Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Mer 20 Juin 2007 - 10:55

Alors comme promis je vous raconte mon concert de Renaud à moi que j’ai eu avec Béhère et son amie ! Ca a déjà très mal commencé pour ma pomme, je me suis pointée au Millesium d’Epernay à 17h, il y avait déjà un bon paquet de personnes mais pas mon pote Julien que j’avais invité…19h, les portes ouvrent, toujours pas de Julien mais un mec avec un pass pour les coulisses, invité de l’idole, vient me taper la discute. Sympa comme tout le mec, serviable et pas mal du tout sauf qu’il était trop vieux pour moi. Embarassed 19h30, Béhère arrive ! Et moi j’peux vous dire que c’est un amour, il est adorable et m’a fait un petit dessin que je vous montrerais !
Béhère et sa copine entrent et moi j’attend encore Julien qui ne vient pas…Il ne viendra pas. Je rentre…et là apres un enfer de 15mn pour retrouver Béhère et sa pote dans la foule, je le trouve enfin car il a eu l’idée ingénue d’agiter une écharpe jaune en l’air pour que j’le trouve ^^ ! Dans la salle, la chaleur est étouffante…

Et Renaud entre et entame avec Malone et là c’est un Renaud qui a la frite, un Renaud de bon poil et qui chante même pas faux ses chansons. Il nous a même raconté des blagues rigolotes, il a, comme a son habitude, chié dans les bottes de Sarkozy et de la droite, il a même appelé Romane en direct live sur scène, il a ét » super et le public était pas dégueu. On est envoûté, avec Béhère on chante jusqu'à se niquer la voix, on applaudie jusqu'à se brûler les mains ! Vient le medley Lolita…Chanson pour Pierrot, En cloque et enfin ma p’tite chouchoute, Morgane de toi arrive, j’ai les larmes qui me montent et j’écoute jusqu'à la dernière note, puis ensuite les Mistrals gagnants et là, moment magique…Seul le piano se faisait entendre et la voix de Renaud, piano, silence…grande émotion et là tout le monde crie « Renaud »…

Après le medley Lolita, quelques chansons et la suite…va falloir demander à Béhère car j’ai été prise d’un malaise, je suis tombée à terre sans m’en rendre compte, quelques minutes plus tard, je sais pas combien j’ai rien vu, rien entendu pendant un lapse de temps, je reprend conscience dans les bras d’ un monsieur beau et musclé de la Croix Rouge, Béhère qui est là à côté de moi avec son amie, il me parle, des gens se penchent sur moi, me donnent de l’eau, on m’attache les ch’veux et une dame avec un micro prend mon nom et tout et tout…Du coup j’ai raté toute la fin du show et par ma faute, Béhère et sa copine aussi et je m’en veux. Tous les deux m’ont dorlotés, adorables, on se reverra un jour ! Merci infiniment à tous les deux ! Je suis obligée de quitter la salle, ils viennent avec moi dans le hall et là je me fais plaisir, je m’achète plein de gadgets Renaud à la sortie en l’écoutant finir son concert de loin…

Donc malgré le malaise et le lapin posé par mon pote, j’ai quand même passé une très jolie soirée en compagnie de Béhère que je suis ravie d’avoir enfin pu le rencontrer, son amie, du public qui était sympa et de Renaud que je remercie pour cette fabuleuse soirée…

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Mer 20 Juin 2007 - 13:39

je suis désolé pour toi loli, pas cool ce qui t'es arrivé...Crying or Very sad

bravo et merci béhère d'être resté avec elle Wink

je sais pas quoi dire d'autre...
Frimoussette
Archange de la Dorémusie.

Féminin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Mer 20 Juin 2007 - 13:52

oh ma tite puce, suis désolée pour toi !!!!! pas trop cool ce genre de malaise !!
merci à toi Béhère de nous l'avoir chouchouté notre Loli cheers
http://www.creations-frimhouse.com/
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Mer 20 Juin 2007 - 18:15

Oh c'est la vie... Neutral

et pis...

VIVE MARINA ET BEHERE! cheers

L_OuRs
Jeune grenouille de Benito

Masculin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Mer 20 Juin 2007 - 20:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire mortderire

clap!

JE SUIS MORT DE RIRE !!!
perrine
Commère Dorémusienne

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Jeu 21 Juin 2007 - 8:50

En tout cas, c'est un concert que tu n'es pas prête d'oublier !!!!
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Jeu 21 Juin 2007 - 9:19

Ah bah c'est clair! Embarassed

Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Jeu 21 Juin 2007 - 11:41

perrine a écrit:
En tout cas, c'est un concert que tu n'es pas prête d'oublier !!!!

tu veux qu'elle retienne quoi ? elle n'a rien vu du concert Laughing

Embarassed
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Jeu 21 Juin 2007 - 12:30

J'ai tout vu sauf le solo Embarassed

BENITO
Dieu de ce forum.

Masculin
Flipomètre :

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Ven 22 Juin 2007 - 0:01

Tiens Flo t'as changé ton avatar ??

Ah non pardon.
Flo
Flo de ce forum

Masculin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Ven 22 Juin 2007 - 11:36

toi non plus à ce que je vois...
et j'ai pas besoin d'y regarder à deux fois Laughing
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Ven 22 Juin 2007 - 11:51

L'avatar de Benito c'est un pote du Petit Spirou? Very Happy On dirait qu'il est sorti du crayon de Tome et Janry cheers

bouillot
Graine de Dorémusien

Masculin
Flipomètre : conducteur bus-tram

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Ven 22 Juin 2007 - 15:38

Sans dec'?tu t'es pas gouré de forum?
BOn j'déconne,c'est con d'avoir un malaise dans un tel moment,mais si n'a pas gaché totalement ta soirée,c'est le principal...
Avec Renaud,on passe toujours un bon moment!!!
Amtié ,Philippe.
° alix [°°]
Jeune grenouille de Benito

Féminin
Flipomètre : étudiante

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Ven 22 Juin 2007 - 16:44

Lolita a écrit:
L'avatar de Benito c'est un pote du Petit Spirou? Very Happy On dirait qu'il est sorti du crayon de Tome et Janry cheers
jcrois que c'est peyo ( ça se voit c'est le même nez que les schtroumpfs lol), enfin normal qu'il prenne un benoit en avatar remarque Very Happy
http://little-rock-nemo.skyblog.com
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Ven 22 Juin 2007 - 17:10

Exact Alix! Merci Very Happy

Bouillot: mmmh il y a bien une ptite place pour Renaud sur ce forum, sans lui je ne connaîtrais pas Benoît alors bon ange Pis oui, le concert était génial alors bon, tu es allés le voir toi? cheers

Toto
Commère Dorémusienne

Masculin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Dim 24 Juin 2007 - 0:30

MErci Béhére et à sa copine d'avoir pris soin de notre Lolita et de s'être sacrifié.... respect respect ça fait plaisir de voir qu'ils restent des humains sur terre....
Et au moins t'auras fait connaissance avec Lolita... cool
bouillot
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Lun 25 Juin 2007 - 11:49

Pareil pour moi merci à Renaud et du coup à Dorémus d'exiter...
Amitié,Philippe.
bouillot
Graine de Dorémusien

Masculin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Lun 25 Juin 2007 - 11:55

Jl'ai vu à toutes ses tournées Bordelaise à partir de la deuxième,je l'ai vu aussi à Royan et deux ,trois fois au franco; pour 'une guitarre un piano' je l'ai vu les trois fois,et le dernier spectacle 'rouge sang' était génial sauf les dix premières minutes à cause su son et des flacheurs!

J'ai vu Bénito il y a peu,un beau concert,un mec simpa,vivement le prochain album,les passages télé et la tournée...

Vive la bonne chanson française!!!
Philippe.
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   Lun 25 Juin 2007 - 12:04

Et ben dis donc Shocked Very Happy enfin on peut pas dire que tu aies des goûts de chiottes Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu   

Notre concert à nous de Renaud qu'on a eu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1