Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Mer 12 Mar 2008 - 19:06

Benoît a poussé la chansonnette à Louvain-la-Neuve ce 3 mars 2008 dans le cadre d'un festival pour la libération d'Ingrid Bétancourt et les autres otages "Les voies de la Liberté". Mon ami qui a participé à l'organisation m'a fait parvenir les photos que je vous transmets à mon tour. Wink

Bon y en a encore 2 autres mais elles veulent pas s'uploader! colere J'réessaierais ce soir Wink

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
fanny84
Dorémusien confirmé

Féminin
Flipomètre : future ambulancière

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Mer 12 Mar 2008 - 19:17

merci... il avait pas l'air de faire chaud... ou alors y en a un qui avait un coup dans le nez Laughing i
http://www.myspace.com/fannyg84
Pierrot D.
Jeune grenouille de Benito

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Mer 12 Mar 2008 - 19:20

C'est la Belgique, hein, c'est pas la Tunisie !

Et le froid incite à boire, ce qui fait une raison de plus pour avoir le pif rouge !
alban

Masculin
Flipomètre : Etudiant

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Jeu 13 Mar 2008 - 14:31

Fais chier j'ai pas pu y aller à cause de mon stage Evil or Very Mad et dieu sait quand l'ami Benito reviendra chez nous.

Merci beaucoup pour les photos Lolita. Wink
saïda

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Jeu 13 Mar 2008 - 19:00

moi aussi j'ai raté ça. snifffff..

on va faire une pétition pour qu'il revienne en Belgique...
ça à dû être super ce concert...

Benoit si tu fais la première partie de Renan Luce le 22 avril à Bruxelles,moi ça m'arrangerai.Je pourrais enfin voir ce que ça donne sur scène Laughing
Ticou
Petit fan indigne

Masculin

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Mer 19 Nov 2008 - 3:16

Oui, ça date d'il y a quelques mois. C'était le 3 mars de cette année, à Louvain-la-Neuve, dans le festival "Les Voies de la Liberté". Désolé pour l'immense retard... Mais comme vous êtes fans, no problemo.

Les premières photos, en tête de ce topic, c'était bien à l'extérieur de la salle... Une action symbolique pour rappeler la situation de captivité d'Ingrid Betancourt (qui a heureusement été libérée en juillet; mais il en reste, des otages!).
Les photos ci-dessous, c'était dans la salle. Benoît a chanté deux titres comme tous les artistes présents ce soir-là: "Rien à te mettre" et "J'écris faux, je chante de la main gauche"...

Photo : Cynthia Bonsignore.

Photo : Cynthia Bonsignore.

Prochain festival pour les droits humains, "Les Voies de la Liberté", du 8 au 15 février... 2010. Concert le 15. Qu'on se le dise!
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Mer 19 Nov 2008 - 9:53

Merci mon Ticou! Bienvenue ici! Wink Very Happy

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
http://www.loliroger.com
manureva
Grande gueule Dorémusienne

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Mer 19 Nov 2008 - 19:07

bienvenue a toi et merci pour les photos
Emmanuelle
Dorémusien confirmé

Féminin

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Mer 19 Nov 2008 - 22:13

Thanks Ticou Very Happy
On ne se serait pas deja croise sur le space par harsard ? Laughing
http://www.myspace.com/emmanuellecoquerel
Ticou
Petit fan indigne

Masculin

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Jeu 20 Nov 2008 - 20:34

Merci Loli I love you I love you I love you et les autres pour les benvenuta... Désolé, je ne serai pas le plus assidu (je fais plein de choses dans la vie non virtuelle)

> Emmanuelle : euh oui, pas impossible... Mais où? myspace? facebook? antifan? rouge sang? hlm? Rolling Eyes Question
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Jeu 20 Nov 2008 - 20:36

Ticou a écrit:
(je fais plein de choses dans la vie non virtuelle)

Vous avez compris ????
Tout ceux qui sont toujours là, vous foutez rien dans la vie non virtuelle!!!!
ça c'était pour la traduction pour les plus assidus qui non du coup jamais appris à comprendre la vie extérieur lol!
Ticou
Petit fan indigne

Masculin

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Sam 6 Déc 2008 - 18:27

Flo, tu me fais un procès d'intention. Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je suis assez accro au net moi aussi et je ne voulais pas dire que les forumeurs étaient des glandeurs.

Mais je bosse beaucoup professionnellement d'abord (et souvent à des heures où beaucoup d'entre vous sont sans doute au pieu), j'ai une vie de famille et suis assez impliqué dans la mise sur pied des prochaines activités des "Voies de la Liberté" qui accueillaient Benito en mars dernier.

Loli pourrait confirmer tout ça aux plus sceptiques.

Prochaine édition en février 2010... On a des rêves un peu fous avec des artistes, alors on essaye de les concrétiser mais pas faciles de mener les contacts...

Même s'il va être prochainement relooké, voici le site du projet www.voiesdelaliberte.be et celui de 2006 est ici : www.13fevrier.be
Si vous êtes sur facebook, vous pouvez aussi rejoindre le groupe Les Voies de la liberté, récemment créé.

Bises à tous et toutes...

I love you
Flo
Flo de ce forum

Masculin
Flipomètre : "T'es où ? Parce que là j'te préviens, j'suis pas en train d'attendre un crétin"

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   Dim 7 Déc 2008 - 13:15

je sais très bien que c'est pas ce que tu voulais dire, t'inquiète pas! et puis j'te crois aussi Wink

et je ne suis plus un assidu, c'est plutôt bon signe pour moi! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08   

Concert de Soutien à I. Betancourt (Belgique) 3.3.08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1