Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

10 ANS DE NOUS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui qui vient, alors?
Moi!
62%
 62% [ 8 ]
Moi non, j'ai piscine.
23%
 23% [ 3 ]
J'sais pas... J'me tate le genou.
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Lo.mel
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Mer 16 Déc 2015 - 19:52

Je rempile (de comptoir) pour 10 ans !

Je trinque à nous tous (mais c'est dans mon cœur).

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
christopheS
Jeune grenouille de Benito

Masculin
Flipomètre : informaticien

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Mer 16 Déc 2015 - 20:00

Bon anniversaire au forum et merci pour le mail de Lolita !
Senninha
Crocodile Dundee

Masculin
Flipomètre : J'suis pas tout seul à être tout seul, je l'ai enfin compris...

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Mer 16 Déc 2015 - 20:29

Bon anniversaire à ce forum que auquel je suis fier de participer en tant que modérateur (ça c'est un rappel, pour certains... Suspect ).

Il est toujours debout ! Malgré plusieurs siestes il ne s'est jamais endormi. Le pique-nique à l'été indien en est la preuve ! Je trouve ça tellement plus convivial et interactif que Facebook, j'espère qu'il lui tiendra encore longtemps tête !!! Il reste des ieuv, ya des nouveaux, donc je me fais pas trop de soucis !

Merci à Loli' pour cette création, pour l'avoir garder à jour, pour ce p'tit message sur ma boîte mail, et avoir permis ces rencontres, nombreuses et enrichissantes, vieilles et récentes, parisiennes ou provinciales. bouquet

Merci à Benoît de continuer sa route musicale qui nous fait quand même 'achement de bien de ce monde où le texte est en berne, pour ces chat' enflammés et drôles (... mais drôle !), pour sa gentillesse et sa disponibilité, et pour son talent. Merci à son chat aussi, et à ses ex qui n'y sont pas pour rien dans tout ça...

Pi merci à vous tous, c'est aussi votre anniversaire si vous trainez encore par là, donc ba bon anniversaire comme on dit dans le bouchonnois ! Ca fout un coup de vieux quand même... mais c'est chouette comme coup de vieux !

Bon anniversaire cul

Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Mer 16 Déc 2015 - 21:30

Ce forum est réellement né lorsque je me suis inscrit (je la fais tous les ans cette blague pourrie).

Que ça me fait bizarre de parcourir ce forum aujourd'hui avec des pubs de jouets pour bébé qui défilent sous mes yeux. A une époque (qui me manque un peu comme la chanson du même nom) ce devait être des pubs de jeux vidéos ou de voyage SNCF.

Que ça fait bizarre de se souvenir de ce site Internet avec ses trois belles chansons. Je confirme qu'il y avait bien "j'apprends le métier". C'est ce titre qui m'a intrigué, j'ai cliqué, écouté, re-cliqué, ré-écouté, re-re-cliqué, ré-ré-écouté et j'ai fini par tester les autres chansons. La suite ? Inscription sur ce forum, discussions en tout genre, tôt et tard le jour et la nuit, rencontres magnifiques et magiques, etc.

A l'époque (pas besoin d'écrire la parenthèse, vous savez ce que j'en pense) j'essayai de découvrir beaucoup d'artistes de la scène française à textes intelligents. J'ai parcouru et me suis inscrit sur plusieurs forums mais il n'y a qu'ici où je me suis véritablement amusé !

Aujourd'hui, je viens régulièrement lire les nouvelles même si je m'amuse moins (c'est l'âge ça). Il a toujours quelque chose de spécial ce forum et contrairement au site officiel qui change à chaque album (un jour le site officiel s'appellera benoitdoremifa.fr parce qu'il n'y aura que ça de disponible qui ressemble un peu au nom de l'artiste) j'espère que ce forum existera tout au long de mon existence (même si plus personne écrira dans les forums).

J'ai l'impression que mon récit n'est pas compréhensible... Tant pis
Merci encore Loli !
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Mer 16 Déc 2015 - 21:32

Quoi ? j'ai fait un post sans smiley ?

yan59
Dorémusien confirmé

Masculin
Flipomètre : J'écoute ni les cons ni les autres, dans le doute

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Mer 16 Déc 2015 - 22:41

Ben moi je ne suivais pas le chanteur énervant de près et je n'ai entendu parler de Benoît que quand j’ai reçu un mail de Ceci-Cela qui présentait Jeunesse se passe. Sinon je serais arrivé plus vite sur le fofo et notre connivence n’en aurait été que plus belle, ou au moins, plus longue !
Merci à Loli pour cette belle idée, elle peut être fière du résultat, des amitiés par dizaines, des kilos de bonbecs engloutis, des moments hors norme comme ces 10 ans sur gazon, du partage sans compter, et même une union et une bébé ! C’est tout simplement ENORME !!!
Alors, oui, je rempile sans hésiter pour les 10 prochaines années, et même plus !

Au plaisir de vous voir, et même revoir pour plusieurs, autour de notre star sur fond vert !
yan59
Dorémusien confirmé

Masculin
Flipomètre : J'écoute ni les cons ni les autres, dans le doute

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Mer 16 Déc 2015 - 22:43

et cerise sur le pompon, l'arrivée de Robert Letalent fait passer le nombre d'inscrits à 600 ! Very Happy Very Happy
J.
Dorémusien confirmé

Masculin
Flipomètre : à zéro

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Mer 16 Déc 2015 - 23:55

10 ce forum !? Merci Lola (et les modos !) de nous faire vivre cette petite aventure dans laquelle j'ai embarqué il y a presque huit ans.
Put'ain, y'a 10 ans, nous étions loin de nous douter de l'existence de Westeros et de la conquête de Daenerys Targaryen et alors que Jean-Paul II venais de mourir et Youtube de naître !

Et dans 100 ans le forum aura encore toutes ses dents et ses gifs qui bougent ! Ça f'ra drôle de lire sur not' profil
profil a écrit:
Numéro ICQ:  
Adresse AIM:  
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:  
Twitter:  
Pinterest:

...vu que la moitié n'existe déjà plus !  Rolling Eyes
http://www.cardabelle.net
VanessHahaha
Jeune grenouille de Benito

Féminin
Flipomètre : La nostalgie c'est une liqueur triste, mais ça vaut parfois la peine

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Jeu 17 Déc 2015 - 0:31

Joyeux 10 ème les gens!!
Moi j'suis un peu nouvelle donc j'échappe à ce coup de vieux... OUF
Mais j'adore traîner par ici, ça sent bon les gens biens: francs, drôles, émouvants aussi, etc. Tenez, j'vous lance des fleurs flower flower flower
Merci Lolita d'avoir créé cet espace de partage et à tous les autres de le faire vivre, surtout Flo, hein?
Présente aussi pour les 10 années qui viennent...
J'étais pas là sous le soleil septembre mais le cœur y était, promis. Un jour, peut-être, vous aurez la chance de voir ma tronche et de remarquer que je cause pas beaucoup (c'est peut-être un peu pour ça aussi que j'ai pas remué ciel et terre pour venir jesaipa )
Allez, vive le fofo et tchin !
Helena61
Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Jeu 17 Déc 2015 - 3:00

10 ans déjà, 10 ans seulement...j'ai 10 ans, je vais à l'école...même pas vrai Very Happy j'ai juste 2 x 10 ans, ben oui parce quand on aime on a toujours 20 ans !!! Et Benito, j'en suis morgane, ses textes, ses musiques et le bonhomme qu'on voit grandir de jour en jour. Qu'est ce que Sarclo a bien fait de lui refiler cette guitare à aller déposer à la Close ! Qu'est ce que j'aime le Renard qui nous a fait écouter ce p'tit jeune avec ses putains de chansons ! Qu'est ce qu'on a bien fait de l'accueillir au festival des Voies de la Liberté à Louvain La Neuve, qu'est ce que j'étais heureuse de bosser au Zénith ce 18 novembre pour le concert Libertad... 10 ans et depuis un paquet de dates, par monts et par vaux, de l'Européen à Stavelot et son Karibou en passant par les 3 Baudets, Forest National et le Bizou ! Pas un instant de regret d'avoir suivi les conseils du vieux et d'avoir écouté les chansons du début... Je suis accro à Benito, c'est grave docteur ? Il berce mes moments de tendresses avec mon Charmant Prince, il m'accompagne dans mes moments de rage, il panse mes blessures quand je suis en peine, ... il est là et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de fois des 10 ans de plus, avec lui, avec vous... patriiiiiick patriiiiiick
mel
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Jeu 17 Déc 2015 - 17:28

Happy et gros bibis à chacun d'entre vous qui faites vivre ce fofo...
C'est le plus merveilleux des forums que je connaisse ^^
Et je dis pas ça parce qu'il est consacré à notre Dieu SuperStar de la chanson rien qu'à nous guitare
On passe des bons moments par ici alors Tournée Générale ! alcoolo
à très vite ici ou ailleurs
perrine
Commère Dorémusienne

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Jeu 17 Déc 2015 - 17:42

Purée le coup de vieux en lisant le mail... Ca m'a permis de refaire un saut ici et d'apprendre la naissance d'Azélie (Félicitations !!!!!!!!!!)
9 ans et 11 mois pour moi par là (et j'ai même pas oublié mon mdp)
Bon anniversaire !!
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Jeu 17 Déc 2015 - 22:40

perrine a écrit:
Purée le coup de vieux en lisant le mail... Ca m'a permis de refaire un saut ici et d'apprendre la naissance d'Azélie (Félicitations !!!!!!!!!!)

C'est fou de l'apprendre maintenant qu'elle est grande... Rolling Eyes (Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
On espère bien te croiser le 12 mars à Lyon. Wink
Helena61
Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    Mer 23 Déc 2015 - 5:20

Flo a écrit:
perrine a écrit:

C'est fou de l'apprendre maintenant qu'elle est grande... Rolling Eyes (Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
On espère bien te croiser le 12 mars à Lyon. Wink

En même temps, elle est pas encore fiancée hein ! lol!
Bon ça va, je sais... chuis dehors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 ANS DE NOUS!    

10 ANS DE NOUS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5