Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questions a Benoît

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
Lolita

Féminin

MessageSujet: Questions a Benoît   Ven 23 Déc 2005 - 22:24

Un topic où vous poserez toutes vos questions (a la con?...meuh non! Very Happy Wink ) a Benoît Very Happy

(Mais les questions a la con sont acceptées Cool Very Happy )

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
Toto
Commère Dorémusienne
Toto

Masculin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Dim 8 Jan 2006 - 3:59

Tu nous previendras, dis, quand tu sortiras le deuxiéme album ??
jako
Graine de Dorémusien
jako

Flipomètre : père au foyer

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Mar 7 Fév 2006 - 19:41

Toto a écrit:
Tu nous previendras, dis, quand tu sortiras le deuxiéme album ??

chez Virgin ??????? Wink
BENITO
Invité

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Mer 8 Fév 2006 - 1:41

chez Virgin ??????? Wink[/quote]

P'têt bien... chais pas... tout ça est en train de se décider en ce moment et ça prend du temps.
Virgin c'est la maison de disque de Renaud et comme Renaud c'est très certainement mon futur producteur What a Face , ben ça peut être logique. MAIS c'est pas du tout obligé. La maison de disque que je choisirai c'est celle que je sens la plus motivée ou alors celle avec les plus jolies nanas à l'accueil. sexe
Dès que ya quoi que ce soit d'officiel bien sûr que je viens faire la fête ici avec vous. fumeur
Lolita
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Mer 8 Fév 2006 - 2:56

BENITO a écrit:
chez Virgin ??????? Wink

P'têt bien... chais pas... tout ça est en train de se décider en ce moment et ça prend du temps.
Virgin c'est la maison de disque de Renaud et comme Renaud c'est très certainement mon futur producteur What a Face , ben ça peut être logique. MAIS c'est pas du tout obligé. La maison de disque que je choisirai c'est celle que je sens la plus motivée ou alors celle avec les plus jolies nanas à l'accueil. sexe
Dès que ya quoi que ce soit d'officiel bien sûr que je viens faire la fête ici avec vous. fumeur[/quote]

GGGGRRRRRRRRRRR!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(même pas jalouse! Pfeu!)

Toto
Commère Dorémusienne
Toto

Masculin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Jeu 9 Fév 2006 - 3:36

BENITO a écrit:
Dès que ya quoi que ce soit d'officiel bien sûr que je viens faire la fête ici avec vous. fumeur

WAOUH !!! Bonne nouvelle, vivement la fête......(En plus j'suis sur qu'ça va être bientôt....) ;-)
kantiang
Jeune grenouille de Benito
kantiang

Féminin
Flipomètre : gymnasienne ^^

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Mar 14 Fév 2006 - 22:23

Moi, j'ai une question à poser à Benoit.
Qu'est ce qui te fais aimer la Suisse?
[ question conne? ^^ p-e. mais bon, j'suis curieuse... ]
Merci* =) et remerci pour le concert de jeudi ( et aussi Bravo ).
http://kantiang20.skyblog.com
BENITO
Invité

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Mer 15 Fév 2006 - 3:50

Salut Kantiag. Super de lire tous ces messages. J'me prends pour une star maintenant. Cool Pour répondre à ta question, pourquoi j'aime la Suisse ?
Alors d'abord je suis presque Suisse, puisque je suis né à Besançon. Ya du Jura en moi donc. Et puis parce que c'est la 2ème fois qu'on vient jouer chez vous et on est toujours accueillis comme des king , c'est beau, on bouffe des bons fromages et on alcoolo (enfin surtout mes zicos moi je suis très sage), et puis ya des lacs. Et puis une super chouette ambiance aux concerts et des salles pleines. Et enfin parce qu'en Suisse y a mon super copain Sarclo qui est un sacré bon chanteur et sûrement un des mecs les plus gentils que cette terre n'ait jamais porté.

C'est des bonnes raisons non ?
Flo
Flo de ce forum
Flo

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Mer 15 Fév 2006 - 13:09

oui c'est des bonnes raisons!!!! Wink
par contre faut que tu penses à venir à Tours!!!!! tu sera très bien accuellis
aussi!!! Laughing Wink et puis on est quand même (au moins) 2 sur le forum à être de Tours!!!!!! Very Happy

bon en tout cas merci de venir voir les messages c'est sympa!!!! Mais prend toi pas pour une star!!!! Laughing c'est moi la seul star ici ) lol!

allez moi aussi j'pose une question : il arrive quand mon album ?? ça fait une semaine et deux jours que je l'attend!!!! j'suis pressé Exclamation

A bientôt!!!!!
clo_z
Graine de Dorémusien
clo_z

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Jeu 16 Fév 2006 - 14:44

Salut la star....

Si tu es si bien accueilli en Suisse, c'est pour la simple et bonne raison que ce que tu fais, c'est de la putain de qualité!!!!!!!!
Vivement le 4 juin.....
Lolita
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Ven 17 Fév 2006 - 19:04

Tiens en v'la une question qu'elle est bonne!....qu'elle est conne!...La question qu'on pose a toutes les stars : (bah oui, maintenant que tu en es une Cool )

Benoît tu écris d'abord les textes et apres tu fais la zik? ou le contraire?? Very Happy

Si ça c'est pas une question a la con... Cool

pitchoune
Petit fan indigne

Flipomètre : petite salariée

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Ven 17 Fév 2006 - 21:46

Ben moi Benoît, j'ai une questions con qui je pense va rester sans réponses..... mais je tente quand même..... Embarassed

Y'a t'il une nana qui t'aide ou te donne son avis sur tes textes ...???

DIS OUI STP....

...J'ai du mal a admettre qu'un mec de mon âge puisse penser, ressentir, parler, chanter comme ça.. tu m'a touchée, et même traumatisée car depuis "toi" ma petite cervelle est en activité permanante et mon petit coeur .... tout chamboulé.....

Je te dis merci car peut être tu viens de m'éviter une belle connerie..
Lolita
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Ven 17 Fév 2006 - 21:51

pitchoune a écrit:
Ben moi Benoît, j'ai une questions con qui je pense va rester sans réponses..... mais je tente quand même..... Embarassed

DIS OUI STP....

...J'ai du mal a admettre qu'un mec de mon âge puisse penser, ressentir, parler, chanter comme ça.. tu m'a touchée, et même traumatisée car depuis "toi" ma petite cervelle est en activité permanante et mon petit coeur .... tout chamboulé.....

j'suis carrément d'acc avec toi, j'sais pas y a une sensibilité touchante dans tes textes, c'est pas un mec de mon âge qui dirait ça....c'est hyper touchant et je sais pas si on peut trouver cette sensibilité, cette façon de dire les choses chez beaucoup de mecs...

Toto
Commère Dorémusienne
Toto

Masculin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Ven 17 Fév 2006 - 23:07

Lolita a écrit:
pitchoune a écrit:

DIS OUI STP....

j'suis carrément d'acc avec toi, j'sais pas y a une sensibilité touchante dans tes textes, c'est pas un mec de mon âge qui dirait ça....c'est hyper touchant et je sais pas si on peut trouver cette sensibilité, cette façon de dire les choses chez beaucoup de mecs...

portnawak
tss tsss tsss , je ne puis laisser dire ça....Smile
NON, nous ne sommes pas tous des brutes épaisses
NON, nous ne sommes pas tous des bêtes de sexe
NON, nous ne sommes pas tous machos
NON, nous ne sommes pas tous insensible aux besoins féminins
etc,etc etc....

Hein Benoit, j'ai raison, puis pas toujours besoin d'une femme pour être touchant, non mais...
vive moi
Hein les gars, vous êtes d'accord, non ??

ouh, ouh......
Flo
Flo de ce forum
Flo

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Ven 17 Fév 2006 - 23:14

Toto a écrit:

[color=cyan][b]portnawak
tss tsss tsss , je ne puis laisser dire ça....Smile
NON, nous ne sommes pas tous des brutes épaisses
NON, nous ne sommes pas tous des bêtes de sexe
NON, nous ne sommes pas tous machos
NON, nous ne sommes pas tous insensible aux besoins féminins
etc,etc etc....

moi j'suis d'accord avec ça!!!! Wink

mais par contre c'est vive moi et pas vive toi!! Very Happy Razz cheers
Toto
Commère Dorémusienne
Toto

Masculin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Ven 17 Fév 2006 - 23:15

Bon ben on va bien trouver un "VIVE NOUS"....
Flo
Flo de ce forum
Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Ven 17 Fév 2006 - 23:16

lol

ouai ça serait mieux!!!! Wink
Toto
Commère Dorémusienne
Toto

Masculin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Ven 17 Fév 2006 - 23:19

bon alors Benoit .... ton avis ????
BENITO
Invité

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Lun 20 Fév 2006 - 2:40

pitchoune a écrit:

DIS OUI STP....

Une nana qui m'aide ? P'têt bien... p'têt bien... une qui m'inspire ça c'est sûr. Elle m'inspire même pas mal de saloperies ces derniers temps. coeurbrisé
Elle me donne souvent son avis sur mes textes, comme ça parle souvent d'elle ou de nous c'est pas toujours facile mais elle s'en sort bien. Elle me fait du mal (je lui en ai fait aussi) mais sans elle j'aurais pas écrit la moitié de toutes ces chansons... Je vous laisse juge pour savoir si ça vaut le coup...

Et toi pourquoi tu dis que je viens de t'éviter une belle connerie ? Dis ?
pitchoune
Petit fan indigne

Flipomètre : petite salariée

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Lun 20 Fév 2006 - 21:15

MERCI benoît d'avoir répondu franchement à ma p'tite question!!!

Ben tu vois je pense que la nana en question a beaucoup de bol de t'avoir et j'espère pour elle qu'elle en est consciente! ça doit être une fille géniale...!!!!

T'es vraiment trop chou de me demander quelle était la connerie dont je parlais dans mon dernier message et je rêverai d'en parler avec toi, et de parler de cette putain de vie, mais sur le forum ça me fais quand même un peu chier, c'est que je suis connue par ici!!... JE RIGOLE !!!

Encore MERCI et MERDE POUR LE CONCERT DU 23.... toi et tes super Zikos vous mériter tout le succès et le bonheur du monde:::!!!!
Benjamin
Petit fan indigne
Benjamin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Sam 25 Fév 2006 - 15:45

Salut je me nomme benjamin et c'est mon premier message. J'aime beaucoup les petits dessins que l'on voit sur le site (surtout le ptit bonhomme a vélo). Je voudrais savoir qui les a dessiné. J'imagine que le dessinateur est mentionné sur la pochette du CD mais je ne l 'ai pas encore reçu donc je me renseigne.
Bye
nico
Petit fan indigne
nico

Flipomètre : Etudiant

MessageSujet: Concert   Sam 25 Fév 2006 - 23:54

Je salue Benoit et tous les membres de ce forum visiblement un peu actif,
je viens de m'y inscrire, je me présente je m'appelle Nico(las) comme le pseudo le laisse entendre je suis Normand plus précisément rouennais, c'est pour cette raison que le 23 Février dernier au concert de soutien pour Ingrid Betancourt (une soirée géniale) j'ai pu te voir, t'entendre et aussi entendre ton nom pour la première fois. Nous sommes allés à quatre au concert, et tu as vraiment fait l'unanimité. Je dois aussi te féliciter pour ta répartie face à Raphael Mezrahi, la plupart était plutot sans voix face à ses questions, ne sachant vraiment que dire, certains même ont préféré fuir, mais le "c'était très bon, merci de l'accueil" m'a beaucoup fait rire et je crois a fait bcp rire le zenith.
Voulant en savoir un peu plus sur toi, j'ai googlisé "Benoit Doremus". J'ai pas l'ADSL, donc j'ai pas pu ecouter les morceaux en libre service, mais je crois que je vais rapidement acheter l'album. J'ai vu que tu te produisais sur Paris deux fois en Mars, je voulais savoir s'il était prévu d'autres dates à Paris ou ailleurs dans les mois qui viennent...avant que tu ne te produises en première partie de ton gourou?
A bientot et encore bravo pour la prestation au Zenith.

PS:excuse pour la redite du message que tu as peut-etre pu déjà voir dans un autre sujet mais fait une mauvaise manip, je voulais le mettre ds les questions mais j'ai ouvert un nouveau "topic"
Lolita
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Sam 25 Fév 2006 - 23:56

c'est pas grave Wink Je vais arranger ça! Je laisse donc ton post ici et supprime l'autre Wink Merci Nico! Bises

Voila c fait Very Happy

BIENVENUE ICI NICO! cheers

Marie Sophie
Petit fan indigne
Marie Sophie

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Dim 26 Fév 2006 - 16:18

oh oui superbe prestation !
Merci encore

Ah oui et ma ptite question..

Quelle est la chanson que tu préfères sur ton album ?

Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 19:49, édité 1 fois
ben
Petit fan indigne

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   Lun 27 Fév 2006 - 17:13

Bon alors aprés avoir parcouru messages,textes et chansons voila que moi aussi je poste ma premiere lettre(mais je crois que si tes chansons se diffusent ben les premiers messages ils seront vite nombreux...enfin je veut pas porter la poisse)
en réference à un autre message je voudrai dire que s'il y a un concours du plus cromagnon des hommes dans son rapport avec l'ordinateur ben je gagne à l'aise(cela dit la machine m'y encourage il...quand il y a un probléme je tape dessus et ça remarche....vrai de vrai!!) pour le prouver je dirai simplement que je tape avec un seul doigt et puis que moi ben je suis incapable de placer une photo sur la gauche(non je suis pas fier...juste mauvais!!)
Je suis arrivé sur ton site aprés avoir lu que mon ex chanteur préféré (ben oui j'aime tout de renaud sauf ce qu'il est devenu ainsi que 10 chansons de l'album boucan d'enfer) avait beaucoup accroché a tes textes....J'ai donc écouté et si j'ecris en ce moment c'est que j'ai accroché a fond!!!
Enfin je tergiverse,je vais endormir tout les potentiels lecteurs de ce message ,mais c'est pas grave ...j'en profite c'est quand meme plus facile que de raconter une histoire et de toucher les gens en 2minutes 36.

Je trouve ça genial de prendre le temps de repondre aux gens sans prise de tete et puis je vais poser ma question(en fait j'en aurai 50 mais pas de panique j'en pose qu'une.......pour le moment!!)
Voila ça concerne le telechargement...les avis son mitigés et je sais plus trop quoi en penser.
C'est super interessant d'avoir la position d'un artiste qui a pas encore une grande notoriété.Les uns disent c'est un manque a gagner important(la musique serait donc qu'une affaire commerciale) nottament jean louis aubert peut etre plus buissness man aujourd'hui qui dit je cite(a peu prés...c'est pas trés pro...) "c'est comme si les gens se servait sans payer au supermarché" (des gens qui ont pas d'argent ce serait cool non....la musique c'est peut etre un peu la meme chose) , les autres(ex mister manu chao) disent c'est un moyen de diffuser notre musique...un elargissement du potentiel culturel,un plus grand accés. perso je pense qu'il y a pas mal d'abus des boulimiques du telechargement mais la plupart des gens il me semble ne modifie pas leur mode de consommation (un ptit jeune qui a 15 euros d'argent de poche par mois ben il achetera peut etre toujours son cd mais a coté il pourra aussi telecharger....et s'ouvrir a la musique)
enfin t'en pense quoi toi de cette question épineuse ???

Je te remercie de ta reponse et je te souhaite beaucoup de reussite ....parce que je crois qu'aujourd'hui le talent n'est plus malheuresement le seul critére pour le succés et de la chance il en faut aussi...des groupes talentueux qui perçe pas on en voit chaque semaine dans les bars....
longue carriere musicale a toi !!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions a Benoît   

Questions a Benoît
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant