Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

D'un Benito à un autre

AuteurMessage
M. Blouh
Petit fan indigne

Masculin
Flipomètre : Illustrateur infographiste

MessageSujet: D'un Benito à un autre   Mar 18 Déc 2007 - 13:06

C'est vrai que jusqu'ici ce prénom était comme une insulte. Heureusement qu'il y en a d'autres que moi pour remettre de l'ordre dans tout ça, remettre les idées en place et les accents circonflexes sur les i.
Tombé dessus par hasard un soir à la téloche, un de ces soirs où le sommeil me fuit et ou moi aussi je prends ma tête entre mes bras en me mordant la lèvre du bas, revu plus tard sur un site à la con, j'ai pour finir fait le truc le plus stupide qui soit : aller à la Fnac Bellecour un samedi après midi juste avant les fêtes. C'est dire à quel point ce disque m'a touché.
J'y ai trouvé toute la tendresse que je cherchais, toute la colère enfouie au plus profond de mes poches, bien cachée avec un mouchoir par dessus. Une sorte d'image de moi, il n'y a pas si longtemps.
Le quadra que je suis depuis peu te remercie, Benito, pour ces moments que je passe avec toi ces derniers jours (dit comme ça fait un peu tafiolle, mais sois rassuré ! C'est de la bonne vieille affection virile !)
Et puis comme un bonheur n'arrive jamais seul, je dois dire que j'ai été agréablement surpris d'entendre parler de Sarclo en dehors du microcosme d'initiés qui en parle habituellement.
Ca m'a replongé avec une agréable nostalgie, à une époque ou une jolie helvète rousse comme l'automne avait pris mon cœur, pour mieux le piétiner plus tard (mais ça on s'en fout, c'est pas le sujet) J'étais encore jeune, à peine plus fragile qu'aujourd'hui.
J'aime la vie, je fais des bébés, on chantait à tue-tête.

Benito, je te le dis encore : MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesratsbleus.com
Pierrot D.
Jeune grenouille de Benito
Pierrot D.

MessageSujet: Re: D'un Benito à un autre   Mar 18 Déc 2007 - 15:35

Ben si ça c'est pas un message de sympathie !

Euh, par contre, si tu pouvais avoir un pseudo prononçable, ça serait bien :-)
M. Blouh
Petit fan indigne

Masculin
Flipomètre : Illustrateur infographiste

MessageSujet: Re: D'un Benito à un autre   Mar 18 Déc 2007 - 16:01

Mon pseudo c'est Monsieur Blouh*, à prononcer comme "blue" en anglais (rien à voir avec les jean bleu, qu'on prète à sa copine).
Mais comme il faut contracter, les espaces étant rarement appréciés sur les forums, ça donne ce truc "mrblouh" pas beau. Mais si je peux corriger, je corrige !
Benito est déjà pris en plus ! Pas de bol !!!

Putain, je me sens tout guimauve ces temps…

* Maintenant que j'ai 40 balais, je commence à apprécier qu'on m'appelle "monsieur" et plus seulement "petit con". Encore que.
http://www.lesratsbleus.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'un Benito à un autre   

D'un Benito à un autre
Page 1 sur 1