Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

2014 : Année du Bénito !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mour
Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mar 25 Fév 2014 - 13:47

MOI  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mar 25 Fév 2014 - 15:42

Place prise...

Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mar 25 Fév 2014 - 21:18

moi
korrigan
Jeune grenouille de Benito

Féminin
Flipomètre : Certainement Doyenne du forum

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mer 26 Fév 2014 - 11:44

Moi bien sûr, comme je l'ai dit plus haut... c'est un super cadeau pour mon anniversaire, je ne vais tout de même pas rater ça !

Merci Benoît.
Jesekela
Petit fan indigne

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Jeu 27 Fév 2014 - 15:49

Salut à tous !

Avec l'avènement de Facebook et différents raz-de-marée dans ma vie, ça fait des années que je n'avais pas mis les pieds ici ! Tant que j'en ai oublié mon pseudo et mot de passe de l'époque...
Bref, désolée ! ET bien contente de vous retrouver là, même après tout ce temps !
Donc me revoilà ici, toujours folle de l'écriture de Benito, et même que depuis toutes ces années, je suis devenue programmatrice bénévole dans une toute petite salle de ma ville (Agen).
Et cette année, gros gros coup de chance, j'ai réussi à programmer Benoît !!!!
Imaginez le bonheur suprême pour moi : recevoir dans "ma" salle l'artiste qui m'a mis une grande claque au festival Alors chante en 2007, et dont je suis fan depuis !

Donc voilà, gros gros kif, et pour ceux qui sont dans le coin, je serai ravie de faire votre connaissance !
N'hésitez pas à faire tourner l'info.

Céline
Béhère
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mar 4 Mar 2014 - 1:55

pour moi aussi c'est un cadeau d'anniversaire
http://facebooktwittersoundcloudmyspacelinkndflickr.com
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mar 4 Mar 2014 - 22:13

Tu viens Béhère ?

Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mar 4 Mar 2014 - 22:15

'Tain, je vais rater tout le monde. Sad Sauf ma Julie du coup...

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Béhère
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mer 5 Mar 2014 - 0:33

Senninha a écrit:
Tu viens Béhère ?

p'tetre bien mais c't'un secret!
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Ven 7 Mar 2014 - 17:36

J'y serai avec Jrouffy (qui participe un peu sur ce forum) et sa femme.
http://lc.gwen.free.fr/
korrigan

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Dim 16 Mar 2014 - 21:01

Juste quelques mots concernant le concert d'hier, aux Trois Baudets :

- première partie plutôt chouette, Bastien Lanza est sympa, il a de bons textes et de bonnes musiques, bref, ce qu'il chante me plait bien.
- Bénito, que dire sinon que le concert n'a pas duré suffisamment longtemps et que nous serions bien restés un peu plus. A quand la prochaine occasion ?

Dernière édition par korrigan le Lun 17 Mar 2014 - 16:49, édité 1 fois
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Lun 17 Mar 2014 - 15:26

Excellent concert. Encore une nouvelle pépite, les dernières sont vraiment excellentes, ça fait plaisir.
Et ça fait plaisir de retrouver autant de monde du Forum, dont Béhère qui se fait rare. Je vois qu'on en a loupé certains à priori, c'est dommage, manifestez-vous la prochaine fois !!!

Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Lun 17 Mar 2014 - 16:17

Par timidité !!!! c'était génial ! bounce 
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Lun 17 Mar 2014 - 16:50

Quelle belle soirée ! J'ai bien aimé Bastien Lanza, belle voix, beaux textes... et puis il a été très sympa et dispo à la vente de ses EP.
Et puis Benoît... qui surprend tout le monde en étant déjà sur scène à l'ouverture du rideau rouge... des applaudissements qui ne s'arrêtent pas avant même qu'il ai pu parler. Le concert à très bien commencé ! Un p'tit chanteur ému et content d'un tel accueil et un public ravi de découvrir ou redécouvrir plein de nouvelles chansons... et de réentendre les anciennes aussi évidemment. Le temps est passé très très vite, on a quand même réussit à le faire révenir pour un 2ème rappel... même si dans les salles parisiennes il faut finir à l'heure.
J'étais au 1er rang avec jrouffy, j'ai donc "chourré" la set-list à la fin. J'ai fait quelques photos mais on voit surtout le micro, je les mettrais en ligne d'ici peu  Wink 
A la fin, je suis restée un peu, jrouffy est reparti parce que Benoît n'arrivait pas. Et puis quelqu'un nous a dit qu'il fallait aller à l'étage ! J'ai donc pu aller féliciter l'artiste pour cette belle soirée et me plaindre aussi parce qu'il fallait toujours monter à paris pour le voir  Laughing Et là il m'a annoncé qu'il venait faire un concert vers chez moi le 20 juillet !  Very Happy Je suis partie assez rapidement car il était très sollicité.

Pas facile de se manifester quand on ne connait pas les visages ! Rolling Eyes

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, ça en valait le coup ! Very Happy 
korrigan

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Lun 17 Mar 2014 - 16:56

Non, pas par timidité ..... nous sommes sortis de la salle, sommes allés voir Bastien, et comme, sur la table à côté un jeune déballait les CD de Bénito, nous avons pensé qu'il allait arriver ... nous l'avons pensé longtemps jusqu'à ce que son vendeur de CD s'impatiente vraiment, remballe tout et parte en nous disant "je vais voir où il est".

Lorsqu'il est revenu nous prévenir que Benoît était en haut, nous sommes bien sûr montés, mais Benoît rangeait son stylo, il semblait assez crevé et nous n'avons pas voulu l'ennuyer. J'ai eu droit à ma paire de bises et un super petit mot sur mon billet, une petite photo et nous sommes repartis.

Voila, vous savez tout.
christianJovelin
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Lun 17 Mar 2014 - 19:42

Comme je comprend, c'est à vous que je le dois. Merci de m'avoir permis de photographier la liste, que soit dit en passant, d'habitude je récupère par pur fantisme, et aussi parce que je fais un bouquin avec tout ce que je garde de chaque concert, mais je me contenterai de la photo c'est déjà beaucoup. Et d'habitude je suis toujours devant, mais franchement aux trois baudets je préfère prendre du recul, mes cervicales en ont eu marre la dernière fois.
C'est pour moi le seul défaut de cette salle, qui au demeurant à une très belle acoustique  !!!   Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Quand à la prestation de Benoît magnifique !!! Que dire, ce mec je l'adore, plus je le vois, plus je suis accro à ses textes, sa prestation, sa sympathie... Si il pourrait chanter pendant 2 ou 3 heures, ce serait mieux, mais tout à une fin
J'aimerai le voir plus souvent, en tournée, à la TV, partout, je comprends pas pourquoi il est si rare, ni pourquoi il tant de mal à faire produire son futur album... Quand j'entends ce qu'on entend et que je vois c'qu'on voit, j'ai bien raison de penser c'que j'pense... Et à part ça le 20 juillet, c'est ou sans indiscrétion ?
J'aime beaucoup aussi Bast. Garçon très timide, très sympa, et qui a de très belles chansons, une bonne présence sur scène...
a+
Gwen a écrit:
Quelle belle soirée ! J'ai bien aimé Bastien Lanza, belle voix, beaux textes... et puis il a été très sympa et dispo à la vente de ses EP.
Et puis Benoît... qui surprend tout le monde en étant déjà sur scène à l'ouverture du rideau rouge... des applaudissements qui ne s'arrêtent pas avant même qu'il ai pu parler. Le concert à très bien commencé ! Un p'tit chanteur ému et content d'un tel accueil et un public ravi de découvrir ou redécouvrir plein de nouvelles chansons... et de réentendre les anciennes aussi évidemment. Le temps est passé très très vite, on a quand même réussit à le faire révenir pour un 2ème rappel... même si dans les salles parisiennes il faut finir à l'heure.
J'étais au 1er rang avec jrouffy, j'ai donc "chourré" la set-list à la fin. J'ai fait quelques photos mais on voit surtout le micro, je les mettrais en ligne d'ici peu  Wink 
A la fin, je suis restée un peu, jrouffy est reparti parce que Benoît n'arrivait pas. Et puis quelqu'un nous a dit qu'il fallait aller à l'étage ! J'ai donc pu aller féliciter l'artiste pour cette belle soirée et me plaindre aussi parce qu'il fallait toujours monter à paris pour le voir  Laughing Et là il m'a annoncé qu'il venait faire un concert vers chez moi le 20 juillet !  Very Happy Je suis partie assez rapidement car il était très sollicité.

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir fait le déplacement, ça en valait le coup ! Very Happy 
christianJovelin
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Lun 17 Mar 2014 - 19:55

Quelques photos de cet excellent souvenir, un de plus ! Merci infiniment Monsieur Benito  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Béhère
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Lun 17 Mar 2014 - 20:37

parfait le concert de Benito et merci a tous pour cette bonne petite soirée malgré la krotrèchère.je compte bien sauter sur la prochaine okaz qui se présentera pour le revoir!

par contre, désolé de faire encore contrepoids, mais a un moment donné faut arrêter. vous avez assisté a un concert de dorémus et vous venez dire que la première partie la c'était de beaux textes et tout et tout. faudra qu'on m'explique. parce qu'en dehors de ses blagues entre les chansons c'était carrément de la grosse daube, SURTOUT les textes. et je dis pas ca pour Paul et Mickey. mais serieusement quoi, les oiseaux meme dans une cage dorée veulent voler libre, youpi! pour pas voir le contraste avec benito faut le faire!
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Lun 17 Mar 2014 - 22:01

Gwen a écrit:

Ba c'est pareil pour nous...
Fallait demander à Benoît, ou aux Sophie... Mais la vérité, c'est que tu as eu peur de Béhère et c'est tout  tongue 
La prochaine fois, je ferais une pancarte  lol!

Béhère a écrit:
parfait le concert de Benito et merci a tous pour cette bonne petite soirée malgré la krotrèchère.je compte bien sauter sur la prochaine okaz qui se présentera pour le revoir!

par contre, désolé de faire encore contrepoids, mais a un moment donné faut arrêter. vous avez assisté a un concert de dorémus et vous venez dire que la première partie la c'était de beaux textes et tout et tout. faudra qu'on m'explique. parce qu'en dehors de ses blagues entre les chansons c'était carrément de la grosse daube, SURTOUT les textes. et je dis pas ca pour Paul et Mickey. mais serieusement quoi, les oiseaux meme dans une cage dorée veulent voler libre, youpi! pour pas voir le contraste avec benito faut le faire!

Tu exagères... Il avait un sacré jeu de jambes...
Non mois sérieusement, j'en ai trouvé une ou deux de sympa (avec une musique très Dorémusienne d'ailleurs), mais effectivement j'ai trouvé le reste plutôt moyen, et surtout il ne tient effectivement pas la compraison ni dans le texte, ni dans les compos.

Dernière édition par Senninha le Lun 17 Mar 2014 - 22:04, édité 1 fois
Béhère
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Lun 17 Mar 2014 - 23:32

marrant le truc du jeu de jambe, ma copine a fait la même remarque! perso ca me fait chier parce que c'est encore de la critique et du négatif, mais j'écoute toujours de bon aloi, seulement si je ressens rien voila quoi... enfin j'espère qu'il ne passe pas ici! par contre j'ai été surpris de voir a quel point li est a l'aise sur une scène le mec! et faut vraiment apprendre la musique aux mecs qui votent sur mymajorcompany

aussi, les trois baudets, super salle, un peu étrange mais avec un son d'enfer, mais alors quelle chaleur!!
Emmanuelle
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mar 18 Mar 2014 - 0:31

Aaahaaah, c'est bien ce que je me disais, le Béhère des 3 Baudets était un fake. Il était sympa et souriant et ne râlait pas !  caché! 

Que dire de plus sinon répéter que le concert était vraiment super !!
Une bien belle ambiance pour accueillir un Benoît déjà bien à l'aise (c'est vrai qu'on y prend tous goût à ces rdv aux 3 Baudets).
Un sublime mélange d'anciennes et de nouvelles pépites (d'ailleurs impossible de déterminer laquelle est ma préférée des nouvelles).
On est des flemmards, on n'a pas fait la queue pour aller saluer et féliciter l'artiste même si on le pensait bien fort (et c'est effectivement pas le goût de la bière qui nous empêchait de le faire).
Un bien beau moment avec certains de ce fofo (et dommage pour les autres que l'on a pas reconnu).

A la prochaine pour sûr  Very Happy
http://www.myspace.com/emmanuellecoquerel
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Mar 18 Mar 2014 - 12:08

Le 20 juillet c'est à Bourges ... bon par contre Benoît m'a dit qu'il jouerait dans le parc d'un chateau et à ma connaissance ya pas de chateau à Bourges  Razz  donc j'attends d'autres infos !

Pour les présentations, je n'ai pas pensé à demander à Benoît ... et je n'ai même pas reconnu Christian alors qu'il a quand même mis sa photo ici !!

Autres photos : par là
Ypose
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Sam 5 Avr 2014 - 21:16

Je sais que je vais me faire lyncher mais quelqu'un aurait un enregistrement de "c'est bien pire sans" ? J'aimerais bien la réentendre...
christianJovelin
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Sam 5 Avr 2014 - 22:59

bonsoir, pas d'autres nouvelles ??? il y le Palais Jacques Cœur à Bourges, peut être ?

Gwen a écrit:
Le 20 juillet c'est à Bourges ... bon par contre Benoît m'a dit qu'il jouerait dans le parc d'un chateau et à ma connaissance ya pas de chateau à Bourges  Razz  donc j'attends d'autres infos !

Pour les présentations, je n'ai pas pensé à demander à Benoît ... et je n'ai même pas reconnu Christian alors qu'il a quand même mis sa photo ici !!

Autres photos : par là
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   Dim 6 Avr 2014 - 13:37

1ere partie de Renan Luce le 13/05/2014...

Et j'ai un billet pour le 12...

MessageSujet: Re: 2014 : Année du Bénito !   

2014 : Année du Bénito !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant