Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lili Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yan59
Dorémusien confirmé

Masculin
Flipomètre : J'écoute ni les cons ni les autres, dans le doute

MessageSujet: Lili Road   Jeu 29 Oct 2015 - 15:12

Lili Road est une artiste française que j'apprécie beaucoup, qui a participé aux chœurs sur l'album 40-60 de Michaël Jones, et pour qui Michaël a contribué à plusieurs de ses chansons. Originaire de la métropole lilloise où on a pu beaucoup la voir ainsi que sur les scènes de la région, et l'an passé elle a aussi énormément tourné en France. Vous aurez peut-être eu la chance de la rencontrer au Souper Bol à Lyon ou des tas d'autres concerts, notamment ... de Michaël aussi, bien sûr.
Après un EP promotionnel de quelques titres elle a sorti un single: "Quand l'orage éclate" sur iTunes et autres plateformes. Avant de le télécharger, on peut l'écouter ici. A savoir que je préfère la version "acoustique", l'arrangement techno est à mon idée plus destiné aux passages en radios. Pour en savoir plus sur elle, elle a un site.
Ah, enfin, elle a déjà croisé notre Bénito lors de tournées qui se croisaient, d'ailleurs ils sont amis sur Facebook. Un gage de talent, vous ne croyez pas ?
Oups, j'allais oublier ce qui m'amène à parler d'elle aujourd'hui: elle participe à un concours en ligne pour gagner le financement d'un clip. Ca se passe ici, c'est gratuit et on peut voter toutes les 5 minutes. A l'instant elle se situe à la 22e place (elle s'est inscrite il y a 24h), mais j'espère qu'ensemble nous l'aiderons à se hisser vers le haut du classement ! Comme elle dit, l'important c'est de participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helena61
Graine de Dorémusien

Féminin

MessageSujet: Re: Lili Road   Sam 31 Oct 2015 - 0:10

ET...elle est super sympa et c'est, en prime, une grande sportive... Blague à part, elle m'a bien fait marrer lol!
yan59
Dorémusien confirmé

Masculin
Flipomètre : J'écoute ni les cons ni les autres, dans le doute

MessageSujet: Re: Lili Road   Sam 31 Oct 2015 - 1:43

sûr que je ne cours pas après ce type de nana ! Elle me laisserait sur place ! Laughing
Et oui, elle est hyper sympa !
j'ai eu la chance de la voir en concert privé avec Michaël Jones (140 personnes), une autre fois dans le public (toujours pour MJ), je lui avais demandé des nouvelles de sa carrière et on avait fait des photos, et enfin par facebook j'ai pu recevoir son EP promotionnel dédicacé pour le prix du timbre ! cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lili Road   

Lili Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1