Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006   Sam 11 Nov 2006 - 14:37

et oui hier j'ai vu pour la première fois notre Benito en concert...
l'attente avant ce concert se faisait en écoutant l'album de Marie Cherrier Very Happy , petite salle sous forme de cabaret, des tables pour 6 à 8 personnes environs, très belle salle quand même avec une grande scène, merci la centrale!!!! (hommage à Sarclo! Laughing Wink )

un concert qui se partageais en 4 phases, il y avait 4 "artistes" différents (artistes entre parenthèse car il y avait deux groupes...) :

les premiers s'appellaient Tête en l'R, petit groupe avec un bérichon et 3 ch'ti ! j'ai trouvé ça pas mal, des bons changements de rythme dans les musiques, bref un bon petit groupe ...

ensuite on a eut droit à deux fous lol! Claudius et lokanaan un truc assez marrant, niveau musique c'est assez mélancolique et les sujets tournent beaucoup autour de l'amour... pas mauvais non plus ces deux là!!

troisième, c'était un jeune chanteur, vraiment nul, il connait même pas ses textes : Benoit Dorémus mdr

les derniers étaient impressionnant, je connaissais simplement de nom et j'ai était agréablement surpris ! Volo, deux frères et trois musiciens... ils sont vraiment très doué, à noté par exemple un superbe solo guitare en chantant d'un des deux frères !!! cheers impressionnant! bref j'ai adoré, vraiment à découvrir Wink

allez je reviens sur notre Benito je crois que c'est ce qui vous intéresse... Laughing
il était accompagné de Richard au clavier et accordéon,
de X (merde je sais plus le noms des deux autres!! aide moi Benoît!! Embarassed ) au gros violon!
de Z à la batterie

Benoît a commencé par se présenter et "donc" chanter "j'écris faux je chante de la main gauche" (réaliste quand même lol! ) il a enchainé avec "Rien à te mettre" puis "j'apprends le métier" en enchainant par, en quelques sortes la suite de cette chanson : "l'enfer" .
après je suis désolé y aura peut être des inversions, j'ai du mal à me souvenir de l'ordre Embarassed il a donc chanté "Beaupadre" puis une nouvelle chanson je sais pas le titre et enfin le meilleur moment : "un arracheur de sac" avec deux trous de mémoire lol! (pas grave c'était marrant Benito Wink )
ensuite il a chanté 2 nouvelles chansons dont une où il a essayé de monter dans les aigus c'était pas mal Laughing courage Benoît tu y arriveras bientôt cheers
voilà je crois pas avoir oublier de chanson reflexion

après cette superbe soirée j'ai eu la chance de pouvoir parler un peu avec benoît, merci encore c'était sympa ! il a été gentil, il a pas parlé de bite devant mes parents mdr j'ai également eut droit à un superbe autographe sur mon cd avec deux petits dessins de deux des musiciens !

voilà merci beaucoup Benoît, malgré ce que tu dis ta partie était très réussi, j'ai adoré! à la prochaine ! bonne route dans ton mini bus où tu ressembles à Eminem Laughing
les autres je vous souhaite de le voir en concert bientôt c'est vraiment bien Wink

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006   Sam 11 Nov 2006 - 14:53

Grosse guitare...tu parles de la basse? Shocked la contre basse? mdr lol!

Pas mal ton petit compte rendu, merci Flo! youhou! J'en connais un qui va être content... Cool drunken

Et t'inquiètes Benito, t'assures Wink pis les trous de mémoire ça arrive, ça donne même un charme et ça peut faire sourire Wink

Bravo! cheers youhou!

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006   Sam 11 Nov 2006 - 14:58

en fait pour le gros violon j'ai repris les mots de Benoît dans le concert, ce'est la contre basse!! Wink

merci Lolita! bisouilles
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006   Sam 11 Nov 2006 - 14:59

Oki Embarassed

De rien mon Flo Wink et les autres n'hésitez pas a faire des CR à l'avenir Wink

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Toto
Commère Dorémusienne

Masculin

MessageSujet: Re: concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006   Sam 11 Nov 2006 - 15:53

pppfffffff

J'suis jaloux.......

Superbe CR, merci FLo......
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006   Sam 11 Nov 2006 - 15:58

merci toto!!!!! Embarassed

t'inquiète pas tu le verras bien un jour !! Wink
Frimoussette
Archange de la Dorémusie.

Féminin

MessageSujet: Re: concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006   Dim 12 Nov 2006 - 2:41

la chance que tu as toi, moi aussi j'aimerais le voir le Benito mais passe pas par chez moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci Flo de ce CR, je t'envie lol!
http://www.creations-frimhouse.com/
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006   Dim 12 Nov 2006 - 19:11

de rien Frim c'est normal que je raconte ce concert! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006   

concert sur Avoine (37) le 10 novembre 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1