Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poulouc
Jeune grenouille de Benito

MessageSujet: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Dim 21 Oct 2007 - 22:03

Tout est dans le titre. Benito sera l'un des deux invités musicaux de l'émission.

a+

Edit : en fait, ca finit à 12h30 mais le titre du message est coupé parce qu'il est trop long.

Edit2 : ré-écoutable comme toujours pendant la semaine suivante sur le site de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Dim 21 Oct 2007 - 22:11

Merci Poulouc! Wink Very Happy cheers

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
poulouc

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Lun 22 Oct 2007 - 21:50

Ecouté rapidement ce soir, pas trouvé en avance rapide la première chanson de Benito, par contre jolie reprise de "s'asseoir par terre" de Souchon, au bout de 1h10min22s d'émission pour ceux qui ont pas le gout de chercher.

Le fou du roi de Benito.

a+

Edit : "J'écris faux, je chante de la main gauche" en accoustique au bout de 12min05s.
christopheS

Masculin
Flipomètre : informaticien

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Lun 22 Oct 2007 - 22:39

sa chanson est passée en première heure: lien http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/fouduroi/
sélectionner à droite en rouge RE ECOUTER et aller à 13mn d'émission !!

"Il vient chanter ce matin : J’écris faux, je chante de la main gauche.

Il reprend en deuxième heure, accompagné par Franck Gélibert au piano, une chanson d'Alain Souchon : S’asseoir par terre. "
poulouc

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Mar 23 Oct 2007 - 7:41

Merci pour ces précisions. Tu lis les messages précédents avant de poster ? Laughing

a+

Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 13:29, édité 2 fois
christopheS

Masculin

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Mar 23 Oct 2007 - 8:34

oui Poulouc mais il semble que ce ne soit pas ton cas ! lol!

tu avais marqué que tu n'avais pas trouvé la première chanson, j'ai donc indiqué où elle se trouvait: à 13mn

il s'agissait donc bien d'une simple précision, merci de nous avoir fait part de l'existene de l'emission et du site (j'au aussi mis le lien...)
poulouc

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Mar 23 Oct 2007 - 12:53

Allez, j'en remets une couche, mais juste parce que j'aime bien avoir le dernier mot Wink

christopheS a écrit:
tu avais marqué que tu n'avais pas trouvé la première chanson, j'ai donc indiqué où elle se trouvait: à 13mn

poulouc a écrit:
Edit : "J'écris faux, je chante de la main gauche" en accoustique au bout de 12min05s.

christopheS a écrit:
j'ai aussi mis le lien...

En fait, le lien est dans mon message mais c'est vrai qu'on le voit mal, j'en ai déjà parlé à Lolita mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas y faire grand chose. Il suffit de cliquer sur "le fou du roi de Bénito".

a+ ciao
christopheS

Masculin

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Mar 23 Oct 2007 - 21:47

punaise, je viendrai plus
les vieux ça sait pas lire et les jeunes c est trop agressif, même quand tu dis la même chose qu'eux.
M'étonne pas qu'on soit où on en est !!! ciao

ben Lolita c'est pas dur: même un truc auto qui supprime mes messages dès que je poste, comme ça je fais chier personne
lol!

désolé Poulouc, mais ça prouve qu'on moins moi je m'interesse à ce que tu dis, même si je comprend de travers
poulouc

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Mar 23 Oct 2007 - 21:56

lol, moi je rigolais, m'en fous de tout ca. Je jouais quoi. Pas une once d'agressivité dans mon propos, et, SINCEREMENT, si c'est ce qui est ressorti de ce que j'ai dit, j'ai honte.

bouquet Pardon l'ami.

a+

PS : J'étais justement en train de me dire qu'un gars qui apprécie les chronix sblorfeuse ne peut pas être mauvais Wink

PS2 : en plus, je suis même plus tout à fait jeune, ma 4ème décennie est déjà entamée. Tiens, le dire comme ça, ça m'énerve. Wink
christopheS

Masculin

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Mar 23 Oct 2007 - 22:05

la vache s'est vrai que t'es vieux

moi j'ai que 41 !!! mince ça fait aussi 4 décennies et j'entamme la cinquième !!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa

mais bon je vois pas de dif depuis que j'ai 20 ans ! sunny (enfin pas trop)

flower
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   Ven 26 Oct 2007 - 16:23

je pense que le problème ici c'est christopheS : c'est toujours avec lui qu'il y a les embrouilles...

alien (il est nul ce smiley)

ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h   

"Le fou du roi", France Inter Lundi 22/10, 11h-12h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1