Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ce soir, Bénito à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrot D.
Jeune grenouille de Benito
avatar

Nombre de messages : 205
Age : 47
Localisation : Lille, dins ch'nord !
Date d'inscription : 26/10/2007

MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   Mer 26 Mar 2008 - 19:29

Chut ! pas trop fort, je me perlais à moi-même !

Non, en fait, c'était pour tester si t'avais une bonne vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Grande gueule Dorémusienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2008
Flipomètre : un mois d'arrêt de travail pour cause de cheville cassée...

MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   Mer 26 Mar 2008 - 19:38

Lolita a écrit:
Mdr Laure Laughing Limite Julio je le jalouse pour ses cheveux...lui, il a pas de problèmes avec le volume! Cool


moui c'est vrai, mais je t'imagine mal avec ta tête et les cheveux de Julio... Moi non plus d'ailleurs... pis Bénito non plus d'ailleurs, va falloir se contenter de la casquette de Karim huhu

et oui, Pierrot, on a une bonne vue, on a mangé des carottes quand on était petites... mais tu peux garder espoir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagz
Graine de Dorémusien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Sud Essonne
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   Mer 26 Mar 2008 - 19:52

Merci pour les photos Olive! Sensas!

Et on attend les photos des bulles! Vous l'avez faite à la Renan Luce avec les avions en papier? C'est ça?Wink
Ca devait être très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Dorémusien confirmé
avatar

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   Jeu 27 Mar 2008 - 2:14

c'est peut etre parce que certaines participantes des avions de renan etait de la partie pour les bulles... mdr
enfin moi, j'dis ca, j'dis rien.... Laughing

pour les bulles, on ne les voit pas... sorry les filles, mais vu comme c'etait sombre, les choses transparentes ca ne ressort pas...

merci pour les photos Olive... finalement, ca rend pas mal...
faut vraiment que je m'achete un grand angle moi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmanuellecoquerel
Christie
Jeune grenouille de Benito
avatar

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Près d'Avignon
Date d'inscription : 09/11/2007
Flipomètre : Prof

MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   Sam 29 Mar 2008 - 11:11

Très sympa vos cr et les photos, merci à vous. Nous à Marseille on a été arnaqués, on avait que 3 musiciens!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saïda
Jeune grenouille de Benito
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   Sam 29 Mar 2008 - 14:14

très jolies photos.
marci Very Happy Very Happy

très jolie guitare Benito.

Epiphone c ça hein???
Revenir en haut Aller en bas
ChicaChicaBlues
Jeune grenouille de Benito
avatar

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   Sam 29 Mar 2008 - 18:47

aaah elles sont superbes ces photos !! affraid
comment tu fais pour qu'elles soient aussi nettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive.
Sein gauche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : Panam!
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   Sam 29 Mar 2008 - 19:14

ChicaChicaBlues a écrit:
aaah elles sont superbes ces photos !! affraid
comment tu fais pour qu'elles soient aussi nettes ?

T'en prend 2500 et tu gardes que 10 qui sont réussies!

Non j'déconne, quoi que y'a pas que du faux
tu investies dans un petit bijou d'appareil photo qui s'appelle reflex
et tu là tu vois toute la différence avec un simple compac et t'as pas olbigé d'éblouir le chanteur avec ton flash pour avoir une photo nette! Smile



Mais bon si je pouvais je m'achèterais un objectif qui va avec digne de ce nom, plus lumineux pour les concerts,
mais un jour je serais riche...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChicaChicaBlues
Jeune grenouille de Benito
avatar

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 27
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   Sam 29 Mar 2008 - 20:12

Olive. a écrit:
Non j'déconne, quoi que y'a pas que du faux
tu investies dans un petit bijou d'appareil photo qui s'appelle reflex
et tu là tu vois toute la différence avec un simple compac et t'as pas olbigé d'éblouir le chanteur avec ton flash pour avoir une photo nette! Smile
ah d'accord je vois... ben... quand je serai riche je suivrai ton conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce soir, Bénito à Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, Bénito à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Lips au 104 (Paris)
» SOIREE FUNK SUR PARIS AVEC FUNK 365 ( 2ém edition )
» Cherche voiture Paris-(rennes)-Quédillac vendredi soir
» Stage Luthier sur Paris
» TF1 CE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benoît Dorémus :: Benoît Dorémus :: Concerts-
Sauter vers: