qui en plus de savoir bien dessiner est aussi canon que sur ses photos de profil, et encore plus adorable qu'elle en a l'air sur le forum.
PFF.La vie est injuste!
http://www.myspace.com/paulkamusic
belgososo

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Dim 15 Sep 2013 - 10:54

Merci Lolita Wink

On avance pas à pas, mais on est très content d'avoir enfin pu vous rencontrer Smile
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Lun 16 Sep 2013 - 22:11

Fanny: Oh mais non, tu vas me faire rougir! Et ben moi je suis bien heureuse de t'avoir revue samedi, tu es une nenette aussi chouette que je l'imaginais et j'espère bien te revoir encore, voilà. La prochaine fois, je me permettrai peut-être de te demander de me chanter un petit quelque chose, je t'offre un dessin en échange... Wink 

Belgososo: Oui! Peut-être aurons nous plus de temps pour papoter au prochain concert, le plaisir fut partagé!

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Sofy
Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   Dim 22 Sep 2013 - 16:55

Une soirée qui en vallait la peine
(11h de route puisqu'on a même du écourter d'une journée les vacances en Espagne pour applaudir notre petit chanteur, mais quelle soirée! wouahh)

Ravie de t'avoir rencontrée Lolita. Faudra qu'on discute un peu plus sur les prochains concerts^^

PS : Merci pour vos partages photos ! Je fais de même...
" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013   

Benoit à La Dame du Canton -16/07/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2