Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Chronique Dorémusienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
manureva
Grande gueule Dorémusienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1720
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Jeu 17 Mai 2007 - 21:16

Merci pour ta chronique !! Simpa de nous faire un tour du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Commère Dorémusienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Saverne ( 67 )
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Jeu 17 Mai 2007 - 22:39

T'as de grandes valoches ?? (parce que moi j'suis tout petit et un co-auteur pour tes chroniques pourrait être utile, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2006
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Jeu 17 Mai 2007 - 23:18

Toto a écrit:
T'as de grandes valoches ?? (parce que moi j'suis tout petit et un co-auteur pour tes chroniques pourrait être utile, non ?)

si tu te proposes si gentillement tu vas pouvoir la faire ta chronique ... Wink
suffit de demander à la nouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Commère Dorémusienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Saverne ( 67 )
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Jeu 17 Mai 2007 - 23:29

aaahhh mais j'ai pas dit ça, c'était juste un motif pour l'accompagner....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2006
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Jeu 17 Mai 2007 - 23:37

je sais bien mais tu veux bien faire une chronique, et ça tu peux pas dire le contraire tu l'a noté!! donc tu vas être obligé de respecter cet engagement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Grande gueule Dorémusienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1720
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Ven 18 Mai 2007 - 9:07

Bon voila ma chronique. Je me suis connectée de bonne heure pour vous la faire parvenir car ce soir je n'aurais pas le temps vu que je pars à l'ïle d'yeu pour le week end. J'aurais tous les coms dimanches soirs car je passerais vite fait avant d'aller me coucher.

Bon allez c'est parti pour ma chronique.

Bon c’est à moi pour la première fois depuis que cette chronique existe de vous en écrire une petite. (qui sera peut être longue, on vera ce que je vous raconterai).
J’ai cherché longtemps ce que je pourrais vous raconter et faire en sorte que cela vous plaise et puis c’est en discutant avec Flo tout en lisant un journal que je me suis dis pourquoi de ce sujet. Vous vous dites elle tourne autour du pot là cela commence à devenir un peu chiant.
Donc je vais poser le décore :
Imaginez vous sortant d’un avion à 13 heures de voyage de chez vous. Oula vous vous dites c’est loin mais cela fait combien de kilomètres ? environ 10 000 voir même plus. Mais ce n’est qu’un petit détail.

Parlons sérieusement, pas trop quand même ! Cela ne me ressemblerait pas enfin pour ceux qui me connaissent un peu !

Comment pourrais-je commencer mon histoire. Peut être en vous disant que ce qui va suivre fait partie de moi. C’est un peu mon jardin secret qui va s’ouvrir devant vous comme un paysage que vous découvrez pour la première fois. Mais avant de commencer voila une petite vu des satellites : l’Ile de la Réunion !




N’est –elle pas belle ?

Carte plus précise avec le nom des principaux lieux que je vais vous citer. Bon j’ai fait de mon mieux pour vous la trouver c’est pas si facile que cela !!




Bon par où je commence mon voyage à travers mon île je pense par le commencement !!

Quand vous arrivez à la Réunion vous descendez tout d’abord à St Denis qui se situe en haut de l’île mais à part les grandes propriétés que certains de nos ministres français ont, je trouve que c’est une ville comme NANTES mais avec des palmiers et plus de soleil !!

Moi je préfère me rendre à Saint Paul le Guillaume, déjà de une car ma famille y est, bonne raison et de deux car la plage y est génial (un lagon aux eaux turquoises et transparente vous y attend les bras ouverts) !!
Vous voulez une petite image en voila une !




Bon si vous voulez pas allez à la plage et voir de superbe couché de soleil comme celui de Saint Gilles ci-dessous ou de l’Hermitage (là ou il y a eu une houle super méga WOUA !! deuxième photo qui suit) ou la beauté de la chaleur du soleil vous enveloppe de sa couleur dorée et fait frissonner tous vos sens à vous de voir :




Je vous conseille de vous baignez dans de superbes bassins situés non loin de la puisqu’ils sont à Saint Gilles les Hauts.

Voyez par vous-même :




Bon je sais je ne suis pas cool de vous mettre des images comme celles-ci alors qu’il ne fait mais alors vraiment, mais vraiment pas beau en France. Pour la petite histoire, ma cousine est partie s’y baigner pas plus tard que dimanche dernier et franchement j’aurais aimé être à sa place.

Pour ceux qui commence à se poser la question : Quand repart-elle par là bas ? La réponse est peut être bientôt mais hélas pour vous, mes valises ne sont pas assez grandes pour vous y emmener même si j’aimerai le faire !

Si maintenant on descendant un peu vers le sud. Sur la route de Saint Louis, je sais encore un Saint, il n’y a que cela là bas. Donc en descendant, on retrouve une chose impressionnante par sa force et par sa beauté. Imaginez la mer qui houle tranquillement, et qui s’engouffre dans les rochers creux. Ca y est vous voyez à peu près. Vous l’imaginez bien ? OUI ? NON ? voila ce que cela peut donner, je vous présente le Souffleur.




Je suis sûre que vous ne vous attendiez pas à cela ? Si ?

Bon on continue le voyage ? Pour ceux qui en on marre : ARRETER DE LIRE ET DE REGARDER LES IMAGES.

Bon ce qui est le plus attrayant là bas c’est le Volcan le Piton de la Fournaise.
Il faut dire qu’il n’en fait qu’à sa tête en se réveillant environ tout les uns ans. Pour mieux vous faire comprendre je vous ai fait un petit montage.




Alors voyons ce que l’on trouve.
Pour accéder au volcan il vous faut remonter par le Tampon ou par Saint Joseph. Mais par le Tampon c’est mieux car la vous pouvez trouver un parc d’attractions fabriquer avec des matériaux de récupération et pas par n’importe lequel, c’est mon Oncle lui-même qui l’a fait, petit entracte de bonheur et de quiétude avant une longue route, c’est le Parc des Marmailles.
Par la suite, vous allez traverser une longue mais longue route avec pas mal de virages, attention à ceux qui ont le mal de voiture (on dit cela je suis pas sure en bref ceux qui ont le mal des transports ça c’est mieux). Cette route est la route des Remparts (1). Puis vous parviendrez à la plaine des sables (2), le sable ici est rouge comme la terre de feu. Il n’y a pas beaucoup de végétation. Puisque le voyage en voiture a été long, maintenant on va se dégourdir les pattes, une idée me vient et si on descendait dans l’enclos (3). Bon la première fois que je l’ai fait, j’ai compté les marches pour m’amuser il faut dire que j’étais jeune. Ce qui est marrant aujourd’hui c’est que je me souviens du nombre, il y en avait exactement 590. Mais le périple ne faisait que commencer. Après les avoir descendues, on se rend compte qu’au bout d’un moment il va falloir les remonter et là, c’est beaucoup moins rigolos. Passons à la suite. En 4, vous voyez une roche fissurée de partout, si je vous dis que pour s’approcher des volcans car la Fournaise contient plusieurs petits pitons qui sont tous en activité, il faut marcher dessus de la lave et oui 13 kilomètres environ pour atteindre le premier piton en activité (5).
Pas mal maintenant, pensez au voyage retour ? J’avais dis que cela était moins marrant, imaginez que je l’ai fait. C’est peu être de la qu’on dit que je suis folle, non je me trompe cela vient d’un coup reçu à la tête enfin je pense qu’en j’étais encore plus petite et encore plus casse cou.

Bon après cette marche, j’ai l’adresse d’un petit quelque chose qui devrait vous faire passer cette petite pilule douloureuse.




Voila un endroit à ne pas manquer c’est Chez Loulou. Vous trouverez tout le réconfort que vous aurez besoin avec de petite spécialité de l’île. Moi, je vous conseille les samoussas aux saveurs exotiques, ou encore des nems, des petites confiseries à tomber à la renverse mais pour votre sécurité fermer bien le pochon surtout avec les beignets crevettes, les samoussas et les accras de morue, car au milieu du chemin vous serez quitte à faire demi-tour tellement que cela sent bon. Vos papilles vont se régaler !

Et enfin pour terminer un petit tour à la plage ou à l’anse des cascades s’impose. Palmiers, sable dorée, la soirée s’installe. Le soleil se baisse doucement dans la chaleur de fin de journée, le ciel revête sa parure de mille feux. Le rouge et le orange se mélangent au jaune. La mer devient dorée et lumineuse et là vous t’abandonnez complètement.

Paysage de carte postale






J’espère que ce petit dépaysement vous à plus, moi je me suis amusée à le faire mais surtout j’ai revisité mon jardin et cela faisait longtemps.
Surtout soyez franc sur vos commentaires .Je me doute bien que certains vont être surpris.

Mais voilà quoi c’est un peu de moi.

Et c’est fini pour aujourd’hui. A bientôt peut être pour d’autres péripéties ou délires entre amis avec photos à l’appui.

Aller bon Week end à tous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2006
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 18 Mai 2007 - 11:12

c'est magnifique !!!
mais fatiguant ...Laughing
les photos sont très belle et puis tu écris bien je trouve ça se lit très facilement ! (contrairement à d'autre chronique ...)

bravo et merci:cheers:
vivement ta deuxieme chronique
Revenir en haut Aller en bas
Frimoussette
Archange de la Dorémusie.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 47
Localisation : Lorraine (54)
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 18 Mai 2007 - 14:10

on s'y croirait merci beaucoup youhou! youhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations-frimhouse.com/
perrine
Commère Dorémusienne
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 18 Mai 2007 - 20:50

2 chroniques pour le prix d'une, merci pour les voyages !
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Commère Dorémusienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Saverne ( 67 )
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Sam 19 Mai 2007 - 1:26

Flo a écrit:
je sais bien mais tu veux bien faire une chronique, et ça tu peux pas dire le contraire tu l'a noté!! donc tu vas être obligé de respecter cet engagement Laughing

où ??


9a donne envie, merci Manureva, bien faites en plus cette chronique, avec illustrations et tout et tout...pppfffuuiiii, la classe
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2006
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Sam 19 Mai 2007 - 10:22

bon j'insiste pas toto ! dommage...
en même temps après les deux dernières chroniques c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Commère Dorémusienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Saverne ( 67 )
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Sam 19 Mai 2007 - 17:37

Voilà une sage décision, et j'suis trés trés loin de ce niveau trés trés élevé.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2006
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Sam 19 Mai 2007 - 17:42

moi aussi et pourtant j'en ai déjà fait deux des "chroniques" (si on peut appeler ça comme ça !!)

d'ailleurs tu as fini de lire la mienne toi ?Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Commère Dorémusienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Saverne ( 67 )
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Sam 19 Mai 2007 - 17:46

vi vi, rrrrhhhhaaaaoooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2006
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Sam 19 Mai 2007 - 17:48

bravo!! respect!!cheers respect respect clap! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Commère Dorémusienne
avatar

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : Saverne ( 67 )
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Sam 19 Mai 2007 - 17:51

Respect p'tre pas, mais courageux, OUI.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Grande gueule Dorémusienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1720
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Lun 21 Mai 2007 - 0:31

Merci pour les petits coms.

Toto lance toi et tu verras bien.

Bisous a tout le monde !!

P.S. je rentre de l'ïle d'Yeu ou je me suis bien amusé et ou j'ai pris des coups de soleil mais pas un coup d'amour BEUH !!
Revenir en haut Aller en bas
perrine
Commère Dorémusienne
avatar

Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Jeu 24 Mai 2007 - 21:59

je veux bien me lancer, mais après le 6 juin, je sais pas où en sont les inscriptions....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2006
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Jeu 24 Mai 2007 - 22:03

super perrine!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Grande gueule Dorémusienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1720
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Jeu 24 Mai 2007 - 22:41

Cool Perrine !
Revenir en haut Aller en bas
manureva
Grande gueule Dorémusienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1720
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Jeu 24 Mai 2007 - 22:46

Je viens de regarder quand était ma prochaine chronique et bé j'ai alluciné.

Ca tombe la semaine de mon anniversaire. Au moins j'aurais un truc à vous raconter
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Flo de ce forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 28
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/02/2006
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 25 Mai 2007 - 8:00

Very Happy cheers yeah guitare clap! clap!
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Gardien de la Dorémusie.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2006
Flipomètre : BTS comm' Visuelle

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 25 Mai 2007 - 12:26

Je sais pas si j’vous ai raconté la fois ou je me suis
retrouver dans les cheveux d’Alain Jupé ?


Non ?


Ben j’vous raconterais peut être un jour.


Là j’ai pas envie. C’est vrai quoi, quand on regarde Flo,
800 pages pour rien dire, et il est adulé pour ça… Faut pas poussé le bouchon
trop loin, quoi.

Nan je vais vous parler de moi. Pour une fois ça changera.

Qui a dit le contraire ?

J’vais vous parler de moi, et de mes cheveux (putain ils
reviennent souvent…).
Cet été, La Nouille se rebelle, je me fais une crête.
Je vous entends d’ici " Ouaaah il va devenir Ponk, C’pas
cool les Ponk qui traînent dans la rue avec des chiens sales, mais quand même
moins sales qu’eux. "
Pff, n’importe quoi, vous répondis-je alors.
C’pas pasqu’on porte une crête qu’on est punk.
C’est juste pour le style, vous voyez.
Un truc puissant, après j’me sentirais fier. D’un coté
pasque c’est quand même représentatif de moi (le coté rebelle, pas comme les
autres touça).
Pis aussi pasque je trouve ça beau, et je me sentirais peut être
moins moche (Peut être…).
Et accessoirement, c’est aussi pour plaire à Flora, mais
chut, c’est un secret.

J’sais que ça va vous paraître con, mais lequel d’entre vous
est capable de se raser les cheveux ? De se faire une apparence bizarre ?
Très peu à mon avis.
On a bien trop peur du regard des autres sur soi, et une
crainte de ne pas rentrer dans la normitude, même si on hurle le contraire.
Dans un certain bouquin que je dois envoyé à Flora depuis
déjà quelque mois, y’a un passage qui dit " Il y’eu une époque ou lors des
concerts on brûlait des papiers militaires, qui aujourd’hui a le courage de brûler
quoi que ce soit qui lui appartienne ? "
La peur de ne plus exister, de ne plus être vu, de ne plus être
soi.
Un truc dans le genre.
Ma crête c’est ce symbole un peu con, même beaucoup, qui
saura de dire « Moi j’ai pas peur de ne pas montrer ce que je suis
vraiment, et j’existe comme j’ai envie d’exister », c’est un peu ça,
aussi.


Enfin c’est la vie de mes cheveux hein… J’y tiens moi aussi,
c’est stupide non ?
Quand je suis arrivé au Lycée, j’étais un p’tit peureux,
timide et tout ça.
Mais le lycée, ça change un homme (lol), j’ai rencontré des
gens super, j’suis devenu un peu plus mûre, plus sur de moi. Et puis j’ai
laissé poussé mes cheveux. Au point que je voyais pas devant moi à un moment !
Même quand je les ai coupé un jour, mes profs ont tous fait
la remarque « Mais, Guillaume, on voit tes yeux ?! » Salops…

On était trois comme ça, trois cheveux longs dans une classe
qui comptait 4 ou 5 futurs militaires et déjà réservistes…
Trois dans une classe qui se prononçait majoritairement
contre l’homosexualité MASCULINE (ouais pasque les filles, apparemment, ça les
choquent moins…).
Trois à avoir des cheveux longs, et peut être, des idées
changeantes par rapport aux autres.

J’dis pas qu’une coupe de cheveux change quelqu’un, je dis
que ça fait parti de lui, de se qu’il est et de sa pensée.
Tout comme l’habillement et tout ce qui se montre aux
autres.
Nous sommes dans une société ou nous n’avons plus peur de
montrer nos opinions. Peut importe lesquelles.

Il y’a une époque ou parler de politique était tabou,
impossible de dire pour qui on avait voté etc.
Aujourd’hui les militants du FN collent des autocollants sur
leurs bagnoles ou sur leurs sacs, tandis que les jeunes rebelles affiche LCR
sur leurs manches de manteaux.
A savoir si c’est bon, ou pas, j’en sais rien.
Moi je suis le troupeau, non pas par envie, mais parce que
ça me plait.
L’avenir nous dira s’il fait bon montrer ses opinions à tous…

Donc voilà, une chronique qui se barre dans tout les sens,
mais j’avais pas d’idées alors me faites pas chier.

Na !

_________________
" Humains, pucelles et puis poètes peuvent bien aller mourir " Béhère

Mon renouveau Blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://bynoodle.blogspot.fr/
manureva
Grande gueule Dorémusienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1720
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Chronique Dorémusienne   Ven 25 Mai 2007 - 13:20

Bon je ne suis pas une référence mais ce que tu dis est vrai.

J'aimerais bien me faire par exemple un percing à l'arcade mais le boulot que je fais ne me le permet pas. Imaginer une secrétaire médicale avec un percing accueillant les patients dans un établissement privé.
Bonjour les dégats.

Peut-être qu'un jour je le ferais on verra en attendant je dois me confirmer aux attitudes et aux bons vouloir de mes supérieurs.

On nous dicte beaucoup de chose dans le milieu du travail et surtout les a priori des autres et toi tu es la au milieu de tout cela avec tes idées c'est pas facile car soit tu te conformes soit tu vires et toi tu sais que tu as besoin de ce taf.

Cependant ce qui est bien c'est que j'ai une petite attitude à moi et rien qu'à moi et les médecins avec qui je travaille le respect mais jusqu'à quel point je ne peux pas en faire plus.


Bon assez bavardez.

Tout ca pour dire que je suis d'accord mais la vie professionnelle ne nous laisse pas forcément le choix : a part de te lacher le week end.

(je ne suis pas sure d'être très clair mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
La Nouille
Gardien de la Dorémusie.
avatar

Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2006
Flipomètre : BTS comm' Visuelle

MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   Ven 25 Mai 2007 - 15:33

Entierement d'accord avec toi.
Par exemple ma crête, je la fait cet été, pourquoi ? Pasque avec je pourrais pas trouver de job...

Et à la fin de cet été je me recoifferai "normalement" pour les mêmes raisons.

Quand j'entends mon père qui me dit "moi j'embauche pas les loulous qu'on des piercings plein le nez et des cheveux sales", et qui me dis qu'il vote communiste. Le pauvre, il ferait mieux de s'inscrire chez Sarko and Co, ce qu'i lfait c'est de la discrimination à l'embauche.
Et c'est ridicule, quand on va chercher du taff, c'est qu'on en a besoin...
Et qu'on est pret a bosser...

_________________
" Humains, pucelles et puis poètes peuvent bien aller mourir " Béhère

Mon renouveau Blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://bynoodle.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chronique Dorémusienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Dorémusienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chronique] Lonewolf "The Dark Crusade"
» TOXIC HOLOCAUST Chronique de l'archéologue du métal ...
» The Collection met son habit doré
» Patrick Bonnifet "The Jojusong Project" 2010 (La Chronique)
» Chronique de films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benoît Dorémus :: De l'autre côté de l'ordi. :: La cour de récré-
Sauter vers: