Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon escapade parisienne 28 et 29 octobre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Mon escapade parisienne 28 et 29 octobre 2006   Lun 30 Oct 2006 - 23:49

Et oui, je veux vous en faire profiter aussi Wink Je devrais être au lit pis finalement j'ai décidé de faire mon petit compte rendu ce soir...Je vous embrasse mes choux! Wink

Voilà vingt quatre heures que je suis revenue de Paris (et oui, encore !) et c’était encore bysance à la capitale…C’est samedi à 15h30 que mon Oli m’envoies un sms pour me demander si ça m’dit d’aller à la soirée de l’asticot à Argenteuil…et comment que ça m’disait !
C’est des environs de Liège en Belgique que mon Oli est venu me chercher, direction Argenteuil après deux heures à me demander ce que j’allais me mettre…On arrive chez l’asticot, ambiance feutrée, petit bar et tabourets, canapé et juke-box, il y en avait du monde dans la petite cave de l’asticot ! Petite cave drol’ment bien aménagée… Je suis heureuse d’être là accompagnée de gens bien, on s’amuse, on se vanne, on écoute Bloodi jouer merveilleusement bien de la guitare, accompagné à la voix par sa douce. Le mini concert terminé c’est Elsa qui mène la danse et ça se déchaine sur la piste de danse improvisée !
La fête dure jusque 4h30 à mon souvenir et avec Oli on s’en va…Après dix hôtels on en trouve enfin un enfin qui a bien voulu de nous ! Oli s’endort et je fis de même un quart d’heure après, merci les clips d’M6, même qu’ils ont passés Renaud, pour une fois qu’ils passent pas de la daube…7h30, le réveil sonne mais comme l’on a reculé d’une heure Oli se rendort alors j’en profite pour squatter la salle de bain pour me raffraichir, me coiffer, me maquiller, enfin…tout ce que peut faire une nana dans une salle de bain quoi. Je mets dix minutes à ouvrir la porte de la salle de bain qui était bien merdique !
8h30, Oli se réveille et on quitte l’hôtel direction Châtelet pour prendre notre Mumu ! Mumu à la frite, tellement la frite qu’elle prend la place du GPS d’Oli mdr ! On arrive au Café d’Orléans le temps de boire un café, de s’enfiler des croissants et de faire un coucou à nos forumeurs via l’ordi d’Oli. Il est temps de rejoindre le reste de la bande au carrefour de la rue d’Alésia et de la rue Tolbiac, carrefour qui s’appellera désormais « La Place Coluche », il était quand même temps ! On rejoint donc l’Asticot, Bloodi, Renaud et les autres dans un bar situé à la fameuse place, Renaud semble assez tendu, peut-être le trac pour son discours, l’angoisse et c’est l’heure de la cérémonie d’inauguration…Ici sont présent les proches de l’ami Coluche, sa femme, Marius et Romain, Domino, Lolita, Georges Moustaki, Luis Rego, Josianne Balasko et d’autres…Les discours de Renaud et Josianne furent très beaux, touchants, émouvants, tout plein d’amour pour cet enfoiré que l’on regrette tant. Il pleuvait sur la Place Coluche comme il pleut dans nos cœurs tellement il nous manque…l’enfoiré !
C’est fini et on retourne au bistrot, Renaud vient nous faire coucou mais ne peut rester car il doit repartir avec sa petite famille. Merci Renaud…Domino est une femme magnifique, la douceur se lit sur son visage, Lolita semble cool, comme ses parents. Mumu me présente à Josianne, toute heureuse de pouvoir enfin rencontrer cette femme qui m’a fait tant rire, elle me sert la main et s’en va…On boit un verre et on quitte le bar pour aller chez l’astic’ qui nous a préparer de supers bonnes spaguettis bolognaises mmmh ! C’est joli chez l’asticot, y a plein de juke-box ! A table on se marre bien tellement bien qu’on ne voit pas le temps passer…16h30, après quelques dernières photos souvenirs, on s’en va, triste de quitter ce petit monde, ces gens bien qui nous ont accueillis et avec qui on a passer de très bons moments et je les en remercies encore ! On dépose la petite Miette chez elle, puis c’est à Mumu a qui l’on doit désormais dire au revoir…dur dur. Embouteillages au cœur de Paris, on met bien trois quarts d’heures à s’en sortir ! Aurevoir Paris, à très vite…Nous arrivons à Châlons à 20h30, il est temps de dire au revoir à mon Oli maintenant, je préfèrerais faire encore un petit bout de chemin avec mais bon…c’est comme ça, retour à la réalité, le rêve s’achève désormais pour recommencer bientôt j’espère…Merci mon Oli, merci pour ta gentillesse et tout ce que tu as fais pour moi.
Mon histoire s’arrête ici, la suite des prochains épisodes bientôt je pense !

*J'suis sur la lune si on m' demande...*

Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
Toto
Commère Dorémusienne

Masculin

MessageSujet: Re: Mon escapade parisienne 28 et 29 octobre 2006   Mar 31 Oct 2006 - 0:15

Waouhhhh, encore un superbe week-end, donc.....

Pu****, j't'envie, ça doit vraiment êt' cool......

Mais j'suis vraiment, vraiment, content pour toi
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Mon escapade parisienne 28 et 29 octobre 2006   Mar 31 Oct 2006 - 8:11

Merci Toto Embarassed Wink Je te souhaite autant de chance que j'en ai en c'moment Wink cheers

Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Mon escapade parisienne 28 et 29 octobre 2006   Mar 31 Oct 2006 - 12:12

super week end effectivement cheers

j'suis content pour toi Lolita Wink
Frimoussette
Archange de la Dorémusie.

Féminin

MessageSujet: Re: Mon escapade parisienne 28 et 29 octobre 2006   Mar 31 Oct 2006 - 16:21

j'en reviens pas de la chance que tu as, pouvoir rencontrer des gens aussi sympa, faire la teuf avec eux, le pied quoi !!! pis t'as encore vu Renaud, veinarde, pis Josiane !!! pfffffff je t'envie tu sais ma puce Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.creations-frimhouse.com/
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Mon escapade parisienne 28 et 29 octobre 2006   Mar 31 Oct 2006 - 17:40

Justement j'en profite un max car on ne sait pas de quoi sera fait demain...Je suis sûr qu'un jour vous le rencontrerez vous aussi Wink Je vous le souhaite...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon escapade parisienne 28 et 29 octobre 2006   

Mon escapade parisienne 28 et 29 octobre 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1