Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

concert de Saint Crespin sur Moine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanny84
Dorémusien confirmé

Féminin
Flipomètre : future ambulancière

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 0:24

des gateaux de rose hummm???
ok c'est parti, des calissons pour lolita!! j'en donnerai aussi à benito sinon il va te manger les tiens!!! Laughing
ça me rappelle la guitare à sarclo... mince j'ai pas de d'objet rare à lui remettre Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fannyg84
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 0:28

Laughing

En effet, il mangerait les miens lol Wink Twisted Evil bien vu! Wink Very Happy

Les gâteaux roses...alors je saurais pas te dire de quoi ils sont fait, en tout cas ils sont supers bon, roses donc...avec du sucre glace dessus, ca se trempe dans le champagne, miam!

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
La Nouille
Gardien de la Dorémusie.

Masculin
Flipomètre : BTS comm' Visuelle

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 0:36

Merde on est grillés...

Bon bah v'la mon vrai CR alors...

16h : Réveil de la sieste en fanfare, merde on va être en retard pour la réunion ultra secrète de la mort qui tue. On prépare le sac, 2 appareils photos dont un sans piles, un archos pour enregistrer la voix qui ne marchera qu’a moitié, un kit de survie, des chaussettes et deux sandwich « au cas ou » ce serait dégeulasse, comme la dernière fois.

16h 30 : Départ, feuille de route, co-pilote en place, anawonagain, c’est parti !
On ne roule pas vite mais quand même un peu pour arriver à l’heure. Si c’est aussi perdu que Corsept, vaut mieux se pointer en avance…

17h 30 : Rendez vous devant l’église. Personne. Merde on a du se gourer d’endroit. On appelle. Que dalle, les enfoirés étaient déjà partis se pochtronner la ruche au bistrot. Ah nan. Ils étaient partis acheter des bonbons et des CHOCOBONS. Manu’ pense à moi. Je suis tombé amoureux.

22h 30 heu, 18h : On décide d’aller boire un coup chez Mylène, le seul bar de la commune. Accueil pas très chaleureux mais match de rugby à la télé. Les filles sont ravies de voir des mâles dans la boue. Moi aussi. Lolita m’offre une super dédicace de la mort. Lo.mel rote et tout le bar se retourne. Je suis tombé amoureux.

18h 30 : On part en repérage de l’usine Gilberteau, portes et fenêtres, nous entrons dans les locaux, immédiatement refoulés par la sécurité. Béhère se prend un coup de matraque dans la gueule. Lo.mel dans le cul, mais il aime ça.

19h : On mange un super bon gâteau au chocolat pour l’anniversaire de Flora qui a eu une pochette surprise et un cd. Le cd lui a pas trop fait plaisir, par contre la pochette surprise… En plus c’était spécial fille… Je suis tombé amoureux.

19h 30 : Deux filles alors inconnues se pointent vers la porte. On décide de les rejoindre. On pense que c’est Emanuelle et p’tite Bretonne. J’hurle « ptite bretonne » mais pas de réponse. Suspens.

19h 30 (encore) : Devant l’entrée, on décide de doubler les deux jeunes filles pour se mettre en preum’s, mais impossible, elles se jettent en avant. Oula, no stress, on lâche l’affaire.
Cyril arrive, nous remet à moitié, fait la bise aux deux filles et se casse.

19h 45 : Il s’avère qu’il s’agit bien de p’tite bretonne et Emanuelle… Bon… Ben heu… Pas envie de se mélanger apparemment… Arrivée de deux autres filles : Sandrine et Valerie. Super sympa. Elles mangent des chips. Je suis tombé amoureux.

20h 10 : On rentre enfin dans la salle, découverte de l’entreprise. Les deux premiers rangs son réservés, pour des vieux, évidemment. On squatte le troisième. On écrit une playliste à nous que Flora va mettre par-dessus celle de Bénito. On rigole bien. Lolita est loin au bout de la rangée… Je la vois même pas. P’ftain…

20h 45 : Début du concert, d’emblé on est reconnus. On fait chier tout le monde mais on est bien. Le concert s’enchaîne, plein de vannes, d’expressions bizarres. Cyril bouge bizarrement des lèvres en jouant la guitare. Probablement le manque d’alcool.
Au début, Bénito ne reconnaît que Lola, mais rapidement remet toutes nos tronches. Il glisse au milieu du concert au guitariste « Putain y’a tout le forum ». Grilled.
Le concert se termine, et comme mot de la fin, le chanteur nous prend à parti « Hey ! Zéro trou d’mémoire ! » On hurle. Béhère s’évanouit. Je suis tombé amoureux.

22h 30 : On se réunis tous dans la salle/bar, pour une séance photo. On lui chante notre chanson, bien faux, mais pas grave.
On fait chier le groupe suivant que, du coup, on zappe un peu. Pas cool. On va dehors pour faire moins de bruit. Bénichasse nous prend en photo pose « star ». Cool.
On discute mais voilà, lui et Cyril doivent repartir pour Paris dans la soirée. Le guitariste ayant prévu un voyage à l’île Maurice. Tranquille. D’ailleurs il nous snobe un peu le Cyril. Pas vu de la soirée.
Tant pis.
Bénito enfoiré. Même pas eu le temps d'apprécier ta présence que déjà tu te casses, heureusement t'es excusé, très chouette concert "dans cet endroit chelou".
La prochaine fois, évites les copains qui se cassent à l'île maurice.

00h00 et plus : On papotte on papotte dans la froidure. Quelques moments passés avec le groupe Québécois vraiment pas mal du tout. Viens le moment des séparations sur le parking…
Flo et Flora nous abandonnent lâchement pour copuler chez eux. Tant pis.
Les autres, on décide d’aller à la gargouille, bar Nantais.
Après avoir raccompagné Jihem chez son papa (Trou du cul les vaches) direction la ville.
Le bar est bondé, limite impossible d’entrer. On arrive à choper une table dans une cage en bois. Mais Loli est trop loin, je peux pas trop parler avec elle. Rhooo…
On sort enfin. Séance photos encore. Histoire d’avoir des souvenirs…
Et puis chacun repart de son coté, c’est finit. Une fois de plus.
Béhère fait un concert privé chez Manu’ qu’on a même pas vu, l’enculé.
Il est 4h quand je me couche. Encore une soirée trop courte, fais chier.
Je regarde ma loute dormir. Je suis tombé amoureux.

Et en exclusivité la chanson qu'on lui a chanté avec les auteurs dans l'ordre des couplets : Béhère, Lo.mel, Manu', La Nouille. Mais on a tous chantés hein, pas fous...

Entre nous, l’histoire est bien longue
Tes chansons, leurs paroles trop profondes
Là c’est pas les mêmes, mais c’est pas bien grave
Pour te voir on s’marave
Tes mots s’envolent pour nous étreindre

Entre nous tu nous fais bien rire
Tes concerts, le forum, nos souvenirs
Fatigués ? pas question, même si on chante faux
Et qu’tu nous a sur le dos
On va passer nos vies à te r’joindre

Bah on a pas à s'plaindre
Pas à s'plaindre
Bah on a pas à se plaindre ....

Pour nous,
tu fais d'ja trop d'bruit.
Partager tes proses,
non merci
Oublié, pas encore
Ce concert boueux
ya qu'a ter-ma nos yeux
Devant tes chansons qui savent nous dépeindre

Pour nous
On a pas choisi
T'es passé, t'es resté
Dans nos vies
Effacée, pas encore
l'émotion profonde
De t'entendre sur les ondes
Même si les groupies debarquent à tout blinde

Pas à s'plaindre
Ben on a pas à s'plaindre...

Pour nous, trop de souvenirs
Un sourire, un rire qui s'éclipse
Oublier jamais cette superbe soirée
Quand j'entends ce refrain
Je sens des coeurs qui se réchauffent !

Pour nous, le rêve se réalise
De nouveau, on s'est réuni
Près de toi, pour revivre un nouveau souvenir
Et faire vibrer nos vies
et d'en rêver toutes les nuits

Pas à s'plaindre
Bah on a pas à se plaindre ....

Bien sûr,
On attend notre heure
Toi et nous, le bonheur,
Envolé, pas encore,
Le moineau que t’es
Nous à t’regarder
Heureux, rien qu’à l’idée de t’entendre

Bien sûr,
on n’est pas indignés
Quand sur les photos,
t’es moitié à oilpé
Après tout on s’en fout
De tes trous de mémoires
Faut t’écouter pour le croire
A deux concerts, au moins, rien à craindre

Pas à s'plaindre
Ben on a pas à s'plaindre...

Mon renouveau Blog !
http://bynoodle.blogspot.fr/
fanny84
Dorémusien confirmé

Féminin
Flipomètre : future ambulancière

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 0:45

j'en ai les larmes aux oeils....

tu viens à marseille aussi avec ta bande? Wink
http://www.myspace.com/fannyg84
No&mie
ContienG dans leu coffre.

Féminin

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 0:51

yeahhhhh même pas à attendre jusqu'à demain!! T'façons, j'aurais pas tenu, vos vrais faux CR c'est pas cool!

Bon ben tiens, pour le coup bisouilles

Moi j'attends les autres Cr! Very Happy (et puis la photo de groupe bien sûr^^)
http://www.myspace.com/noemieracle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 1:18

haaaaaaaaa!!!!!!!!!!
Laure
Grande gueule Dorémusienne

Féminin
Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 1:29

J'me disais que ça sonnait bizarre le premier CR Razz

bon ben c'est chouette tout ça, on savait bien que vous aviez forcément passé une bonne soirée, mais comme pour Corsept, on est bien contents de vous l'entendre raconter drunken

trop chouette ton CR La Nouille ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

merci

toi au moins tu as bien voulu nous raconter ^^ Laughing

et on attend les photooooos !
Lo.mel

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 1:59

Ouais, c'etait sacrement bien ce concert!

Et même si malheureusement Benito est parti tôt, et bien J-F Lessard, qui a chanté après lui c'était vraiment bien. Pis on a parlé, il est vraiment cool! Serieux.
Sauf son batteur. Quand il te parle il te fout mal a l'aise en deux secondes. Surtout que Béhère m'a laissé seul avec lui au bout de 5 minutes le connard.

La nouille, t'a foutu les paroles de la chanson, je te détruit ta gueule la prochaine fois.

Pourquoi c'est toujours moi qui me prends les coups? (dans la tronche par béhère ok, mais une matraque dans le cul y'a des limites!!!)

Un sincère merci a benoit, d'être comme on se l'imaginait.
T'assures mec.

Spoiler:

Laure

Féminin

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 2:02

Ben quoi elle est super chouette votre chanson !!!! on est bien contents de voir les paroles !

et puis mon petit doigt m'a dit que ça avait vachement touché Benito, alors c'est l'essentiel Very Happy non ?
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 2:04

Lo.mel a écrit:
Un sincère merci a benoit, d'être comme on se l'imaginait.
T'assures mec.

mdr tu l'imaginait comme ça ?
Moi je l'imaginait pas comme ça, il se la pétait largement plus normalement lol!

merci Monsieur!!!!! on se refera ça, et promis la prochaine fois je te dis qeu je viens Wink
BENITO
Dieu de ce forum.

Masculin
Flipomètre :

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 2:29

C'est quand que vous l'enregistrer "On a pas à s'plaindre" ?
Je la veux avec vos jolies voix (c'était pas mal du tout j'vous assure)

Pour le coup de la fausse set list, franchement bien joué ! sauf que j'ai pas pigé sur le moment, j'ai cru que c'était celle à Cyril-qui-fait-une-drôle-de-gueule-quand-y-joue-et-qui-non-ne-vous-a-pas-snobé-c'est-juste-qu'il-est-timide-et-con-et-y-voulait-voir-jouer-les-canados-en-plus-pas-comme-vous.
Vous m'avez donné envie de réapprendre Conditionnel que vous connaissez mieux que moi et ça m'énerve.

A mon tour de vous remercier pour ces moments-là, pour avoir bravé le fin fond de la Bretagne, pour avoir fait 23 km en moyenne pour venir nous retrouver dans cet endroit chelou. Je m'y attendais pas. En fait vous pourriez me la faire 10 fois de suite que je m'y attendrais toujours pas... z'êtes tous bien chouettes et bien marrants et marrantes.

Peut être que vous avez foutu un peu les chocottes à P'tite Bretonne et Emmanuelle. Quand on vous connait pas, hein... c'est un peu comme les p'tits nouveaux qui déboulent ici parfois et qui osent à peine vous envoyer bouler quand vous le méritez... C'est-y pas à vous de vous mélanger aussi ? Moi j'dis ça... On leur demandera leur CR à l'occase.

Bonne nuit mes louveteaux.
Beniteau.

PS : c'est où les photos ?
Lo.mel

Masculin
Flipomètre : Il mano de la mia sorella nelle mutandine del Ponte de l'Alma

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 2:32

Moi j'étais bien chaud pour me mélanger avec la petite nouvelle qu'est No&mie mais....

Spoiler:

Laure

Féminin

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 2:34

AH OUAIIIIIS CONDITIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!

Ca veut dire qu'on a une chance de l'entendre en concert un de ces jours ???? ce serait bien sympa ça...

Genre à Jemmapes le 31 mars, au hasard... caché!

Citation :
Moi j'étais bien chaud pour me mélanger avec la petite nouvelle qu'est No&mie mais....
on le saura !!!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 2:46

Lo.mel a écrit:

uhuhuhu ..t'en loupe pas une toi!!!! rabbit
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 11:27

Allez, j'mets mon mien... Wink

Je pose le pied sur le quai de la gare de Nantes, il est 16h12 et notre petite Manu’ m’accueille les bras ouverts ! On cherche un grand blond et un grand brun sensés descendre du train suivant…Les v’là ! Je vois enfin Lo.mel ! 2 ans que j’attendais ça, ses cheveux sont donc pas un mythe ! J’ai même eu droit d’y toucher. C’est fini, j’me laverais plus jamais la main gauche. Béhère est là aussi, ses cheveux sont beaux aussi.

Nous quittons la gare direction Saint Cretin sur Moine, moi en co-pilote de Manu’, les mecs à l’arrière, on fait bonne équipe : on s’est même pas perdu ! Uh.

On arrive dans le bled : pas de distributeur de tunes, juste un coccimarket où on achete 6 tonnes de bonbecs et un bar : Chez Mylène. Flora et Flo nous rejoignent ! Comme y sont beaux tous les deux. Puis vint le tour de La Nouillette et de son Etoile, que je suis bien contente de voir enfin ! On décide d’aller se piquer la ruche tous ensemble chez Mylène ! Je donne mon dessin pour La Nouille et sa belle, j’en fais un autre que je donnerais plus tard a Lo.mel qui rote super bien. En sortant, on a tous vomi dans l’caniveau devant Chez Mylène. On a laissé une trace… « I was here » alcoolo …On part en repérage de l’entreprise où se déroulera le concert, on a repérer, on s’installe.

Après dégustation du délicieux gâteau au chocolat de Flora sous la pluie et le vent de la côte atlantique, installés sur les coffres des bagnoles et le gavage aux chocobons la salle ouvre, on s’installe. C’est vrai que j’suis loin de la Nouillette et de l’Etoile Sad La prochaine fois, j’réserve ma place entre vous deux ^^.

Benoît et Cyril arrivent, Benoît m’a calculé direct et a reperé tous les autres ensuite. « Non pas eux ! » se dit-il sous ses cheveux qui sont beaux aussi. Le concert commence avec zéro trou de mémoire, un p’tit délire sur « Rien à te mettre » et avec ses bulles j’ai cru que j’allais chialer…On se lève pour l’acclamer, on l’accompagne, la foule est en délire ! On en redemande, il revient pour notre plus grand bonheur !…Pis voilà que les lumières se rallument, c’est l’entracte dans le bricomarché, on va le rejoindre. Là, on papote bien, on se marre, on se fait tous prendre en photo ! C’est le festival de Cannes en mieux , c’est le festival de St Crespin sur Moine, attention ! Bonne séance de rigolade avec Benoît, oui Cyril nous snobe, notre cœur se brise. On discute un bon p’tit moment comme ca sous la pluie fine! Que ca fait plaisir d'être tous là réunis…mais hélas, Benoît peut pas rester, Cyril a un avion le lendemain matin à Paris pour l’île Maurice. Même pas il nous invite hein…Ces zikos, j’vous jure. Benoît s’en va…nous laissant orphelins a St Crespin sur Moine entre les mains de saltimbanques québécois bien sympas.

Bref, après des adieux déchirants Flora et Flo s’en vont, snif…Du coup après avoir rammener Jihem chez lui, on va tous a la ‘Gouille !...Un bar où on peut pas marcher, où dés qu’tu bouges, c’est la bibine qui t’tombe sur la gueule. Mais c’était sympa co’même. En ressortant, je fais des photos avec la ‘tite Nouille et son Etoile, des amours…On est magnifiques sur ces photos hein ? Cool
Puis a leur tour de rentrer…On rentre chez Manu’ avec Lo.mel et Béhère, je dessine, Béhère nous fait un concert , le chat écoute…4h. On va s’coucher.

Putain de soirée.

Olive.
Sein gauche

Féminin

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 11:50

Moué.

Dernière édition par Olive. le Mer 19 Mar 2008 - 16:18, édité 1 fois
La Nouille
Gardien de la Dorémusie.

Masculin
Flipomètre : BTS comm' Visuelle

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 12:36

Ben en fait pour Ema' et p'tite bretonne, sur le coup on a pas compris pasque déjà on l'a appelé sans réponse, et ensuite Flo lui a dit bonjour (qu'elle connaissait) et d'autres je crois. P'tête qu'elles préféraient aussi rester entre copines ! Je sais pas, mais on était juste à coté à attendre, c'est un peu couillon :s

Pour te répondre Olive, je pense pas que y'ai des clans. Et Bénito, je sais pas si on fait si peur que ça. Prends Laure et Noémie, elles se sont super bien integrées ici, elles nous charrient souvent, en plus Laure à des gros seins.
Je pense que pour le coup, c'est peut être l'état d'esprit qu'on à qu'est pas le même que d'autres, et du coup on a moins d'affinités pour certain(e)s (c'est là vie hein).
Si t'as l'impression que y'a des clans, c'est p'tête aussi parce que nous on se connait vraiment bien, on se voit dès qu'on peut, on se parle chaque jour.
Je connais Lola depuis 4 ans, le reste depuis 2 ans pour certains. Ce ne sont pas des potes du forum mais des amis.
Voilà la différence !
Maintenant libres à vous de rigoler à nos blagues, nos trips, nos soirée sur le tchat ! Y'a aucun interdit !
Pis je pense pas qu'on soit groupies de Bénito. On adore ce qu'il fait, c'est certain, c'est un putain d'artiste, comme Béhère que j'adore. Mais il est un peu notre point commun à tous, du coup on se sert de lui pour se revoir mdr.
C'est le pretexte à notre amitié ^^'

Voilà !

Mon renouveau Blog !
http://bynoodle.blogspot.fr/
Lolita

Féminin

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 12:40

J'aurais pas dis mieux ma Nouillette Wink

Par contre pour les gros seins de Laure, je suis au courant de rien! Very Happy

Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 13:04

Olive. a écrit:
Un peu d'acord ac Bénito.

J'sais pas pourquoi mais y'a des clans dans ce forum?
Des gens qui sont pas super apprécié genre moi.

qu'est ce qui te fait dire ça ? c'est pas de notre faute si certains ont rigolé et rigole encore avec nous alors que d'autres n'ont pas rigoler. Comme l'a dit la nouille ceux qui se retrouve au concert se connaisse vraiment bien et se parler au moins toute les semaines pour pas dire plus c'est normal que sur le forum ça se ressente. Pour les nouveaux certains se sont bien intégrés d'autre moins bien, c'est pas forcément de notre faute je pense, nous on a réservé le même accueil à tout le monde au début...

Olive. a écrit:

Trop groupie?
Pourtant en lisant vos CR vous avez l'air bien autant que moi si ce n'est plus...bref!
Alors peut être un jour j'aurais la réponse du pourquoi?

Nos comptes rendus font groupie ? je sais pas, je sais pas non plus si on a la même définition du groupi... ou peut être que l'on emploie pas le bon mot... Quand je me rappelle de nos soirées, en prenant du recul je pense pas qu'on est fait chier (dans le sens emmerder et tout) une seule seconde le Benito, il restait avec nous sans qu'on lui demande rien, quand il nous a dit qu'il partait on ne l'a pas suivi, on a regardé son concert tranquillement, en évitant de faire chier tout le monde autour de nous même si apparemment on en a fait chier deux trois (je m'en excuse). Si on s'est retrouvé de bonne heure là bas c'était surtout pour se voir un peu plus que la dernière fois, avoir le temps de se parler, de se poser un peu ce que d'ailleurs on a pas réussi à faire, mais à 17h30 on attendait pas devant les portes pour être sûr d'être premier, la preuve p'tite bretonne et emmanuelle sont arrivé devant la porte avant nous car on mangeait tranquillement le gateau au chocolat de Flora... On a pas gueulé car il y avait deux personnes devant nous, par contre sans vouloir remettre ça sur le tapis, dès qu'on a voulu s'asseoir sur les planches juste à côté de la porte (pas de notre faute si le seul endroit pour s'asseoir sans déménager tout le hall, était près de la porte, on a vu emmanuelle et p'tit bretonne nous repassait vite devant de peur qu'on passe avant elles...

Bref je vais arréter là, juste pour te dire, Olive, que si tu as envie de t'intégrer tu peux, mais encore faut il avoir envie... Le truc principal je pense, c'est qu'on accepte les blagues sur nous, alors on aime bien que les autres acceptent les blagues sur eux...

ça fait chier de dire tout ça sur ce topic... mais c'est dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 13:27

"nan pass'que moi j'suis moins groupie que toi qui l'est plus qu'elle et moins que lui!", v'la mon conpte-rendue, histoire que les gens s'emmerde un peu en le lisant

Ok, check, tout est prêt, mes billets, du chocolat et une bouteille d'eau sans alcool dans le sac, mon bonheur teinté de stress en bandoulière, je suis go. Bon. Bon, oui c'est bien beau d'être go, mais prendre le train sans portefeuille, et donc sans papiers, c'est un peu comme voter à droite sans argent, c'est du suicide. Fallait pas perdre son portefeuille deux secondes avant le départ du train. Stress

Ok, c'est bon, je suis devant le train, voiture 17, pu qu'a appeler Lo.mel, pour savoir ou qu' c'est qu'il est. Plus de crédit. Fallait pas avoir autant d'amis. Mauvaise humeur

Ok, c'est bon, Lo.mel est plutôt cool, il fait peur au début mais une fois qu'on l'apprivoise...putain, 4h de TGV, c'est chiant, mais Ça passe tranquillement, et finalement, les sujets de conversations ne manquent pas, mais le chocolat s'épuise et moi aussi, Ça va être dur de tenir toute une soirée a résister aux avances du blondinet si en plus j'ai sommeil. fallait pas faire le foufou la veille au soir. Fatigue

Ok, c'est bon, on est à Nantes, c'est cool. Alors, ou c'est qu'ils sont tous ceux qui nous attendent?
Au fait, ya quelqu'un qui est censé nous attendre?...fallait pas se croire important. Désillusion

Ok, c'est bon, deux jolies hôtesses arrivent et nous proposent de nous rendre au point de rendez-vous classé top secret du super groupe de forumeurs classé X. Chouette, tout ça, mais, euh, manu', t'es sure que c'est une voiture, ça?fallait pas acheter Renault, surtout il y a vingt ans, et d'occase'.peur

Ok, c'est bon, on est en vie, y a tout le groupe qui est là, tous sympa, tous beaux, propres, et intelligents, surtout moi, seul Flo m'arrive presque à la cheville niveau muscle, tout va bien, Mylène(cf CR de la Nouille) dit rien quand Lo.mel attaque au gaz, le bonheur. Ouais, mais on fait quoi maintenant?il reste quasiment deux heures avant le concert...fallait pas se presser. Ennui.

Ok, c'est bon, le concert a commencé, je me suis pas fait foudroyer, aucun bus ne m'a agresser, le ciel est de mon coté, ouais, mais y a La Nouille qui a l'air de se foutre de ma gueule pass'que je suis un peu pas mal à fond dedans. Fallait pas faire des jaloux. Honte de moi?

Ok, c'est bon, concert finit, benito rencontré photo prises et deuxième concert un peu zappé, pas à me plaindre, que je me dis, pas à se plaindre qu'on chante, c'est faux, que je me dis, bravo, que tout le monde dit. Fallait pas dire à manu' qu'elle pouvait chanter. Tympans percés.

Un ange passe, et il ne remarque même pas que je lui ai volé son nuage.

Ok, c'est bon, l'ange est partit, tout le monde dort, et moi, et moi j'ai pas sommeil, comme d'hab, et je fume un dernier..euh..une dernière cigarette, tranquilou, le sourire aux lèvres et aux oreilles. Flute, j'arriverai pas à dormir. Tant pis. Fallait pas être réglé sur l'horloge de Tokyo. Insomnie.

Bilan: stress,mauvaise humeur, fatigue, désillusion, peur, ennui, honte de moi, tympans percés, et insomnie. Le bonheur, quoi.

Hein, quoi? Je parle pas du concert en lui-même?et alors, je fais ce que je veux, c'est mon compte-rendu, et pis si c'est pour vous dire que benito, sa voix, sa guitare, ses mots, et son forum justifient à eux seuls le fait de rester en vie le plus longtemps possible, et de ne jamais, jamais oublier cette soirée, ne comptez pas sur moi. Trop tard.

Ok, c'est bon, je me tais.

B.R.
manureva

Féminin

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 15:56

A mon tour pour le petit compte rendu !

Compte rendu du concert à SAINT CRESPIN

Il était une fois un petit bonhomme qui se baladait dans une bonne partie de la France à la recherche de ce qui pourrait faire battre son cœur !

Il espérait quelque chose de plus fort que l’amour et que l’amitié quelque chose qui le mettrait dans un autre état d’esprit !

Il avait eu la surprise il y a un peu plus d’un mois d’un groupe de dégénérer. Ils les avaient retrouvés du coté de Corsept.
Ce petit groupe c’est dit qu’il recommencerait bien une petite surprise pour leur ami, ce qu’ils firent aussitôt la fin du concert !

Nous voila parti dans la préparation d’un petit concert du mois de mars !

Arrivée à Saint Crespin vers 17 h 10 et contrairement au fait que je me suis perdue pour aller à Corsept, là je ne me suis pas paumée !! j’ai été directement et en plus on est arrivée avant l’heure du rendez vous qui était à 17 h 30 !!

On a trouvé un petit super market qui nous a permis de nous rationner, et de faire une petite surprise à Flora (pour son anniversaire)

Destination par la suite dans un petit bar pour passer le temps ! petit chocolat fin d’un match de rugby et tout et tout !

Découverte du lieu du concert, endroit insolite pour faire un concert une usine de pvc.

Contrairement aux apparences on s’est fait chopé des son arrivée sur scèn ! un peu normal on avait Loli dans nos rangs !

Première mélodie, premier voyage et nous voila embarquer vers un monde que l’on connaît bien maintenant celui de Benoit Dorémus ! on chantonne on rigole, merde ma voisine m’interpelle pour avoir des renseignements sur Bénito et sur Cyril. Je lui ai répondu et pour ses impressions sur certaines chansons je lui ai dit qu’il fallait qu’elle note ce qu’elle ressentait et que je ne pouvais pas savoir à sa place (je lui ai dit gentillement).
On navigue sur un joli bateau qui au gré de « 17 ans», « de rien à te mettre » ou de « s’asseoir par terre » nous fait voyager !

Hélas le concert prend fin, on rejoint Benoit près du bar, photo première impression des seuls jeune de la salle, rencontre avec Tite Bretonne et Emmanuelle, puis nouvelles connaissances Sandrine et Valérie. On papote, on papote et on en oublie le groupe québécois qui passait juste après (pour se faire pardonner j’ai acheté le cd et je vais les voir à la Gargouille Mardi soir). On apprend que Benoit et Cyril doivent partir on était déçu, mais on avait pas le choix !

Petite séance dédicace et photos !

On laisse le temps passé à écouter un bout de Maroc nous emporter dans l monde d’un petit québécois.

Et nous voila sur le retour belle soirée qui se termine par un petit verre a la gargouille et ensuite par un petit concert de Béhère chez moi trop génial d’ailleurs mais franchement cela fait du bien.

Trois heures après s’être endormi le réveil qui sonne il faut se lever et aller à la gare ! trois compagnons qui partent snif !!

Bon moment passé avec vous ! Merci

En ce qui concerne les nouvelles et les nouveaux venus moi je suis égal à moi même et en général je parle avec tout le monde

En fin je crois, hein les amis c'est le cas ou pas j'ai un doute ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 16:26

Moi je vous remercie tous pour vos cr...
En ce qui concerne ce petit débat anciens/nouveaux, j'arrive pas trop à comprendre...bon ok apparemment au début y'avait des vannes pas forcément drôle..mais franchement faut arretez de se prendre la tête!youhou!!Ici l'ambiance est chouette, et je trouve que certaines personnes sont vraiment trés ouvertes...
Et olive, si tu traine sur d'autres forums musiques tu devrais voir que groupie n'est pas du tout approprié ici...sérieux, rien à redire...
Aprés faut aussi comprendre que certains se connaissent depuis trés longtemps, sont amis, et c'est normal qu'on puisse se sentir un peu largués...
Mais bon, par exemple,avec Noémie on fait partie d'un autre forum, on à rencontré des gens géniaux, mais quand y'a des nouveaux qui arrivent, ben forcément c'est pas vraimnt pareil parce qu'on a déja partagés des trucs avec les anciens...et pis faut apprendre à se connaitre..ça prend du temps...
En tout cas, on a assez d'emmerdes dans la vraie vie, alors autant tirer le meilleur de toutes ces rencontres!!!!

so...merci a vous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 16:35

^^ et en plus, cette fille chante comme un ange
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 18:15

Merci tout le monde pour ces supers CRs de la mort qui tue ! photos

La Nouille a écrit:

Prends Laure et Noémie, elles se sont super bien integrées ici, elles nous charrient souvent, en plus Laure à des gros seins.
Trop contente La Nouille que mes attributs passent à la postérité...

pamdr
perrine
Commère Dorémusienne

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   Dim 16 Mar 2008 - 18:16

Et ben moi je trouve ça chouette tous ces CR ! c'est agréable que vous partagiez toutes ces bonnes impressions, ça me met le sourire !
Je suis quand même un peu jalouse, parce que autant benoît y'a peut-être moyen que je le vois en concert un de ces quatre matins, mais Béhère en concert très très privé, d'avoir loupé ça... Crying or Very sad

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert de Saint Crespin sur Moine   

concert de Saint Crespin sur Moine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant