Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cendilon
Jeune grenouille de Benito

MessageSujet: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   Dim 11 Mar 2007 - 16:14

chose promis ,chose dû....voici donc mon compte rendu de concert...

Nous voilà parti voir Benito en concert ..depart de chez moi à 20h00 direction le chateau d'olonne, avec mon petit beauf que j'aime et qui connais pas benito mais il est vachement ouvert et qu'est ce qu'il ferait pas pour me faire plaisir

on arrive à 20h30 pile poile dans une impasse où tout le monde se gare encore..premiere impression du public..moyenne d'âge 45 ans c'est pas gagné je me dis" benito và avoir du boulot pour les faires decoller ceux là"...

on arrive à la maison des habitants (et oui le concept de chant' appart c'est un concert chez l'habitant)..tres jolie maison d'architecte tres grande
arriver dans l'entree accueilli par un verre de punch et de la brioche..sympa

je rentre dans l'entree et tous le monde est dejà installe sur des petits banc d'ecole maternelle la scene qui n'en est pas une est au bout de la piece...

j'entends un bruit et là je le vois arriver d'un couloir ..BENITO...il vient de se prendre la table à repasser de la proprietaire ..gaston à encore frapper..lol

il passe à coté de moi et monte en haut dans le mezzanine qui donne sur la salle de concert...

j'attends dans l'entree de trouver une place et là une personne dit "eh mais le banc devant la scene est libre"...J'ARRIVE.....

ma voila au pied du micro "si j'ose dire"...à peine 50 cm me separe de celuici..

la responsable nous dit merci de notre presence et nous present "dom et demesure"..sympatoche le groupe une fille un gars et un violon...

je vous file le lien pour aller ecouter quelques unes de leurs chansons ils sont vendeens et franchement c'est meilleur en concert ...
http://www.info-groupe.com/dometdemesure/

donc fin...une petite entracte (pause clope) et benito se mat en place avec son clavier et acordeonniste...

desole mes photos sont pas supers mais il arrete pas de bouger ...

pendant l'entracte je fais la connaissance de "john" jonnathan...un fan hyper fan de benito depuis plus d'un an..il y a encore deux semaines il habitait reims..le voila rendu en vendee pour la saison..on discute et me dit t'es super bien place je peux mettre à coté de toi..pas de soucis vient...

retour dans la salle...je me remets devant et benito vient me voir..."je suis du forum...t'as le bonjour de lolita.." il me sers la main à ça façon...et me fait un clin d'oeil..."tu l'embrasseras pour moi"

au fait Lolita t'as la bises de benito...

bon ça commence...il chante..je vous ferais pas la play liste...mais on a eu droit à 4 chansons inedite...et n'attendez pas la chanson sur paris..elle n'est pas fini pas au point..

2 rappels ...il revient..john à cote de moi connais toutes les paroles et benito s'en est rendu compte et sur une chansonil s'arrete et lui tend le micro...merde un blanc il ne se rappel pas des paroles ...benito le chambre gentiment et continue..
beaucoup d'humour les gens rient et sourient pendant les chansons et surtout pendant les speechs entre les chansons...

il est pas tres grand il est taille comme une ablete ...MAIS QUEL PRESENCE SUR SCENE...envoutant...on en veut encore....

concert fini..il remonte souffler un peu en haut...
toto au son et lumiere demonte et je sors m'en griller une...
on rentre et le buffet est servi..pizza maison à volonte et quiche et vin rouge et rose..
Benito arrive..il vient nous voir on discute du nouvel album du forum (tiens il est atteint d'oublïte aigüe...coucher avec qui ? j'ai pas ecris ça moi ..lol)
il adore la pizza bien chaude sorti du four...il boit pas que de l'eau ...vend tous ses albums et les signe gentiment avec un sourire pour tous le monde..la rançon du succes...
il pose gentiment pour les photos

remarque le doigt aimable lol!

j'ai meme eu droit à ma photo de fan...

il me dit je suis moche sur cette photo ...je lui repond t'inquiete moi aussi on est à egalite...

une derniere clope dehors avec lui quelques morceaux de pizza et on de sit au revoir...la bise ...OUAIS bisouilles

il est 1h00...bon courage pour le prochain album...pour la suite..merci encore benoit de cette accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   Dim 11 Mar 2007 - 17:18

Yeeeeah! Merci pour le CR et les photos Wink cheers Sympa! Tiens, y avait que Richard avec Benoît? J'imaginais qu'il y aurait tout les zikos!

Alors je t'embrasse toi...et Benito! Wink bisouilles

Pis meffiez-vous des tables à repasser c'est dangereux Twisted Evil cyclops Laughing

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
cendilon
Jeune grenouille de Benito

MessageSujet: Re: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   Dim 11 Mar 2007 - 17:47

vous les aurez tous mercredis...là pas de place pour tout mettre ..ce qui a rendu le concert tres intimiste...comme je le disais en rigolant j'etais à ses pieds...
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   Dim 11 Mar 2007 - 17:53

Ca pourrait s'comprendre Cool Wink

johnny bigoud
Petit fan indigne

Masculin
Flipomètre : cuisto

MessageSujet: Re: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   Lun 12 Mar 2007 - 0:53

salut a tous, jsui le ptit dernier inscri sur le forum. tt d abbord un grand bravo a benito pour ce somptueux chant appart auquel g assisté hier soir. magnifique, eppoustouflant et ennivrant.
placé au devant de la scene, g pu apprecié toute l energie, le talent, la generosité de ce cher benoit.
grand fan depuis presque 1 an, gt comme un gamin devant lui.
merci, merci, mrci benito. je crois en toi, en ta plume, en tes melodies... vivement la prochaine rencontre....
amicalement, john, le mec qui oublie les paroles silent silent silent
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   Lun 12 Mar 2007 - 10:03

Ah!! Le v'là enfin le fameux p'tit!! (Bon t'es plus vieux que moi mais bon Laughing ), BIENVENUE A TOI!!! youhou! youhou! youhou!

Merci pour ton p'tit CR Wink Pis t'es pas le seul a avoir des trous Wink

trou benito

Very Happy

Frimoussette
Archange de la Dorémusie.

Féminin

MessageSujet: Re: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   Lun 12 Mar 2007 - 14:53

merci des CR et cool les photos lol! lol!
http://www.creations-frimhouse.com/
Toto
Commère Dorémusienne

Masculin

MessageSujet: Re: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   Lun 12 Mar 2007 - 21:12

merci pour les CR, les photos vos impressions...

Ravie de faire connaissance avec toi Cendillon
Bienvenue Jonnhy Bigoud.....
heph
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   Ven 6 Avr 2007 - 17:18

johnny bigoud a écrit:
salut a tous, jsui le ptit dernier inscri sur le forum. tt d abbord un grand bravo a benito pour ce somptueux chant appart auquel g assisté hier soir. magnifique, eppoustouflant et ennivrant.
placé au devant de la scene, g pu apprecié toute l energie, le talent, la generosité de ce cher benoit.
grand fan depuis presque 1 an, gt comme un gamin devant lui.
merci, merci, mrci benito. je crois en toi, en ta plume, en tes melodies... vivement la prochaine rencontre....
amicalement, john, le mec qui oublie les paroles

Lolita a écrit:
Ah!! Le v'là enfin le fameux p'tit!! (Bon t'es plus vieux que moi mais bon Laughing ), BIENVENUE A TOI!!! youhou! youhou! youhou!

Merci pour ton p'tit CR Wink Pis t'es pas le seul a avoir des trous Wink

trou benito

Very Happy

Nan ca arrive qu'a lui ca Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne   

CR du concert Chant'appart...au chateu d'olonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1