Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chronique Dorémusienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flora
Dorémusien confirmé

Féminin
Flipomètre : Carrement flippée....!

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 19:47

J'ai tout lu Very Happy j'ai les yeux tout nabimés maintenant mais bon Wink

J'aurais du noter au fur et à mesure ce que je voulais dire en rapport a ce que tu as pu raconter ecrire parce que c'etait tellement long que je me souviens plus.....

En meme temps je voudrais pas faire trop long comme reponse.... les gens risquerais de ch'ai pas...se pendre avec leur souris tellement ils desespereraient de voir que des gros 'pavés' d'ecrits sur ce forum.

ralala j'ai pas le courage de tout relire..mais ya pas mal de trucs qui m'ont fait sourrir et/ou sur lesquels je voulais 'reagir'.

sinon.... en plus de te lancer des fleurs, j'vois que tu te la pete toujours autant avec tes dedicasses, hommages et remerciements de la presque fin Laughing

j'hesitais à faire des chronique pour rien dire..... j'vois que ca fonctionne pas mal... quoique toi c'est pas pour rien dire, c'est juste par envie d'ecrire......... aller juste pour enquiquiner, j'fais plus long la prochaine fois (j'suis sure que personne lirait en entier Sad )

au faite "ça vous rappelle quelque chose ? Normal si la réponse est non bah tant pis pour vous !" suis fiere de moi, ca me rapel quelque chose Very Happy

Vivement ta prochaine chronique ^^ par contre..previent, je prepare le doliprane avant...ca fait mal na la tete de lire tout ca

(et oui, moi suis cro forte j'espace ma reponse, je saute des lignes et tout et tout..... Cool )

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 19:50

Alors...J'me suis dis "tiens j'vais lire en diagonale!"...Pis non, c'est mon Flo qu'a fait alors un effort!!! C'est bien parce que c'est toi... (J'ai quand même remarqué les remerciements façon Benito à la fin uhuh Very Happy ) Mais là...Je fais une pause à la moitié du texte, je capitule because mes yeux ont du mal à suivre tes lignes. Je lirais donc la suite après manger!

Merci Flo pour cette chronique de rien du tout! Laughing

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 19:57

je savais bien qu'il y aurait des fainéants.... ou au moins une Laughing

sinon Flora j'ai pas de réponse à faire à ta réponse, désolé ... j'arrive pas à lire y a trop d'espace !
sérieusement je dirais que si tu veux faire une super longue chronique c'est toi qui voit, et moi je la verrais, seulement !
désolé pour le mal de crane

les autres, prenez un doliprane si vous avez mal à la tête!!!!!! Wink et puis vous êtes pas obliger de lire je répette qu'il n'y a rien d'intéressant dedans la chronique
Toto
Commère Dorémusienne

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 20:04

flo a écrit:
qu’à la fin de cette chronique vous direz : « il est vraiment con celui là » je vous répondrais alors : « oui mais je le vis bien »

cul cul

flo a écrit:
chercher pas de trop ça ne doit pas être celui ou celle qui lira ces lignes qui doit se sentir viser !

:petard:

flo a écrit:
« quand on m’parle de politique j’fais même pas semblant d’comprendre, j’bois un coup et pour moi j’explique que le Terre n’est pas à vendre »

cool

flo a écrit:
j’ai une idée par an, c’est tombé là c’est cool non ?

:petard: on va être tranquille pour le reste de l'année, j'déconnneeeuuuuu

Bon, là faut que j'aille miam, donc je reprend'rais tout à l'heure, marrant ton texte en tout cas, et FLORA, un doliprane suffit pas, faut une boite....

Tu noteras les citations, preuve que j'ai tout lu ;-)
Malin l'toto, non ?
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 20:07

Bah final'ment j'l'ai lu quand même Embarassed Embarassed mais j'ai plus de noeils!

Je décerne la palme du post le plus chiant long de ce forum à FLO!!! youhou! youhou! youhou! youhou!

On dira ce qu'on veut, elle nique les yeux, elle raconte tout et n'importe quoi mais quand même, l'idée est pas mal Very Happy Laughing La Nouille va être ravie! Laughing

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 20:44

bravo toto!! tu as eu l'idée que je voulais que tout le monde ait, c'est ce que je voulais demander à tout le monde mais bon en fait je me suis dit lira qui voudra moi je m'en fou j'ai écrit ma chronique !

désolé pour tes yeux loli
elle raconte surtout n'importe queoi ma chronique Wink
la nouille peut etre ravi ou la nouille, peut être ravi ?
manureva
Grande gueule Dorémusienne

Féminin

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 22:06

Bon j'ai lu toute la chronique en entière et presque d'un seul coup mais yeux ont quand même un peu souffert mais bon c'est Flo qui l'a écrit et j'adore les chroniques qui parlent de tout et surtout de rien. Sinon pour montrer a Flo que c'est chiant de ne pas sauter de ligne moi je vais faire de même. Réaction et non réaction de quelqu'un qui n'a pas le talent d'écrire comme ceux qui le font écrire comme La Nouille, Loli, Flora et Flo. Et oui je n'ai pas ce talent donc je m'abstiens !! cependant je vais donner mon avis sur cette chronique qui tient du miracle si des personnes la lise. Bon je suis peut être une miraculée vu que je l'ai lu. parlons de ta chronique petite phrase que j'ai bien aimé et que je connaissais pas : je te cite : ca part en cacahouète. Je trouve cela joliment dit. Au sujet des chroniques que seul les fainéants n'écrivent pas, je le répète peut être mais je n'ai pas le talent et encore moins de chose à raconter ! Autre chose tu as marqué que personne ne lirait les hommages, les remerciements et que les personnes citées ne le liront pas. Moi j'ai lu, et j'ai mon petit passage et pour cela tu es une mauvaise langue. La vache je viens de me rendre compte que je parle pour dire mon avis sur la Chronique de Flo et que je fais en même temps une chronique, non cela n'est pas possible je rêve !! Bon je vais peut être arrêter mes conneries et finir en disant ce que je pense vraiment de la chronique de Flo !! Comme d'habitude j'ai bien aimé, il faut dire que vos chroniques et surtout celles de Flo me vide la tête de la semaine que je viens de passer, encore un bon moment à lire même si elle fait mal à mes yeux. Heureusement mes lunettes sont là pour me soulager. Voilà j'ai fini et je vous laisse.

Bien tenté ma réponse elle est pas aussi longue que les autres mais après avoir lu la chronique de Flo pour ceux qui le feront et les commentaires et réactions laissées je pense qu'un autre texte sans passage à la ligne va bien vous faire et moi qui ne voulais pas être chiante c'est loupé. Very Happy
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 22:11

ta réponse fou en l'air toute ma chronique, merci!!! tu viens de dire en 10 lignes que ma chronique disait que des chroniques c'est vrai mais tu n'étais pas obliger de le dire lol!

merci beaucoup pour les compliments!!

je propose à la nouille d'embaucher manureva dans les chroniqueurs du vendredi!!!!! cheers
La Nouille
Gardien de la Dorémusie.

Masculin
Flipomètre : BTS comm' Visuelle

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 22:46

Bah moi j'ai tout lu (enfin pesque j'ai sauté des passages), pis j'suis bien content.
Comme un vague sentiment de m'etre fait enculé, mais sinon ça va.

Alors, quoi ressortir de ce texte ?
Rien ? Ah ouais okay... D'accord.

Bon.

Bien bien...

Je me coucherais toujours aussi con ce soir.

Manu' ça te dis d'être chroniqueuse ?

Mon renouveau Blog !
http://bynoodle.blogspot.fr/
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 22:55

merci!!
enfin un qui dit la vérité : il n'a pas tout lu, il a sauté des passages...
Frimoussette
Archange de la Dorémusie.

Féminin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 23:09

oh purée je viens de finir de lire ta chronique pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Flo tu as fumé quoi ?? je te demande ca car pour que j'écrive un truc comme ca ben faut surement que je fumes ou boive avant !!! mince c'est dingue ca, quelle inspiration Flo chapeau yeah yeah

moi je dis

VIVE FLO et sa chronique la plus longue du moment
http://www.creations-frimhouse.com/
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 11 Mai 2007 - 23:36

Embarassed Embarassed

je n'avais rien fumé

merci beaucoup frimoussette, ça fait plaisir!! bisouilles
manureva

Féminin

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Sam 12 Mai 2007 - 0:03

Je ne sais pas quoi répondre au sujet d'être chroniqueur du vendredi

comme je l'ai dis à Flo je ne suis pas sure d'être capable de faire d'aussi belles chroniques que vous

Si l'occasion se présente j'essaiyerai bien une fois mais la décision ne m'appartient plus, elle appartient à la personne qui a créé la chronique de décidé de voir si il veut lire quelqu'un qui manque d'imagination et qui n'a rien à raconter !!

La Nouille a toi de décider !!!
La Nouille
Gardien de la Dorémusie.

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Sam 12 Mai 2007 - 0:29

C'est parti mon kiki !

Comme jeje ne passe plus très souvent, je pense que tu peux commencer à réflechir pour vendredi prochain !!

Héhé, et une chroniqueuse de plus, une !

Mon renouveau Blog !
manureva

Féminin

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Sam 12 Mai 2007 - 0:53

Bon je commence à réflechir ! Pour vendredi prochain
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Sam 12 Mai 2007 - 11:33

ma chronique aura servi à quelque chose... Laughing
manureva

Féminin

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Sam 12 Mai 2007 - 21:07

Tu as raison en attendant je me casse la tête !!!!
Jéjé
Jeune grenouille de Benito

Masculin
Flipomètre : Etudiant

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Mer 16 Mai 2007 - 3:31

pffffiou c'est a moi vendredi???? passe apres tout ca??

Si y a quelqu'un pour me remplacer ca m'arrengerait, ou alors je la fait demain car vendredi (durant 3 jours) je serai en croisiere vers quelques unes des plus belles plages du monde Rolling Eyes

Ahhhh que la vie est belle sortie
La Nouille
Gardien de la Dorémusie.

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Mer 16 Mai 2007 - 11:27

Ouais fais la demai Jéjé ! Comme ça on aura encore plus de trucs à lire !!

Pis bone croisière si j'ai aps l'occaz' de te le dire avant Wink

Mon renouveau Blog !
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Mer 16 Mai 2007 - 14:15

fais la demain jéjé!!!cheers

y en a qu'on de la chance quand même ... Very Happy
manureva

Féminin

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Mer 16 Mai 2007 - 21:35

Si tu veux la faire vendredi tu peux Jéjé moi je ferais la mienne le vendredi d'après a toi de voir mais dis le moi vite !
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Jeu 17 Mai 2007 - 0:21

non non manu'!! tu fais ta chronique vendredi et jéjé la fait demain (jeudi)
comme ça on aura deux chroniques en deux jours et puis ça va animé un peu le forum Laughing Wink
Jéjé
Jeune grenouille de Benito

Masculin
Flipomètre : Etudiant

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Jeu 17 Mai 2007 - 9:20

Bon sous les acclamations je vais me lancer dans cette special chronique du jeudi!
Le sujet? L'Australie bien evidemment!

Je suis actuellement a Airlie beach ou il fait plus de 30 degres avec un soleil qui tape beigne Hier j'ai fait 15h de bus pour arriver ici! Oui car l'Australie c'est plutot grand! Je monte la cote Est de Sydney a Cairns, ca fait a vol d'oiseau Paris-Helsinki!

Donc que dire de cette Australie? Je vais tout deballer :p
Il y a pas mal de difference avec l'Europe c'est clair! 1ere grosse difference c'est les canettes de coca (et bieres accessoirement) qui ne font pas 333ml mais 375! Un 1er gros choc culturel! Et si tu veux ton demi litre de coca ben tu l'as pas... tu dois te "contenter" de ta bouteille de 600ml! Y a eu un temps d'adaptation!!

Ensuite y a un autre truc assez marrant! Hier j'ai change d'horraire! j'ai viellis de 30 minutes d'un coup?!? Pourquoi 30 minutes? J'vois bien les gars dans une reunion entrain d'hesiter entre 1h de plus ou rien et t'as le mec trop intelligent qui dit " on pourrait couper l'heure en deux, comme ca tout le monde il est content et peut boire son coca 375ml" Bien commique ces australiens!!

Il y a aussi l'alcool! On m'a toujours dit "tu verras l'Australie et la biere tu vas aimer" mais c'est interdit de boir de la biere a peu pres partout! Faut etre astucieux pour te mettre sur le toit en dehors d'un pub! J'ai meme fait un festival open air ou l'alcool etait interdit! Ce serait la mort des festivals en europe si ils l'interdisaient!
Il y a quelques jours (je me souvient plus, je suis deconnecte...) j'etais en boite en boite et j'me sentais bien chaud pour une tite danse! Donc direction le dance floor tout sourire avec ma VB (biere australienne) et la un securtias me saute dessu en me disant que je me ferai virer la prochaine fois que je dance avec une biere! J'me suis vexe... surtout que c'etait tot et que j'etais seul sur la piste! Pas tres commercial tout ca! On est donc parti de cet endroit ou l'on avait une entree gratuite (on etait trop content) alors que l'entree n'etait pas payante (on l'etait un peu moins)

L'Australie c'est beau mais ca reste bizarre! Ils sont fier de leur pays les australiens! Mais ils n'ont aucunes personalites si ce n'est les plages et la biere que tu bois nulle part! Tu peux faire des milliers de kilometres tu verras la meme chose! Et cette meme chose est tres americaine! Il y a des fast food partout, 100000000000000 fois plus de pub que sur TF1 a la tele! Ahhhhh non je sais ils ont un autre truc bien a eux!! Ils ont des mecs style punk qui ecoute du rap! J'avais jamais vu ca! Un autre choc culturel!

L'Australie est un tres beau pays mais c'est quand meme vraiment space... la en face de moi il y a une plage vraiment trop belle! Avec le reflet du soleil qui se marie avec de legeres vagues et personne qui se baigne! En fait il y a des meduses pas tres sympas qui rodent en Australie! J'ai lu sur un panneau que si elles te piquenr tu commences une agonie de 20 minutes et bonne nuit! Sympa... en plus des alligators, requins arraingnees "red" et serpents (les 10 plus dangereux viennent d'ici)! Ca doit etre plus simple le dossier "euthanasie" ici!
Et apres tout ca ils trouvent que l'alcool sur une piste de dance peut etre dangereux (oui je l'ai pas trop digere Razz )

Voila pour ma chronique sur le reve australien! J'ai pas parle de la relation australo-aborigene car elle merite plus qu'une chronique! Et elle meriterait d'etre connue par les austrliens memes qui sont dans l'ignorance la plus totale!

Voila pour ma chronique! Ma prochaine je serai entre la Thaillande et le Vietnam! Il y aura d'autres choses a raconter! D'ici la je vais faire de la plongee a la grande barriere de corail, du rafting, de la chute libre, saut a l'elastique etc... j'ai fait du kayak avec les dauphins mais y avait pas de dauphins... j'espere que y aura un elastique pour le saut pale

Voila les amis pour la chronique du jeudi, exceptionnelle car apres la cuite d'hier soir c'est un miracle que je puisse encore ecrire! Ma pauvre sirose!!!

Biz

(ps: je sais que j'ecris moin mais bon je suis dans un internet-cafe vous m'en voudrez pas!!!)
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: van   Jeu 17 Mai 2007 - 9:42

je sais pas quoi dire sur ta chronique, elle est trop longue j'ai pas lu:lol!:
l'Australie est grande, même immense ça je savais, le côté américain de l'Australie avec les fastfood, je savais aussi grâce à un putain de sujet de bac d'anglais.

le truc des canettes est intéressant mais je crois que je préfère rester avec mes 33 cL ça me suffit. Changer d'heure par demi heure ça doit être vachement chiant, pour avancer d'une heure sur les nouvelles montres c'est facile et rapide, mais une demi heure c'estp lus long!!!

Pour la bière je savais pas et moi ça me dérangerais pas, y aurai moins de gens bourré n'importe où... Comme ça en allant dans un internet café comem tu dis on aurait moins de chance de voir une personne bourré...Laughing

merci pour ta chronique en tout cas, avec toi on va pouvoir faire un petit tour du monde à force...cheers
Frimoussette
Archange de la Dorémusie.

Féminin

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Jeu 17 Mai 2007 - 16:48

merci pour ta chronique australienne youhou! youhou!

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 0:34, édité 1 fois
http://www.creations-frimhouse.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   

Chronique Dorémusienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant