Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un documentaire de 52 minutes sur Renaud LAVILLENIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Un documentaire de 52 minutes sur Renaud LAVILLENIE   Jeu 14 Aoû 2014 - 13:47

C'est un peu calme par ici, mais je ne peux pas passer à côté de l'opportunité de vous parler de mon récent projet...

Le film s'appelle LAVILLENIE L'AFFRANCHI.
Cela fait plus de deux ans que nous suivons le sportif partout, dans le but de faire un documentaire dans l'esprit de celui sur les footballeurs de 98, LES YEUX DANS LES BLEUS.
Depuis, le projet a mûri, nous avons appris à connaître Renaud, nous nous sommes adaptés à sa personnalité, à son actualité qui a fait de lui non seulement un champion olympique, mais également le recordman du saut à la perche avec ses 6m16, à Donetsk, en Février dernier... Et nous vous proposons un portrait atypique de ce héros des temps modernes qui côtoient les étoiles... Tout simplement.

Aujourd'hui, après une diffusion régionale en mai dernier, LAVILLENIE L'AFFRANCHI sera diffusé sur France 2 à l'occasion des championnats d'Europe, vendredi 15 aout, à 17h45.

Je ne vous cache pas ma joie. J'ai géré le montage de ce 52 minutes au sein de la boîte qui m'emploie, ANAIS PRODUCTIONS : agence de communication audiovisuelle, basée à Clermont-Ferrand.

Et avec ce projet, c'est un rêve qui se réalise puisque j'ai toujours désiré, depuis toute petite, voir un jour le fruit de mon travail diffusé sur la petite lucarne....................

Je vous laisse en compagnie des deux teasers :
http://vimeo.com/96059357
http://vimeo.com/96199772

Je fais ce métier avant tout pour partager, n'hésitez pas à venir en papoter avec moi  merci 

Je vous embrasse les loulous !

à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Un documentaire de 52 minutes sur Renaud LAVILLENIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1