Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Marcel & son Orchestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jihem
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Aide-soignant

MessageSujet: Marcel & son Orchestre   Mar 20 Déc 2005 - 14:48

Marcel & son Orchestre

Le collectif Marcel & son orchestre, une sacrée bande de sept joyeux lurons, a fait ses débuts dans le nord de la France au début des années 90. Au coeur du ska festif français, mouvement qui explose dans toute la France, Marcel a parcouru l'Hexagone par monts et par vaux, proposant lors de ses prestations live de oufs, son mélange détonnant, entre rock, reggae et guinguette, version perruques et col pelle à tarte, humour, gaudriole et 56e degré, avec chorégraphies adaptées, s'il vous plaît. Marcel aime son public et il le lui rend bien. Après avoir donc écumé tous les festivals, Marcel sort un premier album auto-produit, "Sâle Batard", en 1997, suivi en 1998 de "Crâne pas t'es chauve", avec les titres "Arrête ton Crincrin", "Raoul et Alain", "Comme un Balai (in the Wind)" ou "Les Vaches", devenus cultes pour les fans. A peine le CD dans les bacs, les Nordistes repartent sur les routes, délivrant des shows de plus en plus loufoques, où le public participe en entonant "Meuh, meuh font les vaches...", d'un seul choeur. Début 2001, Marcel sort un troisième opus, "Si t'en reveux, y'en re n'a", tout un programme!, toujours aussi déjanté et drôle. En 2003, il sort un nouvel album baptisé "Un pour tous chacun ma gueule".

Leurs opus :

- Sale bâtard
- Crâne pas, t'es chauves !
- Si t'en reveux, y en re n'a !!!
- Youpii, groovii, heavii, crazii, sexii, show !!! (Live - 2 cds)
- Un pour tous... chacun ma gueule !
- Aimez vous les uns dans les autres
- Bornes to be en live !

Site officiel :

http://www.marceletsonorchestre.com/

Marcel & son Orchestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1