Benoît Dorémus

Forum de Benoît Dorémus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Franck Michael!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Franck Michael!!   Lun 13 Fév 2006 - 0:22

<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<mais non c'est une blague.
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
< Sorry, ca m'demangeais. Embarassed mortderire
<
<
<
<
<

<
<
<
<
<
<
<
<oki....je sors Embarassed Arrow

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:08

je suis love de franck mickeal mais personnellement je prefere mike brante et je remercie la voisine lool mdr lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:11

mdr! mortderire mortderire

mais allons ma saucisse! Tout l'monde sait que tu es une fan inconditionnelle de Mike Brant!! Cool Cool Cool

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:13

oui evidament mais tu sias tres bien kil passe comme meme k'apres dorothée
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:16

ah oui Dorothée c'est...c'est....pfffiou!! cheers cheers cheers


Tiens, faudras qu'tu passes, j'viens de t'acheter le dernier BEST OF! Laughing Cool

....et encore, tu as oublié Frederic François.....quel beau gosse, mmmmhhh.....Benoît a côté....bof.... Rolling Eyes ......... :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:23

Frédéric francois je l'avais oublier humm kel bombe
enfin rien ne remplaceras jamais salut les musclés lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:26

GRAVE!! même ma tata Thérèse adorait!! Elle est la plus grande fan de Franck Michael et Frédéric francçois et elle a oser leur faire des infidélités avec les musclés quoi! Je me demande bien d'où j'ai ce côté beauf en moi....mmmh aurais tu deteints sur moi ma saucisse? Embarassed Laughing

....faudra qu'tu passes a la maison on sefera l'integrale de Dany Brillant ma poulette... Cool

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:28

je prefere julien claire je te le ramenerais et en passant je prendrais des chocolats comme sa on aro tout sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:31

PTDR mortderire mortderire

Tu m'en a laisser au moins un chocolat dis?!!! Razz cheers J'suis sûr que tu les as garder bien au chaud toute la nuit! lool Laughing

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:34

devine koi j'en ai meme pas manger depuis ke je suis partie de chez toi
et c pas l'envie ki me manque lool
je prend sur moi g pas envie de faire des infidélité ou encore des jalous lool
g pas oser les garder o cho cette nuit peur de les faire fondre tu sais c petite chose la sa part vite en vrille
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:36

c'est clair ça aurait pu partir en sucette!!! mortderire mortderire mortderire gaspille pas tout d'un coup...prends ton temps! Cool Laughing

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:37

sa se souvour c ptit chose la comme on dit c les PETITS plaisirs de la vie
mais bon sa serait sympa si sa serait en grande quantité lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:39

des p'tits plaisirs pas si petits qu'ça!!!! Laughing enfin j'espère pour toi Embarassed Embarassed

t'inquietes je t'en racheterais va! Cool quelle gourmande! mortderire

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:42

non je te rassure pas si petit ke sa en meme temps je le souhaite a personne ke se soit si petit ke sa
mais ouai je suis une gourmande mais bon je lui raconterais pas a zoom il va me prendre pour une barge encore une fois :s
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:43

ouais evite! Il pourrait être vexé de ton infidélité! Laughing Laughing Laughing

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:47

deja kil a dit ke j'avais plein d'amant c pour sa ke je lui avait pas souhaité la st valentin (n'empeche g penser a ma bichette toute la journée et t'en a etait mon souffre douleur lol )
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:50

lol je t'en pries ma saucisse Wink je sers aussi un peu a ça bisouilles bisouilles moiaussi je te saoule avec mon prince que j'ai pas
non? Wink Wink paraît que l'chocolat réconforte...apparement ca marche, on s'est bien fendu la gueule Laughing

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:52

trop kand on dit ke le chocolat c une reconfortant sa marche tro bien
surtout sous cette forme la c encore mieu je sais pas se ke t'en pense toi
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:55

c'est l'pied c clair Laughing Laughing Laughing on en rachetera va Very Happy c'est bizarre d'un seul coup j'apprecie drol'ment les after eight....surtout dans cette version lool mmmh! Very Happy

(rhoo les grosses cochonnes! Embarassed Laughing )

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 15:58

moi j'aime deja les aflter eight a la base avec leur creme blanche a la menthe mais la je les aimes encore plus
hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 16:00

looll! rhalala j'm'en souviendrais de cette Saint Valentin Very Happy jamais autant été gatée! mortderire

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 16:02

trop moi aussi c la meilleur st valentin ke g fait en meme temps c la premiere st valentin ke je fais mais celle la etait vraiment classe avec ma coupine knaki et le sms de mon chou
tro classe
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 16:04

bisous3 bisous3 je suis contente pour toi Very Happy moi je n'ai reçu aucun message de mes prétendants Cool mais j'ai passé une super journée donc c'est pas grave! lol! lol!

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
la pitite knaki
Graine de Dorémusien
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 16:07

mais t'inkete tu l'oras l'année prochaine ta st valentin y a pas de souci je touche du bois pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Admin tyrannique de ce forum.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4721
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2005

MessageSujet: Re: Franck Michael!!   Mer 15 Fév 2006 - 16:08

merci ma saucisse! bisouilles et pis ....BIENVENUE SUR SON FORUM A LUI QU'IL A! Wink Wink

_________________
www.loliroger.com

*J'suis sur la lune si on m' demande...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loliroger.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Franck Michael!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Michael!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY MICHAEL !
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack
» Mon hommage à Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Benoît Dorémus :: Et a part Benoît? :: Autres artistes-
Sauter vers: