Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le cirque Plume : Plic Ploc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perrine
Commère Dorémusienne

MessageSujet: Le cirque Plume : Plic Ploc   Jeu 23 Mar 2006 - 23:42

Coucou à tous,

Hier soir je suis allée à Chambéry à l'espace Malraux pour voir le cirque Plume. Je n'ai pas pris beaucoup de risques, leurs précédents spectacles étaient déjà des petits bijoux de poésie et de rêve.
En encore une fois je n'ai pas été déçue du voyage : un projecteur qui fuit et voilà toute la troupe du cirque Plume qui se met à jongler avec les gouttes, à valser autour des jets d'eau et à faire des acrobaties pour éviter la pluie. Equilibrisme, musique, clown... tous les ingédients du cirque réunis avec ce petit truc un plus, cette poésie.
Désolée si toute cette description reste un peu floue, mais il est dur de décrire vraiment un spectacle comme celui là. Ce sont deux heures de spectacle où l'on est transporté dans un autre monde, deux heures sans soucis où l'on ne peut s'empêcher de sourire et de regarder le monde avec nos yeux de gamins, comme si on avait 5 ans.
Je vous mets l'adresse de leur site au cas où vous voudriez y jetter un coup d'oeil et pourquoi pas peut-être aller les voir s'ils passent par chez vous : http://www.cirqueplume.com/

Bonne soirée, bonne nuit et faîtes de beaux rêves circassiens... clown
Revenir en haut Aller en bas

Le cirque Plume : Plic Ploc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1