Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

vive moi et mes textes de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vive moi et mes textes de moi   Sam 22 Mar 2008 - 19:21

juste un truc, parce que j'arrive en retard mais je n'avais pas vu que tout le monde se parlait ici.déja, merci à ceux qui aiment bien, moi j'l'aime bof..j'ai lu vite fait votre débat, j'apprécie pas du tout que l'on voit une idéologie aveugle qui oblige ce texte, sous le pretexte de la colère immédiate à s'y soumettre.cette année j'suis en cours avec plein de gens qui me aprle de ca en politique, de ci ou d'autre chose, rien à battre.j'dis quoi?que j'aime pas la classe politicienne?ba libre à vous de la défendre, mais je ne suis personne et je suis moi quand j'établie le fait que je croirais jamais ces gens là, et c'est aps la solution de facilité.le FN, l'église, ne méritent pas qu'on leur accordent un débat, mais la corde sans débat, par accords ou par ébats, d'accord?

je m'égare.si yen a bien un qui ne s'enferme dans aucune idéologie, c'est pas moi, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vive moi et mes textes de moi   Mar 21 Oct 2008 - 20:06

[quote=le FN, l'église, ne méritent pas qu'on leur accordent un débat, mais la corde sans débat, par accords ou par ébats, d'accord?.[/quote]

j'm'excuse d'insister mais je toruve cette phrase de moi sublime au possible, et personne ne l'a relevée, mirdalor....

^^ je m'aime
Revenir en haut Aller en bas

vive moi et mes textes de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2