Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nicolas Bacchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjaminmalory
Graine de Dorémusien

MessageSujet: Nicolas Bacchus   Lun 24 Juil 2006 - 19:18

PRéSENTATION (www.chanson-francaise.net)
Branle-bas de combat ! Voici le chantre du dessalage et du rentre dedans.

L'homme est charmant. Les textes sont cinglants.
Il y a quelques gros mots, des histoires de cul bien tournées, de la politique bien penchée, et tout ce qu'il faut pour vous surprendre et vous faire rigoler.

Poète néo-libertin qui passe du cocasse à l'âme en deux accords, il enchaîne les récitals aux quatre coins de France et dispose désormais d'une jeune expérience qui lui permet d'interloquer son auditoire sans coup férir.

Site: http://www.nicolas-bacchus.com/

Il vient de sortir un nouvel album pour ceux qui connaisse.... ou à découvrir pour ceux qui ne connaisse pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Bacchus   Lun 24 Juil 2006 - 19:27

merci Benjamin Wink Very Happy je vais aller voir!

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
benjaminmalory
Graine de Dorémusien

MessageSujet: Re: Nicolas Bacchus   Jeu 27 Juil 2006 - 22:51

as tu eu le temps d ecouter?
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Bacchus   Ven 28 Juil 2006 - 19:04

Oui Wink

J'accroche moyen Embarassed

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Jihem

Masculin
Flipomètre : Aide-soignant

MessageSujet: Re: Nicolas Bacchus   Jeu 19 Oct 2006 - 16:07

Hier soir j'ai eu la chance de le voir en concert à la Taverne de la Gargouille à Nantes (mon bar préféré!^^) pour la 3ème fois & comme d'hab' il a été génial!

Mélange de chansons "atextes" & d'humour, tout seul avec ses guitares & sa tchatche il a une fois de plus embrasé le public!

Je conseille vraiment de ne pas le louper Wink

Il a chanté entre autre sa propre version de "Le petit âne gris" (version originale de H. Aufray) en faisant monter sur scène : Renaud, J. Brel, C. Aznavour, V. Delerm, Barbara, C. Bruni, Bénabar & M. Chao^^ résultat : le petit âne gris n'est pas mort maintenant il habite chez lui^^, il a aussi interprêté "Peau d'âne" (conte de Perrault & d'aujourd'hui), "D'Alain à Line" (Hommage à Gérard Morel), "J'ai essayé", "Les sans-papiers" (Liberté, Egalité &...vos papiers s'il vous plaît!), etc.

Bref' : Une excellente soirée bercée de chansons & de verres de rhum macérés jusqu'à l'excès Rolling Eyes

J'en profite au passage pour faire de la pub à ce superbe p'tit bar : "La Taverne de la Gargouille" (3 allée de Turenne - 44 000 Nantes)
* Décor très sympa (tout en bois, des gargouilles pour la déco, le comptoir en chène massif, etc.)
* Ambiance géniale (musique non-commerciale en permanence quand il n'y a pas de concerts)
* Pas mal de concerts gratuits très sympas (Thérèse, Nicolas Bacchus, Tri Bleiz Die, Monsieur Roux, Reverzhi, etc.)
* Boissons sympas (rhums macérés, colgate, kaï, planteur, hypermétrope, Tip'n'top, absinthe, etc.) & pas chères (2 euros le verre même le 1/2 (en général), 8 euros la bouteille de Kaï ou de Planteur Razz)
* Des barmans & un videur géniaux (Tonio, Tony, Nico, La grenouille, Justin, etc.)
* etc.

Si il y a des Nantais qui me lisent n'hésiter pas à y aller Wink & si les autres passent à Nantes même conseil^^

P'tite pub en plus sur ce lien : http://jihem82.free.fr/therese/liens.htm

Wink

manureva
Grande gueule Dorémusienne

Féminin

MessageSujet: Re: Nicolas Bacchus   Ven 20 Oct 2006 - 0:20

Mon juju me demande de faire un peu de pub pour la Gargouille donc voila :

Passage obligatoire à la Gargouille à NANTES, je le confirme surtout pour les amateurs de Rhums ( mes préférés coco, planteur, ti'punch, Kai ...).
L'ambiance est géniale, on rigole bien et on s'amuse beaucoup aussi bien devant le bar que derrière.

Donc venez découvrir ce petit bar sur NANTES !!!

Le pire est que vous pourrez voir régulièrement notre petit julien là bas car ce bar est pratiquement sa seconde maison.

Je deconne mon petit Ju car je suis dans le même panier que toi vu qu'on y va ensemble assez régulièrement.

Sinon en ce qui concerne Nicolas Bacchus, je l'ai adoré et je conseille à ceux qui ne le connaisse pas d'aller le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas Bacchus   

Nicolas Bacchus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1