Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Moyens du bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jihem
Admin tyrannique de ce forum.

Masculin
Flipomètre : Aide-soignant

MessageSujet: Les Moyens du bord   Mar 20 Déc 2005 - 14:54

Les Moyens du bord

Moyensdubord a écrit:
Salut j'etais venu il y a quelques temps vous parlez de mon groupe. A l'epoque on commençait et on a bossé, bossé rebossé. Vous pouvez écoutez nos nouvelles compos sur www.moyensdubord.com .
On attends vos remarques avec impatience et si par hasard il y a des personnes de la region lyonnaise on fait un gros concert le 13 novembre au theatre de belleville sur saone avec La Margot, les Mister Moog... A plus camarades. Olivia merci pour hier soir au Loft Club a Lyon c'etait à tomber.
Guillaume

Moyensdubord a écrit:
Sous l'impulsion du sonorisateur d'Ouroux David Dhaisne (Tec Rim sonorisation) et de l'association chiroublonne « Léa Sono », 4 groupes phares de la scène pop rock beaujolaise se produiront le samedi 13 novembre 2004 à partir de 19h30 au théâtre de Belleville sur Saône (entrée 5 euros, places en pré vente chez Fa Dièse musique à Belleville sur saône). Ce concert sera enregistré et devrait sortir si tout va bien dans les bacs début 2005.Alors si vous etes de la région lyonnaise on vous attends!!!

VOICI LES GROUPES :

· La margot, qui porte avec finesse les chansons d'amour du jeune auteur-compositeur Thierry Couchoud. Celui ci, qui a trimbalé sa guitare dans tous les bars de Lyon, nous présente avec Jérôme UGLIESE(violoncelle) et Roland Merlinc (batterie) les titres qui composent leur premier album : "Chien errant" dont la sortie est prévue en janvier 2005. Entre tendresse, ironie et révolution, La Margot se promène.
(http://lamargot.free.fr)
· Les Moyens du bord, qui après avoir sorti l'album « Mistral chez les rêveurs » il y a maintenant 2 ans, nous reviennent avec de nouvelles compositions où le chant de Guillaume Pichet est parfaitement mis en valeur par l'accordéon diatonique et la voix de 2 autres chiroublons : Cédric Desmures et Fanny Plaforet. Ceux ci sont épaulés par l'ourouti « Patoche » à la batterie, Malik Rezzoug à la basse, et enfin le petit nouveau au clavier : Stephane Koscelniack. Comme la Margot les MDB ne peuvent pas cacher leurs influences et passions pour la chanson française : celle de Brel, Brassens mais aussi plus récemment de Thomas Fersen et des Têtes raides.

· Mister Moog emmené par Philippe TROUILLET (chant lead + guitare), Gérard ALBERTI du magasin Fa dièse de Belleville(choeur + guitare), le grand(batterie) et le petit Fred(accordéon, percus, harmonica). Les Moogs forts de leurs 2 albums : "Voyageurs de l'Ephémère" et "Second souffle", ont également réalisé les premières parties de nombreux artistes tels que : Ange (à Dijon), Michael Jones (à Belleville sur Saône), Babylon Circus. Depuis, les Moog ont intégré une section cuivre (Cécile et Cyril) et un nouveau bassiste (Gilles) qui ont fais évoluer les anciens morceaux et contribuer pleinement à l'élaboration d'un troisième album très attendu.
Contact www.mister-Moog.com

· SPENDITALL, c'est un groupe punk rock caladois dont le nom est un hommage au groupe "Sublime". Il est clair que le « punk rock ricain » tient la part belle chez nos 4 zigottos : Vince(Guitare, Vocals), Nico(guitare), John(batterie), et Ludo le ptit nouveau à la basse. Ces pensionnaires du Caveau J. Higelin de Villefranche sur saône ont fait de nombreux concerts tout l'été et seront sur le Sampler de Youth Way Records prévue pour décembre 2004.

Les Moyens du bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1