Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yan59
Dorémusien confirmé

Masculin
Flipomètre : J'écoute ni les cons ni les autres, dans le doute

MessageSujet: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 28 Nov 2013 - 0:08

Je m'étonne de ne pas voir ici l'info vue sur Facebook, aussi, je vous la relaie:
Benoît, sur son Facebook a écrit:

Joie, amis Franciliens !
Je serai en concert à Mantes la Jolie ce vendredi.
Après demain, quoi !

Let it know, let it know, let it know, comme dirait l'autre...

http://www.cacgeorgesbrassens.com/index.php?mact=Calendar%2Ccntnt01%2Cdefault%2C0&cntnt01event_id=897&cntnt01display=event&cntnt01lang=fr_FR&cntnt01detailpage&cntnt01return_id=111&cntnt01returnid=58
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Lun 2 Déc 2013 - 18:26

C'était juste une tuerie !!!!!!! Very Happy 
yan59
Dorémusien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Mar 3 Déc 2013 - 1:02

content de savoir que quelqu'un en a profité ! Tu saurais nous faire un petit résumé ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Mar 3 Déc 2013 - 11:00

Ca, pour en avoir profité, j'en ai profité Wink 

Concert a 20h30, en 3 parties, au CAC Georges Brassens de Mantes. J'arrive avec un peu d'avance aux alentours de 20h . 5/6 personnes sont déjà la. La salle est ouverte, mais on nous dit d'attendre que la personne de la sécurité arrive pour qu'on puisse s'installer !

Fortement étonnée par la taille de la salle, minuscule, super intimiste: une dizaines de tables seulement, une trentaine de chaises tout au plus .

Le concert se fait en 3 parties, avec "Luc Alenvers", "Mr Bénito", et "Roméo Praly".. (faut pas le dire, mais tout le monde est venu pour bénito en fait !! Laughing  )

20h15 environ, Mr Bénito entre dans la salle, passe faire quelque bises a ses fans! tout le monde y a eu le droit, c'est ca qui est bien!

20h30, Luc Alenvers s'installe sur scène, et entame quelques chansons. Bon.. en fait, tout le monde attends avec impatience bénito sur scène.

21h30, c'est enfin au tour de Bénito de s'installer, guitare à la main, en solo, pour le plaisir de nos oreilles (et de nos yeux, mais ca, faut pas le dire non plus hein !!! Razz )
Quelques petits mots, il nous préviens qu'on est un peu ses cobayes ce soir, et qu'il va nous chanter ses chansons de son prochain album. Il glisse quelques "anciennes" comme "rien à te mettre", "j'apprends le métier"...
Bref, un aperçu du futur album, qui m'a l'air vraiment très prometteur !!!
Puis c'est la fin, ca passe trop vite !

3eme partie, Roméo Praly.. Ouai, bof....Bénito, tu veut pas remonter sur scène ?!!

Petites dédicaces, quelques photos, quelques mots échangés, et voila, un concert au top Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
yan59
Dorémusien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Mer 4 Déc 2013 - 1:48

Merci BB Choupi ! Ca avait l'air extra, en effet ! J'ai hâte de pouvoir vivre ce genre de beaux moments ! Vivement cet album et la tournée planétaire qui suivra ! Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Mer 4 Déc 2013 - 15:28

Quelques photos, pour le plaisir Wink

christianJovelin
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Mer 4 Déc 2013 - 21:02

Oui tout est vrai, sauf un détail dont tout le monde se fout, mais : en 1er Roméo Praly et en 3éme Luc Alenvers Shocked 
sinon Benoît, j'avais l'impression qu'il était dans mon salon... le kiff.... Very Happy bounce 
Bon pour moi le concert s'est fait en trois partie :
-16h00 Arrivée de M Dorémus, bonjour, séance de signatures Very Happy 
-17h15 répet de Benito en private, photos Very Happy Very Happy 
-21h30 concert de Benito bounce Very Happy bounce 

BBchoupi a écrit:
Ca, pour en avoir profité, j'en ai profité Wink 

Concert a 20h30, en 3 parties, au CAC Georges Brassens de Mantes. J'arrive avec un peu d'avance aux alentours de 20h . 5/6 personnes sont déjà la. La salle est ouverte, mais on nous dit d'attendre que la personne de la sécurité arrive pour qu'on puisse s'installer !

Fortement étonnée par la taille de la salle, minuscule, super intimiste: une dizaines de tables seulement, une trentaine de chaises tout au plus .

Le concert se fait en 3 parties, avec "Luc Alenvers", "Mr Bénito", et "Roméo Praly".. (faut pas le dire, mais tout le monde est venu pour bénito en fait !! Laughing  )

20h15 environ, Mr Bénito entre dans la salle, passe faire quelque bises a ses fans! tout le monde y a eu le droit, c'est ca qui est bien!

20h30, Luc Alenvers s'installe sur scène, et entame quelques chansons. Bon.. en fait, tout le monde attends avec impatience bénito sur scène.

21h30, c'est enfin au tour de Bénito de s'installer, guitare à la main, en solo, pour le plaisir de nos oreilles (et de nos yeux, mais ca, faut pas le dire non plus hein !!! Razz )
Quelques petits mots, il nous préviens qu'on est un peu ses cobayes ce soir, et qu'il va nous chanter ses chansons de son prochain album. Il glisse quelques "anciennes" comme "rien à te mettre", "j'apprends le métier"...
Bref, un aperçu du futur album, qui m'a l'air vraiment très prometteur !!!
Puis c'est la fin, ca passe trop vite !

3eme partie, Roméo Praly.. Ouai, bof....Bénito, tu veut pas remonter sur scène ?!!

Petites dédicaces, quelques photos, quelques mots échangés, et voila, un concert au top Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Mer 4 Déc 2013 - 21:43

Ahahaha j'etais pas spécialement concentrée sur l'ordre de passage de Mr praly et de monsieur Alenvers en fait  ... je sais pas vraiment pourquoi  ! Very Happy
christianJovelin
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Mer 4 Déc 2013 - 21:52

oui je me doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Mer 4 Déc 2013 - 21:55

Laughing Laughing Laughing
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 5 Déc 2013 - 1:40

Il a évoqué son prochain album ? Ou c'est une déduction ?

S'il l'a évoqué, ca fait plaisir...

Invité

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 5 Déc 2013 - 11:16

Non, il ne l'a pas évoqué...
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 5 Déc 2013 - 11:48

Sad 

'Tain mais il doit pondre combien de bijoux pour qu'on le produise bordel !

Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 5 Déc 2013 - 15:19

A mon tour de faire un petit feed back sur ce concert :
- Déjà Mantes, c'est vachement loin de Villejuif (meme si ca reste en Ile de France) !!!!
- Mais quel accueil au CAC Georges Brassens (de la binouze, des pates aux noix de st jacques)... sympa, simple, top!
- Le principe des tri-plateau peut etre sympa, on peut y faire de chouette découvertes... parfois. Et la effectivement, clairement tout le monde était venu pour Benoit !
- Du coup, 45 min de concert, c'est vraiment super super court quand il s'agit de pépites dorémusiennes
- Pour les 3 baudetistes, la set list était quasiment la meme que la semaine d'avant avec 2/3 chansons en moins et c'était chouette de revoir quelques tetes de forumeurs. Beau moment avec nos amis belges ! Wink
- J'avoue j'étais venue en grande partie pour réentendre 'Brassens en pleine poire'. Joie ultime de la réentendre. Une pépite de chez pépite !!! Les autres nouvelles aussi bien entendu. Ma chère Laura, Existentiel...

Bref, vivement de nouvelles dates annoncées ! Very Happy 

Et quand je lis les messages... je me dis :
- Waouh, Christian, t'es arrivé à 16h ?????????????? Shocked 
- Il n'y a effectivement pas eu que Luc qui a eu la tete a l'envers à Mantes ! (message caché pour ceux qui y étaient! Smile )
- Pourquoi BBChoupi est elle passé en statut d'invité sur le fofo ? (la question qui n'a absolument rien a voir)
http://www.myspace.com/emmanuellecoquerel
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 5 Déc 2013 - 15:36

Emmanuelle a écrit:
- Pourquoi BBChoupi est elle passé en statut d'invité sur le fofo ? (la question qui n'a absolument rien a voir)
Elle s'est désinscrite. J'ignore pourquoi, il n'y a pas eu d'histoires, récemment, et elle postait encore ce matin (ou hier soir, je ne sais plus).

Spoiler:

BBchoupi
Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 5 Déc 2013 - 16:10

Petit soucis ce matin, j'ai donc créé un nouveau compte !

Emmanuelle a écrit:

- Il n'y a effectivement pas eu que Luc qui a eu la tete a l'envers à Mantes ! (message caché pour ceux qui y étaient! Smile )

J'adore le message caché !!!! Je ne sais pas pourquoi, mais je pense avoir compris Wink
christianJovelin
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 5 Déc 2013 - 19:33

Et oui 16h00, le temps que je trouve le parcmètre, Benoît est arrivé avec Clémentine.
Quel pied !!! Il me connait bien maintenant, j'arrive toujours vachement à l'avance. Tellement peur d'arriver en retard !
Pour Luc alenvers lol! tout à fait d'accord lit 

Emmanuelle a écrit:

....

Emmanuelle
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 5 Déc 2013 - 20:37

christianJovelin a écrit:
Et oui 16h00, le temps que je trouve le parcmètre, Benoît est arrivé avec Clémentine.
Quel pied !!! Il me connait bien maintenant, j'arrive toujours vachement à l'avance. Tellement peur d'arriver en retard
Ahahaahaha, 4h30 (début concert annoncé à 20h30) pour trouver un parcmètre alors qu'il y avait un parking privé gratos, tu fais fort Christian ! lol! lol! lol! 

Et contente que mon message caché vous ait plu et fait réagir ! vive moi 
http://www.myspace.com/emmanuellecoquerel
christianJovelin
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Jeu 5 Déc 2013 - 22:01

je sais mais quand on aime on ne compte plus huhu 

Emmanuelle a écrit:
Quel pied !!! Il me connait bien maintenant, j'arrive toujours vachement à l'avance. Tellement peur d'arriver en retard
Ahahaahaha, 4h30 (début concert annoncé à 20h30) pour trouver un parcmètre alors qu'il y avait un parking privé gratos, tu fais fort Christian ! lol! lol! lol! 

BBchoupi
Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Ven 6 Déc 2013 - 0:47

Emmanuelle a écrit:

bananedemoniak 

Effectivement, ca fait beaucoup d'avance pour trouver un parcmètre mais au moins, t'a profité des répétitions Wink

christianJovelin
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   Ven 6 Déc 2013 - 4:50

oui ! et rien que pour ça je serai venu à 8h00 du mat' s'il avait fallu. Mad 
BBchoupi a écrit:
Emmanuelle a écrit:

Effectivement, ca fait beaucoup d'avance pour trouver un parcmètre mais au moins, t'a profité des répétitions Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie   

Benoît en concert ce vendredi à Mantes la Jolie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1